MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Détecter les signes

H
32 ans Montréal 10
Il y a une question que je me suise souvent posée et jusqu'à maintenant personne n'a pu me répondre. À quoi peut on reconnaitre si une personne est attirée par  
nous? Est-ce qu'il y a des signes qui ne trompent pas?
38 ans Orgrimmar 6511
Les seuls signes que j'ai pu vérifier c'est:
s'il se comporte différement avec toi qu'avec les autres.

S'il te sourit, ça veut pas dire qu'il est forcément attiré par toi; par contre s'il ne sourit QU'A TOI, la à mon avis ya un signe ;)

Pareil, s'il te fuit alors qu'il ne fuit personne en général, là tu peux te poser des questions, parfois c'est un signe d'attirance chez certains timides, peu confiants en soi, amateurs de rondes refoulés^^

Mais bon, le meilleur moyen de savoir, c'est d'aller doucement vers lui et lui faire comprendre subtilement que toi, tu n'es pas indifférente à ses charmes :p
10361
a moins que les signes soit carrement et totalement explicite ( ceux que tu reconnais tout de suite et que donc tu ne te pose pas la questions de savoir : heu ca veut bien dire ce que ca veut dire ? )
Je dirais que c'est tout au feeling, tout au ressenti.
S'il y avait un réel detecteur de signe qui fonctionne, il n'y aurais plus de gens ayant peur de se prendre des vestes sur terre ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Et puis faut pas avoir peur des vestes, c'est bientot l'hiver ça peut servir! :arrow:
L
47 ans Normandie 5
coucou,

tu t'interroges sur les signes? perso je vois jamais rien en ce qui me concerne, ce sont les copines qui voient pour moi. Et quand je crois voir quelque chose, bah en fait ce sont mes copines qui les interessent. Alors maintenant je porte des lunettes noires mdr. 8) :lol: [color=indigo][/color]
38 ans quelque part en france 118
Je ne suis pas experte en la matière (a vrai dire je suis plutot du genre a ne pas voir ds signe là ou il y en a et vice versa) mais un jour par hazard je suis tombée sur un texte qui parlais des regards et de leur signification en gros ils disaient que : un regard classique dure entre 1 et 3 secondes. si une personne regarde une autre personne beaucoup plus longtemps que ça cela signifie que la personne regardée présente un interet voir une stimulation d'ordre sexuelle pour la personne qui regarde (ça vaut seulement dans le cas ou la personne regardée ne fait rien de spécial ou ne parle pas bien sur). Bon je sais pas si les regards peuvent etre considérées comme un signe mais moi je les considère comme tel.
52 ans strasbourg 6049
oula!!!!! ben ce que je peux te dire d'expérience personnelle. à chaque fois que j'ai cru reconnaitre un signe je me suis pris un vent. autant de te dire que j'ai beaucoup été en pleine tempête :D
T
38 ans alpes maritimes 46
je pense que si la personne est attentionné avec toi,tu regarde souvent, c'est deja des signes
H
32 ans Montréal 10
merci^^
40 ans Bourgogne 31
Les filles ont raison, la personne a un autre comportement avec toi, des fois il y'a des blancs durant une conversation (on ne sait plus quoi dire ) et y'a le regard qui joue aussi. Souvent l'ambiance y joue aussi... on se sent gêné ..., la personne bégaye, à des troubles...
36 ans l'ile des snipers 567
quand tu le regarde, il détourne le regard :)
je pense que c'est un des trucs les plus fiables
52 ans 91220 113
heu, moi c la mere de ma fille qui voulais foutre des baffes à certaines(pourtt po jalouse) et elle me disait 'tu voyais po? heu, koi? (juste amoureux, c était bien...)

M
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Pardon ?...
42 ans Qqpart en France 676
Helana a écrit:
Il y a une question que je me suise souvent posée et jusqu'à maintenant personne n'a pu me répondre. À quoi peut on reconnaitre si une personne est attirée par nous? Est-ce qu'il y a des signes qui ne trompent pas?


je suis tentée de dire tout et son contraire, est ce que la personne à confiance en elle ? ou du genre timide ?

est ce que c'est qqun que tu connais bien ? ou plutôt une amie ? est ce qqun que tu connais peu ?

je pense que le signe +/- repérable, du coup serait le fait de te traiter autrement que les autres personnes.
42 ans Qqpart en France 676
kitty_from_hell a écrit:
Je ne suis pas experte en la matière (a vrai dire je suis plutot du genre a ne pas voir ds signe là ou il y en a et vice versa) mais un jour par hazard je suis tombée sur un texte qui parlais des regards et de leur signification en gros ils disaient que : un regard classique dure entre 1 et 3 secondes. si une personne regarde une autre personne beaucoup plus longtemps que ça cela signifie que la personne regardée présente un interet voir une stimulation d'ordre sexuelle pour la personne qui regarde (ça vaut seulement dans le cas ou la personne regardée ne fait rien de spécial ou ne parle pas bien sur). Bon je sais pas si les regards peuvent etre considérées comme un signe mais moi je les considère comme tel.


j'ai aussi envie de dire très finement (ou pas), que ca dépend de ce que l'autre regarde. Si le mec regarde tes seins normalement ya un msg évident :angel:
B I U


Discussions liées