MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dejeuner toulouse 20 novembre 08

E
103 ans Occitanie 3854
Alors le 20 midi je peux pas (cause rendez vous dentiste... m'en serais bien passé de ça) et le soir peux pas non plus car c'est en semaine
41 ans 12494
Oki c'est noté ! Du coup on se verra pour la nouvelle année ;)
41 ans 12494
Petite récap pour le midi :

:arrow: Carlotta
:arrow: ehom a carlotta ( peut etre)
:arrow: Co_lette
:arrow: Lychee ?
:arrow: Steph et son mari
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
bon alors, on va au may le midi ???? parce que si oui, il faut réserver dans la journée ..... pour alex et moi, ça nous dirai bien (même vachement bien lol), donc de notre côté, c'est bon pour le may .....
carlotta, des news de lychee ? co_lette, t'es ok pour le may toi ???
allez, allez, il faut donner une réponse, parce que sinon, on pourra plus réserver ......

gros :kiss: à tous.
10361
voui ! je suis d'accord pour tout moi, je suis pas difficile ;)
41 ans 12494
Pas d'echo de lychou je propose que l'on reserve pour 12H15 comme sa si elle viens elle aura le tps de manger et sinon tant pis car faut pas oublier que j'ai rdv à 15 H aussi ;)
42 ans Toulouse 5609
Je passe en coup de vent pour vous dire que le 20 à midi c'est possible pour moi, car je finis à 11h30 donc je peux être là à 12h et je pourrai rester jusqu'à 14h45 car je fais péter le cours de sport parce qu'il fait froid et parce que merde!!!!
Donc je vous tel dès que je sors des cours pour vous rejoindre. Et je plussoie pour le May: c'est cro bon et c'est pas cher! :D
Bisouilles!
41 ans 12494
Comment sa tu fais peter le cours de sport :mrgreen:

Bon bé si sa va pour tout le monde je reserve tout à l'heure...
10361
enfin je vais connaitre les deux terreur dont mémé me parle tant :mrgreen:

au fait c'est ou le may ? en métro on peu y allez ?
41 ans 12494
Le may c'est.... rue du May :lol: Je sais je t'aide là !
On y va métro capitole et si tu veux on se retrouve au bas de la rue St Rome...

Et d'ailleurs on est pas des terreurs même pas vrai.. :peur:
42 ans Toulouse 5609
Hop hop hop! je me suis emballée un peu vite là! Heu je vais manger avec vous oui, mais je ne vais pas pouvoir rester: car j'avais pas vraiment fait gaffe à la date, et c'est pas seulement le sport que j'avais prévu de sécher... mais tout le reste aussi!
Jeudi c'est le jour de la manif' de l'éducation nationale et ça fait des semaines que je harcèle mes congénères pour qu'il y ait un cortège IUFM Toulouse, alors à 14h il faudra que je file pour aller à la manif.
Mais pas de souci je serai quand même là pour le déjeuner. Donc rdv au May, (rue du May, métro capitole, tu prends la rue St Rome et c'est la deuxième à droite tout au bout de la rue)
Voilou!
10361
ha wé c'est ce jeudi la qu'a greve ?
ok ben alors option pouir mémé alors :)
Carlotta rajoute la si tu veux bien en cas ;)
41 ans 12494
Oulaaa! on va se garer alors a Ramonville et on prendra que le métro parce que sinon avec la voiture on va se galérer pour rien... :? D'autant que je sais pas ou je vais après lol
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ton rendez vous d'après est pas loin de la station Monument aux Morts miss ;)
apres tu prends la rue de Metz et la première à droite... juste après la mutuelle du Rempart il est ton rendez vous
41 ans 12494
Merci madame ! 8) C'est noté : )
C'est la deuxième ligne non ?
B I U