MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vend robe complicite lise st germain 2008

S
45 ans saint girons 4 à vendre
bonjour à toutes! je vend ma robe modèle alfa 2008 c est une taille 50 non retouché taille habit 46.elle est baleiné et lacé derrière.prix achat 485e vendu 240e. possibilité  
accessoires en plus:voile 3m perlé,chaussures satin p39,collier...moitié prix profitez-en
S
45 ans saint girons 4 à vendre
j ai oublié de vous dire que je l ai porté que pour essayage ,je me marie en avril 2009 et j ai craqué sur un autre modèle. j ai également une autre robe courte acheté chez complicité taille 48 porté que pour essayage également prix achat 243e vendu 120e elle est baleiné et lacé derrière.
S
45 ans saint girons 4 à vendre
bonsoir je vous rajoute quelques photos!!!
S
45 ans saint girons 4 à vendre
up!!!!!!!!!
sublime
elle maurait plus la courte mais trop petite
S
45 ans saint girons 4 à vendre
bonsoir possibilité de négocier les prix alors faire offre !!tout est neuf jamais porté sauf pour essayage aucune retouche n a été effectué;le tout acheté chez complicité
S
45 ans saint girons 4 à vendre
je rajoute quelques photos
S
45 ans saint girons 4 à vendre
ROBE COURTE VENDUE!!!!!!!!!!!!!!
la robe de mariee toujours la
S
45 ans saint girons 4 à vendre
voile et chaussures vendus !!!
S
45 ans saint girons 4 à vendre
robe toujours dispo
S
45 ans saint girons 4 à vendre
toujours dispo faire offre
41 ans 1 à vendre
:) Salut je suis très intéréssé par ta robe par contre peux tu mettre tes mensurations ?
poitrine
dessous de poitrine
ventre
hanches
et longeur de la robe
si elle est blanche ou ivoire en photo des fois ça trouble.
Pour les mensurations c'est pour voir si j'ai a peu près la meme taille j'attends tes réponses avec impatiente contacte moi par mp si tu peux moi je peux pas j'ai pas assez de messages je t'envoie pleins de rayons de soleil.
S
45 ans saint girons 4 à vendre
Réponse en mp kenia
S
45 ans saint girons 4 à vendre
up
B I U