MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perservatif pas cher ou les achetez vous ?

L
42 ans 3913
Theophee a écrit:
Loveadict a écrit:
j'en prends des stocks (gratuit) dès que je passe au dispensaire et les mets dans le saladier prévu à cet effet chez  
mes parents ;)


Bah dis donc Loveadict, c'est sympa chez tes parents...

Tu nous invites quand? :P


Ma mère part du principe que tout le monde est la bienvenue à la maison du moment qu'il la respecte donc oui j'ai toujorus pu arriver chez moi avec 5,10,15 potes sans que cela soit un problème et elle a toujours préféré me savoir a la maison avec un garçon que dans un hotel ou à l'arrière d'une voiture donc les capotes sont à volonté, en libre service depuis toujours chez mes parents.
Maintenant je ne vie plus avec eux, je n'utilise plus de capotes depuis longtemps mais j'ai un petit frère et il a des potes qui comme les miens sont bien contents de venir chez mes parents car ils savent qu'il n'y aura pas jugement ou même inspection de savoir qui a pris et combien, bien au contraire ca rassure maman de les voir plonger les mains dans le saladier à capote qui a d'ailleurs été rebaptiser le "capotier"

Je compte d'ailleurs instaurer la même chose chez moi quand j'aurai des enfants en age d'avoir une vie sexuelle. ;)
37 ans 3056
Loveadict a écrit:
Theophee a écrit:
Loveadict a écrit:
j'en prends des stocks (gratuit) dès que je passe au dispensaire et les mets dans le saladier prévu à cet effet chez mes parents ;)


Bah dis donc Loveadict, c'est sympa chez tes parents...

Tu nous invites quand? :P


Ma mère part du principe que tout le monde est la bienvenue à la maison du moment qu'il la respecte donc oui j'ai toujorus pu arriver chez moi avec 5,10,15 potes sans que cela soit un problème et elle a toujours préféré me savoir a la maison avec un garçon que dans un hotel ou à l'arrière d'une voiture donc les capotes sont à volonté, en libre service depuis toujours chez mes parents.
Maintenant je ne vie plus avec eux, je n'utilise plus de capotes depuis longtemps mais j'ai un petit frère et il a des potes qui comme les miens sont bien contents de venir chez mes parents car ils savent qu'il n'y aura pas jugement ou même inspection de savoir qui a pris et combien, bien au contraire ca rassure maman de les voir plonger les mains dans le saladier à capote qui a d'ailleurs été rebaptiser le "capotier"

Je compte d'ailleurs instaurer la même chose chez moi quand j'aurai des enfants en age d'avoir une vie sexuelle. ;)

Franchement, j'adore l'idée et chapeau à ta maman pour son ouverture d'esprit
M
39 ans 3802
c'est vrai que c'est génial cette façon de faire chez toi Loveaddict!
36 ans ile de france 169
tiens marrant,
ce matin de visite a mon pharmacien je croise sous mon regard un desing pink black accrocheur... une boite de 12 pour la modique somme de 2€
et oui en pharmacie!!!

sinon pour les bons plan preservatif ... il y a le tabac 1€ les 5(preservatif lancé par l'association AIDES) ou encore les distributeurs que l'on peut trouver dans les etablissements scolaire ou etudiant a 1€ les 6

le tout dans les normes CE et NF et lubrifié

ahh l'amour a petit prix ....
63 ans Au bord de la mer 15536
Loveadict a écrit:
Theophee a écrit:
Loveadict a écrit:
j'en prends des stocks (gratuit) dès que je passe au dispensaire et les mets dans le saladier prévu à cet effet chez mes parents ;)


Bah dis donc Loveadict, c'est sympa chez tes parents...

Tu nous invites quand? :P


Ma mère part du principe que tout le monde est la bienvenue à la maison du moment qu'il la respecte donc oui j'ai toujorus pu arriver chez moi avec 5,10,15 potes sans que cela soit un problème et elle a toujours préféré me savoir a la maison avec un garçon que dans un hotel ou à l'arrière d'une voiture donc les capotes sont à volonté, en libre service depuis toujours chez mes parents.
Maintenant je ne vie plus avec eux, je n'utilise plus de capotes depuis longtemps mais j'ai un petit frère et il a des potes qui comme les miens sont bien contents de venir chez mes parents car ils savent qu'il n'y aura pas jugement ou même inspection de savoir qui a pris et combien, bien au contraire ca rassure maman de les voir plonger les mains dans le saladier à capote qui a d'ailleurs été rebaptiser le "capotier"

Je compte d'ailleurs instaurer la même chose chez moi quand j'aurai des enfants en age d'avoir une vie sexuelle. ;)

J'ai fait ça aussi chez moi, je l'avais vu auparavant chez une amie, lorsque mes filles étaient adolescente. Il y a à la salle-de-bains une coupe en verre toujours pleine de préservatifs. Pour mes filles, mais aussi tous les copains qui défilent à la maison. Et on refait le plein régulièrement
Maintenant ce n'est plus très utilisé, mais le fiston de 13 ans arrive derrière, et c'est bien comme ça. Il sait où en trouver, et surtout il sait que c'est naturel, et pas tabou !
:D
53 ans Belgique 3287
Huhu Co_lette ça me rappelle deux anecdotes :

* Le pharmacien du coin quand nous étions des étudiantes rougissantes et qui criait du fond de sa boutique "J'en ai plus en boîte de 12, j'vous en mets une de 24" ?

* Des années plus tard, la tête de la caissière le jour où tout ce que j'avais sur le tapis c'était un porte-jarretelles, une bombe de chantilly et une boîte de présos. :lol:
10361
excellent eveange :lol: :lol: :lol:
53 ans Belgique 3287
PS pour Thalia : s'ils veulent pas t'en fourguer parce que t'es pas affiliée, c'est ma mutuelle et mon zhom habite à Bruxelles ;) Ca nous fera l'occasion de reprendre un thé au c-ramic art café :)
32 ans Lille 898
Bah nous quand on en mettait encore, c'était boite de 24 dur*x pour 9€ a carref*ur !

Le problème avec les 5 pour 1€ c'est que c'est taille standard, alors Chéri c'était trop petit :oops:
B I U