MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dites vous je t'aime facilement?

5210
Que ce soit en amour, en amitie, a la famille....

Moi je le dis beaucoup et il y a un raison : si un jour je meure demain les personnes le  
sauront. Je n'ai pas dit je t'aime a mon grand pere et je le regrette laintenant je profite pour le dire a tous ceux que j'aime!!!! Certains diront que apres trop le dire ca fait faut mais il y a différente facon d'aimer et quand je le dis je suis sincere. Vraiment sincere. De toute facon je sus une boule d'amour je crois bien!!!!

Et vous dites le vous facilement?

Qu'en pensez-vous?
j'aime pas facilement...mais une fois que j'aime,je le dis hyper facilement!
je le dis o moins une fois par semane a mes amis, et c'est MOI ki leur ai appri a dire "je t'aime"!!!!!
en meme temps y'a moins de dix personnes que j'aime reelment sur terre dc je me mouille pas trop!!Emma
40 ans En haut à droite 2485
A mes amis et à ma famille, je ne le fais jamais, parce que j ose pas, et que je ne sais pas le dire!

Pour un homme, je ne l'ai pas dit souvent, car je n'ai l'impression de l'avoir ressenti souvent!
1301
avec mon cheri j'utilise "love you" au lieu de la ponctuation de n'importe quel phrases ou presque, lui c'est pareil.., a mon fils c'est a chaque fois que je lui fais un sourire ce qui arrive plein de fois par jour, a ma mere et grand parents de temps en temps.. a tous les autres jamais ...
1775
Moi je le dis vraiment mais alors vraiment pas beaucoup !

Avec mon ex c'était pareil. Je le disais très rarement, mais j'ai des excuses :p.

Et avec ma famille je le dis jamais ! C'est grave docteur ? :p
2436
a ma mère et ma grand mère rarement. :roll:

a mon chéri souvent. ;)
40 ans Montreux 254
je dis je t'aime à mon chéri le plus souvent possible, à peine réveiller je lui susurre un "je t'aime" dans le creux de l'oreille...

sinon à ma mère je le lui disais parfois (on se parle plus mnt), à mon père j'ai jamais réussi à lui dire en face et de vive voix....seulement par écrit...allez savoir pourquoi...
sinon aux autres non...
39 ans 25 768
J'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens donc du mal à dire je t'aime. Avec mon zom c'est très souvent que je lui dit mais au début il m'a fallut pas mal de temps.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Jamais a ma famille ou a mes amis ( je suis très pudique des sentiments là dessus )
Très souvent à la fille dont je suis amoureux ( et j'ai besoin de l'entendre souvent aussi... )
13610
Au zom oui, je le dis facilement, pas tout de suite, mais dès que c'est dit!

Sinon, pour les autres, j'ai un peu de mal, je le dis des fois, mais vraiment c'est pas facile!
50 ans Guadeloupe 1369
Avant je le disais bcp, maintenant je le dis plus parce qu'on me le dit pas ! ben oui pourquoi ça serait toujours moi ?
8)
49 ans 3697
A mes enfants, je le dis sans compter.

Mais sinon, presque jamais; si on me le dis, je réponds" moi, aussi".
35 ans 830
A la famille ça m'arrive très rarement.
A mon zom c'était "régulièrement" disons, mais je regrette. Mon prochain petit ami l'entendra certainement moins souvent que mon ex...
Cela dit, j'ai plus de facilité à l'écrire que pour le dire.

bisous
R
39 ans Paris 1624
Hum dans ma vie la seule fois où je l'ai dit sincèrement c'était à ma mère et j'étais petite... :roll:

Ca peut m'arriver de le dire par jeu, mais c'est tout, ce sont des mots que je n'arrive pas à prononcer sérieusement en fait, et à la famille encore moins :mrgreen:

Par contre aux zoms je dis plutôt "je t'adore", mais "je t'aime" non je peux pas. :P
Il y en a un à qui je le disais parce qu'il voulait que je lui dise, mais je ne le pensais pas, du coup ça m'a bloqué encore plus et je ne l'ai pas redit une seule fois depuis (c'était il y a 2 ans et quelques) lol

Je ne pense pas avoir besoin de le dire à mon entourage, soit ils me connaissent bien et savent que je les aime, soit ils ne me connaissent pas bien et dans ce cas-là je n'ai aucune raison de leur dire parce qu'ils ne doivent pas compter particulièrement pour moi. :roll:
39 ans Rouen 2073
ALors moi c'est compliké et simple a la fois !!

Je di facilement je t'aile au début d'une relation mais après fo preske me torturer pour que je le dise, quand à raziel ca fait un moment qu'il ne l'a pas entendu et il est pas prêt de l'entendre de ma part à nouveau, mais ça c'est autre chose.
B I U


Discussions liées