MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The cadeau de majorité

38 ans reims 725
Bonjour a tous,

voilà mon frere va fêter ses 18 ans ce week end et j'ai pas vraiment eu le temps d'y penser...

La question c'est qu'avez vous eu a vos  
18 ans qui vous a marqué positivement?

Parce que je voudrais vraiment marquer le coup a cette occasion et je n'ai pas la moindre idée.

Alors lachez vous, dites moi tout!
P
40 ans Nice 21965
bah y'a pleins de trucs qu'il va pouvoir faire maintenant donc une boite avec des capotes, de l'alcool, un pseudo permis ect...
38 ans reims 725
En fait je crois que pour tout ça il n'a pas vraiment attendu la majorité :lol:

C'est un rebelle dans l'âme!
M
48 ans Grenoble 124
si ton frèere aime les sensations et que tuas un peu les moyens :
- un saut en parachute
- un saut à lélastique ( 'est ce qu'on m'avait offert.... j'en garde un très bon souvenir!!!!!)
D
37 ans vendée (85) 2612
Mon chéri m'a offert pour mes 18ans sa voiture...

Sinon tu peux lui offrir une chevallier avec ses initials ou une gourmette ;)
52 ans strasbourg 6049
pour mes 18 ans j'ai eu une bague. je l'ai toujours et j'y tiens beaucoup c'est un modèle ancien ;)
40 ans Suisse 316
Bon je sais pas si il aime les bijoux ?

Si jamais je te conseil ce site:

http://www.bijoux-graves.com

Cette dame fait des bijoux gravés, elle est super gentille et fait pratiquement ce que tu veux...

moi j'ai fait comme cadeaux de nos 6 mois avec mon chouchou 2 bracelets avec nos surnom gravés d'un côté et nos 2 symboles, une patte de chat et une petite fleur
40 ans Suisse 316
morgane2toi0601 a écrit:
si ton frèere aime les sensations et que tuas un peu les moyens :
- un saut en parachute
- un saut à lélastique ( 'est ce qu'on m'avait offert.... j'en garde un très bon souvenir!!!!!)


+1 c'est cher, mais pour marquer l'événement, c'est super !
38 ans reims 725
J'ai un doute sur le fait que ça lui plaise des sensations extremes...

Je vous dresse le tableau:

Jérémy a quitté l'école a 15 ans pour cause d'incompatibilité, il bosse dans les travaux publics, passe le reste de son temps a fumer des pet',il fait un peu racaille avec un coeur d'artichaud!

Alors j'ai du mal a cerner ce qui pourrait lui plaire...

Question bijoux , entre les anniv et noel j'ai reussi a lui offrir toute la panoplie! :lol:
31 ans France/Gravelines 85
Bonsoir

C'est vrai que c'est compliqué pour un frère sur tout quand tu n'arrive pas à serner le personnage, je sais pas trop te conseiller mais je dirais plus un bijoux ou si il fume beaucoup, achéte lui un gros mais alors big paquet de tabac mais pas terrible comme cadeau. Après c'est à toi de voir.


Moi mon frére pour ses 18 ans, il a eux une voiture donc automatiquement ca marque quoi. Voilà


Bisous sourisville et bon courage.
38 ans Orgrimmar 6511
J'avais eu un ordi portable...
52 ans dans mes baskets 635
Comme il fume... un beau briquet type essence zyppo ou autre ???
10361
j'ai eu une montre rolex de ma tante
et une arme de mon grand pere
P
40 ans Nice 21965
peut etre un truc en rapport avec la voiture
38 ans reims 725
Disons qu'il s'est deja acheté une voiture apres je sais qu'il va s'installer alors je reflechis a ce que je pourrais lui offrir sachant qu'il a recupéré quasimment tous mes meubles et electromenager!
B I U