MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma grossesse, il lui faut du repos!!

361
Des petites nouvelles de ma grossesse!

Dimanche matin , j'ai eu la peur de mon existence: en allant au toilette, je me rends compte que j'ai des pertes marrons. Ce fut  
le signe de ma fausse couche dernière!

Je panique, je me vois à écouter la cruelle annonce.
Je ne perd pas de temps , direction les urgences.
On me fait une prise de sang, me fait patienter dans la salle d'attente; puis une demi heure après on m'envoie à l'échographie.

Là, tout tremblante, je me pose sur la banquette, le médecin me pose la sonde sur le ventre, et la j'entends le plus merveilleux des sons: les battements du coeur de ma petite crevette.

J'en pleurs de joie, tout mes espoirs reviennent, j'en avertis le papa dans la salle d'attente, UN SOULAGEMENT!!

Me voila au repos pour une semaine, sous progestérone pour éloigner le spectre de la fausse couche accidentelle!!

Dur, dur d'être inactive pour moi, une pile 220 volt!!

:D

voila les news de cette grande aventure qu'est la grossesse!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
repose toi bien ma belle
40 ans Vannes 2776
allez c'est pour la bonne cause!!!!!

je comprends tout à fait ton soulagement pour avoir vécu les mêmes angoisses :S

Je te souhaite d'avoir un merveilleux bébé :P

:kiss:

laly
361
merci beaucoup les filles!!

Je prends soin de moi!

Prochain épisode le 28 novembre prochain!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Repose toi bien,et fais bien attention à toi et à ta petite crevette.

Bises.
55 ans 9077
J'ai connu par deux fois l'arrivée précipitée aux urgences avec la boule dans la gorge en me disant "ça y est mon rêve vire au cauchemard !"
Et comme toi on m'a demandé de me reposer... la première fois après quelques jours j'ai repris dare dare mes activités puis à la deuxième alerte j'ai franchement calmé le jeu... et maintenant je pouponne une canaille de 220 volt :lol:

Surtout ménage toi...rester calme quelques temps si c'est conseillé par le doc ben profite ! 9 mois c'est si vite passé dans une vie ;)
L
75 ans 7509
Tu as bien fait de filer direct aux urgences, on m'a toujours dit ça par contre oui oui il faut les écouter!

Tu as déjà essayer le tricot? Un trousseau pour bébé ça te dit pas? :P
361
Des nouvelles!!

Je suis de nouveaux arrêté jusqu'à la fin du mois, cause de metroragies(pertes marrons) qui vont et qui viennent!

Je subi une "menace de fausse couche", c'est a dire que le bébé va bien ( il commence a faire des petits bons à l'écho!!), mais que j'ai des symptôme de fausse couche!

Dans le genre je vis une grossesse compliqué je suis la meilleur!

Sinon je suis fière de moi, *** kilos ce mois ci!!!!

je vous tiens au courant pour mon écho morphologique (12 SA) du 28 novembre!!

[edit animation : pas de chiffres de perte de poids]
B I U


Discussions liées