MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il n'a plus confiance en moi je l'ai trahis....

5210
Voila avant je me faisais beaucoup de mutilation, quand j'ai ete avec zom j'en ai fais de moins en moins, et plus....sauf hier! Resultat il n'a plus ocnfiance en moi  
il me suis partout et je m'en veux terriblement, il a raison d'etre en colere mais je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner, j'ai pas reflechis quand j'ai fais ca!!!!

Qu'est ce que je peux faire?
40 ans Bruxelles 7458
Lui faire comprendre pourquoi tu le fais...
Je le fais aussi mais c'est très léger alors en 2 ou 3 jours ça part (je me griffe les bras, la poitrine et parfois le visage). Mon copain sait que je le fais et me dis d'arrêter en sachant très bien que je n'arrive pas à m'en empêcher lorsque ça vient et il le comprend très bien... La seule fois où il s'est faché je me suis encore plus griffée parce que ça m'a rendue nerveuse!
La seule solution que je vois pour arrêter c'est le psy (pour mon cas) mais je n'ai pas envie, pas encore... Parfois on aime rester avec son mal-être jusqu'à ce qu'on décide qu'il a assez duré. J'attends que la décision tombe! ;)
13610
Minimog a écrit:
Parfois on aime rester avec son mal-être jusqu'à ce qu'on décide qu'il a assez duré. J'attends que la décision tombe! ;)

C'est très juste ce que tu dis là Poupsie ;)

Des fois, on se compaît dans son malheur, ça rassure, ça fait moins peur et on a pas envie d'en sortir.

Lili, je te conseille juste d'en parler avec lui, il est compréhensif, il t'aime, je suis sûre qu'il comprendra ;)
B I U


Discussions liées