MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain profite de moi ?

N
26 ans 3
Bonjour,

Cela fais 10 mois que je sort avec mon copain. Il a rapidement habité cher moi. Au début, il était avenant balayait, faisait la vaisselle. Il a aussi tôt rien  
fait du tout.

Ce qui m'avais plus chez lui, était tout ces rêves. Sauf que je me suis vite rendu compte que c'était que des paroles. Messieurs veut voyage sans argent, c'est moi qui doit tout débourser. Sans compter que je suis la seul a payer toute les factures ( loyer, électricité, chauffage, boxe internet, essence ...). Il n'a pas son permis, je dois l'emmener partout ou il veux, sinon il n'est pas comptant et il se vexe.

Il n'a jamais utilisé la machine a laver, et se plein de ne pas avoir de vêtements propre. Sachant qu'il n'a pas beaucoup de vêtement, j'ai dû lui acheter des tee-shirt et short, alors qu'il travaillait a l'époque.

J'ai l'impression que mon copain se sert de moi. Je n'ai jamais de cadeau même pour Noel, car pour lui il ne travail pas et n'ai pas d'argent. Je ne demande pas un cadeau a des millions d'euros, une lettre ou quelques choses fais à la main me ferais super plaisir. Il ne connait pas même pas la date de mon anniversaire.
Je fais la lessive, a manger, je nettoyer, et je vais au travail pendant qu'il fume et joue aux jeux video avec ma tablette et un casque que je lui ai offert. Apres avoir travailler toute la journée, je vais promener son chien a 3h du matin, lui ne peut pas, cas il n'a pas le temps et il est fatiguer!

Certain mois son justes, je vend des choses sur Vinteed et Leboncoin, alors qu'il travaillait il me demandait de l'argent au bout du 15-20 du mois. Maintenant qu'il travail pas il me demande souvent d'acheter quelque choses ou mendiant de la monnaie que je précises n'ai jamais assez. Il me demande 3 euros que je lui donne, il me dit "donne moi les 5 euros de ton porte monnaie" comme si j'était radine.

Il a toujours de bonne excuses: il ne me fait pas de lettre car il est dyslexique ( alors qu'il y a des lettres déjà toute faite sur internet, il peut aussi dessiner), il fait pas la lessive car il ne connait pas la machine, ne fais pas a manger car il ne sais pas faire. Il ne veux pas non plus apprendre.
Il ne m'offre pas de cadeau car il n'a pas d'argent, alors que lorsqu'il travaillais, m'offrais rien non plus. Et ça ne l'a pas empêcher de s'acheter des choses pour lui.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide. Est-ce que je dois le quitter car il me mérite pas ?
104 ans 348
Bonjour,

Et bien au vue de ce que tu racontes, c'est DEHORS !!

Clairement il t'exploite. Tu n'es pas sa Maman, il se comporte comme un enfant gâté et comme il voit que ça marche, pas de raison de changer, d'ailleurs à ce niveau de fainéantise et de manque d'attention et de respect pour toi, je ne vois pas comment il pourrait changer.
Tu disais avoir l'impression qu'il se servait de toi, et bien, je crois que c'est clair, oui, il se sert bien à fond de toi sans faire d'effort parce que ça marche.
Ce genre de personne est toxique et arrivera à te faire culpabiliser si tu lui dit non.

Donc, c'est DEHORS !!!
N
26 ans 3
Merci pour ta réponse.
Il me dit souvent qu'il m'aime, mais n'ai aucune action dessus.
Ne m'aide ni financièrement, ni physiquement, il n'y a aucune acte de romantisme, rien du tout.
E
53 ans 58
bonjour
oui il ne te mérite pas et tu mérites surtout une autre vie , ne te pose plus de questions , il faut le quitter !
bon courage pour la suite et essaie de donner des nouvelles
N
26 ans 3
Merci pour ta réponse. Nouvelle année, nouvelle vie. Je vais méditer de la manière ou je vais lui annoncer la nouvelle
49 ans 29
La réponse est simple demande toi ce qu’il t’apporter? Tu te vois dans 10 ans encore avec lui et heureuse si la réponse est non tu lui mets un ultimatum ou tu te bouges tu m’aides tu sors le chien et tu trouves du boulot ou tu te trouves un autre pigeon car c’est dehors!
A priori tu travailles tu t’assumes toute seule ne le laisse pas te rendre malheureuse tu trouveras quelqu’un qui prendra soin de toi
E
53 ans 58
Sophy78160 a écrit:
La réponse est simple demande toi ce qu’il t’apporter? Tu te vois dans 10 ans encore avec lui et heureuse si la réponse est non tu lui mets un ultimatum ou tu te bouges tu m’aides tu sors le chien et tu trouves du boulot ou tu te trouves un autre pigeon car c’est dehors!
A priori tu travailles tu t’assumes toute seule ne le laisse pas te rendre malheureuse tu trouveras quelqu’un qui prendra soin de toi


j'ai relu votre réponse pour voir si je comprenais bien ce que vous marquiez . un autre pigeon? sans doute encore un conseil sous la colère de votre part.vous avez une triste opinion des hommes madame. n'en dégoutez pas les autres!
A
30 ans Dakar 6
Il ne faut pas le quitter mais le tué de l'intérieur
B I U


Discussions liées