MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes pour mollets forts 46 cm

39 ans Normandie France 116
je suis désespérée :( quelqu'un pourrai t'il me dire si des bottes pour mollets forts existe quelque part ? j'attends vos réponses avec impatience !!!  

pointure: 40
tour de mollet: 46 cm
a très vite ................ :teddy:
S
44 ans montelimar 286
Salut angie23

Je suis bien curieuse de voir ce que vont repondre les autres personnes de VLR car je suis dans le meme cas que toi...a la difference que moi je chausse plus petit!!! ](*,)

j aimerais trouver des bottes avec un tout petit talon et surtout pas cheres du tout ( ca doit etre ca le plus dur).

si vous avez des astuces ou des bons plans d avance merci pour les reponses les filles.
sofy
43 ans France 20
Bjr, je suis nouvelle sur ce site, moi aussi j'ai un gros mollet, j'ai trouvé des bottes a Gémo 22 €, elles sont elasthane, c'est pratique !! au début ca sert mais apres elles prennent facilement la taille du mollet!!
En espérant que vous trouverez!!!!!
D
37 ans vendée (85) 2612
Bonjour

J'ai trouvez les miennes dans les magasins leclerc :D

Pour une fois que mon mollet de 45/46 cm rentre dans des bottes j'ai sauté sur l'occaz...je fais une 40 comme moi et je suis bien dedans :D en plus je l'ai eu pour 30 euros à peine !

bonne recherche
113 ans 2475
J'ai vu que les magasins Gémo vendent des bottes avec différentes largeurs pour les mollets, mais le choix est malheureusement limité. Cependant j'ai trouvé le concept plutôt sympa. A voir...
V
44 ans 10
Il est vrai que les magasins Gémo et Chaussland propose des bottes avec différentes largeurs.
Il s'agit de la gamme Confortissimo me semble t il (boites jaunes)

Cependant, même avec une largeur L (la plus grande qui existe) mes mollets de 42 centimètres ne rentrent pas...
Cependant je fais du 38 en pointure... Ceci explique peut être cela...
H
70 ans FRANCE 3
Si vous aimez le style, J'ai trouvé des bottes en daim noires , talons compensés, je les trouve très belles , je fais une pointure 41 (taille US huit) , j'ai un fort "coup de pied" la cheville pas particulièrement fine, le tour de mollet de 45 cm 46cm .
C'est sur ebay, un marchand anglais .
L'envoi est rapide (6 jours) et le vendeur sympa.

J'ai payé moins de 40 euros ,port compris. En enchères ou en achat immédiat.Il en reste à ce jour deux paires en taille 41 .
Mais je pense que le marchand renouvelle son stock puisqu' il ne propose que ce modèle.

http://stores.ebay.fr/HOTPINKPINKGARDEN


Bonne chance :lol:


H
70 ans FRANCE 3
Petit rectificatif à mon post au sujet des bottes:
Elles ne sont pas en vrai daim bien sûr à ce prix mais en simili daim . Et sur le site dont je vous ai parlé plus haut , il y a d'autres taille que le 41 , mais par contre j'ignore la taille des tous de mollets des autres tailles .

Voilà , la précision est faite !

:idea:
113 ans 2475
Bon je suis allée tester les bottes du magasin Gémo...

Ben euh... C'est clair, même en prenant une largeur L, faut avoir des mollets très fins !

Je trouve quand même super dommage qu'on ne puisse pas se trouver une paire de bottes en magasin aussi facilement que les minces ! En ce qui me concerne, je m'imagine mal acheter des bottes sur un site internet. Je préfère, et de loin, pouvoir essayer !
V
44 ans 10
ossiane59 a écrit:
Bon je suis allée tester les bottes du magasin Gémo...

Ben euh... C'est clair, même en prenant une largeur L, faut avoir des mollets très fins !

Je trouve quand même super dommage qu'on ne puisse pas se trouver une paire de bottes en magasin aussi facilement que les minces ! En ce qui me concerne, je m'imagine mal acheter des bottes sur un site internet. Je préfère, et de loin, pouvoir essayer !


Eh oui comme je l'ai dis plus haut... même les tailles L ne sont pas si large que l'on pourrait croire...

il faudrait peut être que les stylistes et autres professionnels de la mode pensent à faire des modèles adaptés au mollets forts et faire des bottes taille L digne de ce nom !
33 ans 36
pour les bottes sur ebay en daim tu fait combien de tour de mollet miss ! ?
H
70 ans FRANCE 3
Réponse à Emeraude:
Mon tour de mollet est de 45 cm.
C'est "just" ça ferme mais franchement au delà je pense que ça ne convient pas.
Autre solution : j'ai déniché un artisan cordonnier qui m'a transformé d'autres bottes - mais en cuir celles-là- .
Mais je sais que cette espèce est en voie de disparition et c'est bien dommage ! Celà dit quand on en trouve un qui connait bien son métier , ils peuvent dire de suite en voyant le modèle si il va pouvoir faire quelque chose et le travail que cela va nécessiter : cela va du simple soufflet élastique à une transformation plus radicale.
A ma dernière visite, il était en train de transformer une paire de cuissarde pour une nana qui avait la gambette ... trop mince .

Mais je sais aussi que la question du budget peut être un obstacle. Ceci dit quand on en rêve trop et trop longtemps, ça vaut le coup de se faire une petite cagnotte ...
Voilà donc un métier d'avenir, qui peut rapporter gros quand il n'y aura presque plus personne qui aura ce savoir faire : la coordonnerie.

Pour l'info sur le net , le marchand est très sympa et courtois , et je suis sûre que si on lui pose la question des dimensions maxi pour le mollet pour une taille donnée il prendra la peine de répondre.
Au plaisir de vous lire .
N
61 ans 1
bonjour

je viens de trouver enfin mon bonheur car je chausse petit "36" et mon tour de mollet est de 44
j'ai acheté mes bottes (certes un peu cher) mais en cuir, il y a plein de couleurs, formes,hauteur de talon...
il s'agit du site de duo boots en Angleterre
j'ai commandé le dimanche après midi et elles sont arrivées le jeudi suivant
depuis je ne les ,quittent plus
j'espère que cette info va faire des heureuses
41 ans Normandie 12382
C'est surtout que cette info est partout sur le forum :lol: http://www.vivelesrondes.com/?p=207
48 ans Lille 1312
Il y a déjà eu plusieurs posts sur ce sujet. En utilisant la fonction recherche (en haut, à droite) et en tapant bottes gros mollets, tu trouve cela :

http://www.vivelesrondes.com/r/bottes-gros-mollets

Bien sûr, il faut prendre son courage à deux mains et lire quelques pages mais je suis sûre que vous trouverez votre bonheur.:lol:

C'est grâce à ça que j'ai trouver une paire de bottes pour mes mollets de 54cm... :oops:

Christelle
B I U