MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes et l'orgasme

D
43 ans 52
Sondage (destiné aux femmes :shock:)
bon moi c'est seulement de tps en temps mais a chaque fois j'ai du plaisir.....jme connais bien.....bah oui jsuis celibataire mais ca m'empeche pas de fr l'amour ac moi meme!!!(et dc d'avoir des rapports sexuels...)
:lol: :lol: Emma
40 ans Nancy Vannes 3418
Il est là pour quoi le sondage ? Question métaphysique ? Savoir si ton couple est dans la normale vlrienne ? Autre ?
49 ans Rennes 613
bizarre ce sondage androgyne... en plus y'a un seul M à jamais ! ;)
13610
Il est nul ce sondage, il manque des options :

:arrow: Cinq fois de suite
:arrow: Une fois par mois
:arrow: Quand c'est la pleine lune uniquement
:arrow: Seulement si j'ai enlevé ma jambe bionique
:arrow: Seulement s'il s'est servi de Spoutnik (vibro) ou de Popol (sa quéquétte)
:arrow: Je sais pas je m'endors à chaque fois
:arrow: Uniquement si on regarde Top Bordel
:arrow: Un orga...quoi?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mdrrrrrrrrrr Ambre ! hahahhahahha
45 ans ici et ailleurs 4571
Ambre a écrit:
Il est nul ce sondage, il manque des options :

:arrow: Cinq fois de suite
:arrow: Une fois par mois
:arrow: Quand c'est la pleine lune uniquement
:arrow: Seulement si j'ai enlevé ma jambe bionique
:arrow: Seulement s'il s'est servi de Spoutnik (vibro) ou de Popol (sa quéquétte)
:arrow: Je sais pas je m'endors à chaque fois
:arrow: Uniquement si on regarde Top Bordel
:arrow: Un orga...quoi?


MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA excellent!!!! pis quoi l'un d'un rapport tout seul? ou à deux? à trois???? à plus???
37 ans Bordeaux 739
ca depend de quel orgasme tu parles... uniquement lors de la penetration, non (enfin ca m'est arrivé une demi-dizaine de fois il y a un moment, quasiment pdt qques jours d'affilée, et puis depuis + rien) par contre lors des preliminaires a chaque fois...
40 ans En haut à droite 2485
pareil que toi étoile
jamais arrivé pendant la pénétration!
C'est grave docteur?? :silly:
49 ans Rennes 613
Je crois que l'important est de prendre du plaisir... et c'est encore mieux quand on atteint l'orgasme, une fois, plusieurs fois même... Pourquoi pas !
Ensuite, je crois que le moyen n'est pas si important que ça... est-ce que le plaisir n'est pas de prendre plaisir ?... c'est vrai que c'est d'autant plus sympatique quand le plaisir est pris ensemble entre les 2 partenaires, mais faut aussi pouvoir savourer le plaisir que l'autre nous procure (et inversement, savoir le faire savourer à l'autre).
Donc je crois que le moyen (même si c'est normal de vouloir des orgasmes de toutes sorte) n'est vraiment pas le plus important...
50 ans Guadeloupe 1369
je suis d'accord avec Agnus, le principal lors des relations sexuelles, c'est fd'avoir du plaisir, et de passer un bon moment avec la personne qu'on aime.
L'acte sexuelle n'est pas une performance de marathon.
C
37 ans calvados 1083
Je peux poser une question????Les messieurs...ils n'ont pas d'orgasmes??? :puppydogeyes:


Alors????pourquoi veux-tu savoir cela???Pourquoi savoir combien d'orgasmes nous pouvons avoir???tu veux battre un record?
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Bravo Chocir, tout à fait d'accord, c'est comme si je comptais les orgasmes pendant un calin pour noter sur un carnet les performances de mon copain et faire le graphique de l'évolution sur l'année !! :twisted:

Le sexe doit rester poésie, érotisme et plaisir, pas un marathon ;)
C
37 ans calvados 1083
nouchka35 a écrit:
Bravo Chocir, tout à fait d'accord, c'est comme si je comptais les orgasmes pendant un calin pour noter sur un carnet les performances de mon copain et faire le graphique de l'évolution sur l'année !! :twisted:

Le sexe doit rester poésie, érotisme et plaisir, pas un marathon ;)

Mdrrr
Eh! Et pourquoi pas? Nous pourrions peut-être en faire une discipline olympique!!!! :lol:

Quoi??oui, je sais...faut pas rêver
49 ans Rennes 613
chocir a écrit:
nouchka35 a écrit:
Bravo Chocir, tout à fait d'accord, c'est comme si je comptais les orgasmes pendant un calin pour noter sur un carnet les performances de mon copain et faire le graphique de l'évolution sur l'année !! :twisted:

Le sexe doit rester poésie, érotisme et plaisir, pas un marathon ;)

Mdrrr
Eh! Et pourquoi pas? Nous pourrions peut-être en faire une discipline olympique!!!! :lol:

Quoi??oui, je sais...faut pas rêver
je me propose pour représenter la France, dans la catégorie 60-70kg (c'est quoi ? poids quoi ça ??)

(le principal c'est de participer de toute façon non, pas d'arriver premier ! lol)
B I U


Discussions liées