MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reçu mes bottes taillissime...donc je vous tiens au courrant

49 ans marseille 9
http://www.laredoute.f...ngle=false&categoryid=12498536 j'ai un 41 et un tour de mollet de 48 et bien je peux vous dire qu'elles sont top !je pense que l'on peux rentrer  
encore 2 bon cms mais en changeant le lacet ....perso j'ai pris les grises! en plus elles sont a -30%...donc gros mollets n'hesitez pas !!!!
S
40 ans amiens 191
Ah super, je voulais me les commander mais j'avais peur que mon mollet ne rentre pas. Et il se trouve que je fais aussi un 41 pour 48cm de tour de mollet!
Elles seront bientôt miennes!!! :D
Est-ce que tu pourrais faire une photo portée pour voir ce que ça donne, stp?
49 ans marseille 9
sabazias a écrit:
Ah super, je voulais me les commander mais j'avais peur que mon mollet ne rentre pas. Et il se trouve que je fais aussi un 41 pour 48cm de tour de mollet!
Elles seront bientôt miennes!!! :D
Est-ce que tu pourrais faire une photo portée pour voir ce que ça donne, stp?
oui j vous fais ça des que zhom sera là !!!! :D
S
44 ans 7980
pense tu que pour un 39 le tour de mollet soit inferieur?
S
40 ans amiens 191
Ah super! J'attends la photo avec grande impatience!!! :D
49 ans marseille 9
gwen78judith78 a écrit:
pense tu que pour un 39 le tour de mollet soit inferieur?
oui tu enleves environ 3 a 4 cm , moi j'ai atteint la taille 48 en defaisant un peu le lacet...mais si tu le serres au max la botte commence a environ 40 cm...je fais une photo des que mon homme rentre car toute seule c 'est pas top !
40 ans mons 1026
veronik13 a écrit:
[url]http://www.laredoute.fr/vente-bottes-lacees-dos-taillissime.aspx?productid=324147596&documentid=222308&single=false&categoryid=12498536 [/url]j'ai un 41 et un tour de mollet de 48 et bien je peux vous dire qu'elles sont top !je pense que l'on peux rentrer encore 2 bon cms mais en changeant le lacet ....perso j'ai pris les grises! en plus elles sont a -30%...donc gros mollets n'hesitez pas !!!!
40 ans mons 1026
Oup c'est mieux si j'ecris une réponse;) Donc je disais que j'attends une photo egalement afin de voir ce qu'elle donne ;)
S
40 ans amiens 191
Je sais que c'est pas bien d'être impatiente, mais j'ai tellement envie de les voir portées ces jolies bottes! :oops:
48 ans 14
coucou

je n'arrive pas à voir la photo du site la redoute, est-ce que ce sont celles lacées sur toute la botte à l'arrière, si ou i j'ai commandé les mêmes en noir, et j'attend de les recevoir, mais j'ai quand même un peu peur que ça fasse roti saucissoné :?

parce qu'une fois j'ai essayé une paire dans le même genre, sauf que c'était pour des mollet "normaux" et du coup c'était vraiment affreux on aurait dit un roti de dindonneau :roll:
41 ans Kenmare 5649
apres moults recherches je vais me rabattre sur celle la, et j'ai vu avec un coordonnier pour gagner les 2 cm qui me manqueront...

j'ai abandonnée silhouettes les bottes se montaient à plus de 200 euros!
48 ans 10768
charmed a écrit:
apres moults recherches je vais me rabattre sur celle la, et j'ai vu avec un coordonnier pour gagner les 2 cm qui me manqueront...

j'ai abandonnée silhouettes les bottes se montaient à plus de 200 euros!

tu as regardé les bottes silhouettes sur eBay ?... elles sont beaucoup moins chères que sur le site... ;)
41 ans Kenmare 5649
Thyselle a écrit:
charmed a écrit:
apres moults recherches je vais me rabattre sur celle la, et j'ai vu avec un coordonnier pour gagner les 2 cm qui me manqueront...

j'ai abandonnée silhouettes les bottes se montaient à plus de 200 euros!

tu as regardé les bottes silhouettes sur eBay ?... elles sont beaucoup moins chères que sur le site... ;)



Oui ... du marron, des tres haut talons, j'ai même conatcé la vendeuse donc rien...

je viens de commander celle de taillissime, avec la possibilité de les faire agrandir au mollet par le cordonnier... 107 euros tout compris car frais de ports offerts et 10% de remise (elles sont plus cher en noir!!!)
48 ans 14
un petit up, j'ai hate de les voir portée aussi moi ces bottes, les miennes ne sont toujours pas arrivées :?
41 ans Kenmare 5649
moi aussi! je recois les miennes mercredi
B I U


Discussions liées