MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attendre bébé

1162
Coucou a toutes , voila depuis 4 mois j'essaie de faire un bébé , un dexiéme et là je devrais avoir mes regles dans deux jours mes depuis aujourdh'ui j'ai  
des 'glaires ' heu je ne sais pas trop commenbt dire çà mais quand je me suis levée ce matin une sorte de petite glaire et tout a l'heure pareil . Est ce que c'est deja aarrivée a quelqun . Merci
M
51 ans 1134
seliane a écrit:
Coucou a toutes , voila depuis 4 mois j'essaie de faire un bébé , un dexiéme et là je devrais avoir mes regles dans deux jours mes depuis aujourdh'ui j'ai des 'glaires ' heu je ne sais pas trop commenbt dire çà mais quand je me suis levée ce matin une sorte de petite glaire et tout a l'heure pareil . Est ce que c'est deja aarrivée a quelqun . Merci


Déjà eu cela...il parait que ce n'est pas grave du tout ! ;)
1162
Ok mais depuis donc , des que je vais au toilettes , y'a une sorte de glaire , a chaque fois , alors que je n'ai jamais eu ça . Esperons que ce ne soit rien de grave , je me suis dit peut etre que ça veux dire que je suis enceinte lol , et oui on peux rêver :D
M
51 ans 1134
seliane a écrit:
Ok mais depuis donc , des que je vais au toilettes , y'a une sorte de glaire , a chaque fois , alors que je n'ai jamais eu ça . Esperons que ce ne soit rien de grave , je me suis dit peut etre que ça veux dire que je suis enceinte lol , et oui on peux rêver :D


Bah demande à ton gyneco, il va te donner un ovule et voilà ;)
1162
He comment ça ?Excuse mais j'ai pas compris
M
51 ans 1134
seliane a écrit:
He comment ça ?Excuse mais j'ai pas compris


Eh bien quand çà m'est arrivé, j'en ai parlé à mon gynéco...Je pensais que c'était des pertes blanches mais pas du tout..Il m'a confirmé que ce n'était pas grave et m'a donné un ovule pour arreter cela
1162
ah ok , mais pourquoi cela vient til ? Enfin si tu le sais , merci en tout cas
M
51 ans 1134
seliane a écrit:
ah ok , mais pourquoi cela vient til ? Enfin si tu le sais , merci en tout cas


Si je me souviens bien, il m'avait parlé d'une surproduction momentanée des ovaires mais demande lui ;)
2693
Coucou la miss,
J'ai deja eu ca et au boutr de quelques jours 4-5 c'est parti comme c'est venus.
Toujours en essaie bb2?
Moi tjr en essais bb1
Biz
G
41 ans 660
generalement c'est du a une surproduction (la surproduction il peut avoir pls cas genre c'est hormonal ou ca peut etre aussi pr mieux proteger ton vagin car bb moi j'ai eu ca en debut de grossesse 2mois) , ou a une infection... Le mieux c'est de consulter ton gygy :) Dans n'importe quel cas ils prescrivent des ovules ou rien si ce n'est pas necessaire.....

Je te souhaite bon courage pr bb2 tt vient a qui sait attendre ;)

Bisous a ++
48 ans bordeaux 407
:P Alors pour ma part je veux pas te donner de fausse joie mais j'ai eu la même chose au début de chaque grossesse,je croise donc les doigts pour toi et ton bb2 ainsi que pour lucie79 et toutes celles qui essaient d'avoir un bébé!!!!
bizzzz à vous toutes :P
1162
merci , j'espere que c'est ça car j'ai du retard de de deux jours dans mes regles donc je continue d'attendre je voous tiens au courant bisous
B I U


Discussions liées