MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

- 15% chez Evans sans minimum d'achat

56 ans 14650
Entrer le code EVAW852 et cliqué sur "Verify" pour avoir - 15% sans montant de depense minimum jusqu'au 30 Novembre

Ca marche meme avec le - 20% actuellement sur leur  
selection de Party wear

:D
41 ans Ile de france 791
c super ça ça marche :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pickles_Cat a écrit:
Entrer le code EVAW852 et cliqué sur "Verify" pour avoir - 15% sans montant de depense minimum jusqu'au 30 Novembre

Ca marche meme avec le - 20% actuellement sur leur selection de Party wear

:D



Oh merci beaucoup Pickles_Cat ! :kiss:

Tu les as où ces codes réduc ? (je suis inscrite à la newsletter, mais j'ai jamais les tiens)
42 ans Roubaix 5695
Est-ce que si on commande uniquement quelque chose dans la collection Party,ça marche aussi?
:oops:
56 ans 14650
bettyboop59 a écrit:
Est-ce que si on commande uniquement quelque chose dans la collection Party,ça marche aussi?
:oops:


Oui car je l'avais testé :P donc ca fait -35% donc il faut que tu passe commande ;)
2122
merci
du coup je viens de passer commande !
821
Thank you Pickles cat. Peux tu me dire la correspondance des tailles uk. Je fais un 54-56 et chez les sites US du 24 ou du 26, mais plus 24 et en france plus un 54. Et chez Evans que dois je prendre comme taille ?
42 ans Roubaix 5695
Pickles_Cat a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Est-ce que si on commande uniquement quelque chose dans la collection Party,ça marche aussi?
:oops:


Oui car je l'avais testé :P donc ca fait -35% donc il faut que tu passe commande ;)


Mais tu es une pousse au vice Pickles. :lol:
C'est vrai que là avec 35% je n'ai plus trop envie d'hésiter.A méditer. :lol:
Merci pour l'info en tout cas. :kiss:
Au fait comment on fait pour trouver ça taille UK??? :oops:
56 ans 14650
Au niveau des tailles je prends du 16 pour du 46 mais je ne sais pas comment ca se taille pour les plus grandes tailles.

Je pense que ca doit bien suivre 22 pour 52 et 24 pour 54 etc jusqu'a 32 pour 62

Concernant les reductions l'info vient d'un de mes forums UK avec plein d'infos pour les bons plans et les reducs en Angleterre ;)
42 ans Roubaix 5695
Donc si je comprends bien pour du 50,il me faudrait du 20.

Merci Pickles.T'es un ange. :kiss:
821
Merci pickles cat je vais me laisser séduire par evans je crois. Et au niveau des tailles on verra bien. Je vais prendre du 24.
V
52 ans nord 1252
dites les filles au niveau des frais de port ils sont de combien chez evans pour la france?? j'ai bien envie de commander j'ai flashé sur plusieurs trucs ;) merci
56 ans 14650
vally59 a écrit:
dites les filles au niveau des frais de port ils sont de combien chez evans pour la france?? j'ai bien envie de commander j'ai flashé sur plusieurs trucs ;) merci


EUROPE (EIRE, FRANCE, GERMANY, SWEDEN, NETHERLANDS, DENMARK, ITALY ONLY)

* Standard: £5 delivery charge for all orders
* Express: Not available


;)
K
40 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
coucou!

moi j'ai flashé sur cette guepiere:
http://www.evans.co.uk...526&productId=883262&langId=-1

mais problème, je ne connais pas les tailles de SG anglaises, et j'ai essayé avec la size chart du site mais ça me paraît bizarre...

quelqu'un(e) peut-il m'aider sachant que je fais du 105 E ?

merci
56 ans 14650
karine84 a écrit:
coucou!

moi j'ai flashé sur cette guepiere:
http://www.evans.co.uk...526&productId=883262&langId=-1

mais problème, je ne connais pas les tailles de SG anglaises, et j'ai essayé avec la size chart du site mais ça me paraît bizarre...

quelqu'un(e) peut-il m'aider sachant que je fais du 105 E ?

merci


95 - 36
100 - 38
105 - 40
110 - 42

etc et ton E reste pareil chez eux je pense. Je n'ai jamais eu un SG Evans car je fais du 95D - 36D est il n'y a pas dans ma taille :?
B I U