MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux-Sèvriennes, où êtes-vous?

C
36 ans 586
Bonjour,

après avoir hésité, je mets un mot sur ce post.....je sais pas si je viendrais mais je vais suivre les évènements...moi je bosse à Niort mais j'habite vers Coulonges

peut-etre  
à bientot les filles !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ca sera avec plaisir si tu veux te joindre à nous.

Personnellement, j'habite et je travaille à Niort donc je ne connais pas trop le département à part Niort et Chauray :oops:
50 ans Deux Sèvres 443
Si la bouteille est toujours dans le marais : je la ramasse aussi.

Perso suis juste à coté de Niort à 18 kms.

Attends de vos nouvelles pour début janvier.

Bonnes fetes à vous

Karine
50 ans Deux Sèvres 443
J'habite juste à coté de Crognote à St Pompain et je bosse aussi à Niort.

A +++
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je t'ai pris pour ma meilleure amie au début qui a le même âge et habite à la même distance de Niort lol

Bonnes fêtes à vous tous et toutes :D
60 ans Albi 12
Hello tout le monde ! Pas eu le temps de me connecter depuis un moment, pour cause de compta et de fêtes... Je vois que les Deux-Sévriennes se sont levées, et ça fait zizir !!! Finalement, de mon côté, je serai dispo le we du 10 janvier, donc si le temps est clément (autrement dit si le thermomètre arrête de descendre... ici, -4.2 ce matin... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça ici !), y'a moyen d'organiser quelque chose. Le we du 17 aussi, ça marche pour moi. Le suivant, c'est moins sûr par contre !

Bon réveillon à tous et à toutes, et see you soon donc !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Personnellement, le week-end du 17 je serais à Bordeaux et normalement, le week-end du 25 je serais à la neige :D

C'est vrai que ça fait plaisir de voir que les deux-sévriennes se sont réveillées ;)
60 ans Albi 12
Hello Deux-Sévriennes !

Tout d'abord bonne année à toutes.

Pensez-vous qu'on puisse organiser qq chose par exemple le 10 (samedi prochain) ou est-ce trop short ? Ca ne me dérange pas foncièrement de descendre jusqu'à Niort, au fait...

A bientôt,
C
36 ans 586
Bonjour;

bonne année aux deux-sévrien(ne)s !

le week end du 10 et du 17 janvier, impossible pour moi....
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi c'est pas possible le 17 et le 25 mais sinon, pas de soucis de mon côté. Au pire, même si vous voulez faire un truc et que je suis pas là, je me rattraperais la prochaine fois ;)
505
Bonne Année les Deux Sévriennes!!!
ça fait un peu court le 10, non? De mon côté je peux être dispo.
sinon on fixe une autre date, plus lointaine pour être à peu près sur d'avoir tout le monde! ça serait sympa.
Que voulez vous faire? Vu les températures actuelles, se réunir autour d'un café bien chaud ça vous tente?

Dites moi le lieu, le jour et l'heure et j'essaierai d'y être!
60 ans Albi 12
Euh... étant donné les températures du moment, je vais me la jouer prudente, et rester tranquillement dans mon 'tit coin de campagne ce we... Pas courageuse la fille, mais bon, en même temps, y'a pas urgence, et attendre que la neige et le gel aient fini de nous enquiquiner me paraît assez raisonnable... surtout que j'ai plus d'une heure de route jusqu'à Niort...

Je me mets donc en stand-by jusqu'à mi-février ! Mais, pareil que Mary-Morgane, si vous voulez organiser un truc, allez-y, je me raccrocherai au prochain wagon !

Je vous souhaite à toutes de vous réchauffer tranquillement auprès d'un bon feu de bois pour celles qui en ont l'occasion, et, pour les autres... ben, trouvez une copine qui peut vous convier près de son feu de bois, justement !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi justement, j'étais comme une gamine avec ce temps et je trouve dommage que la neige ne soit pas tombée autant à Niort que dans d'autres coins du département mais heureusement, je vais au ski dans 3 semaines :D
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon alors les filles, il suffît que je ne sois pas la et tout le monde se dégonfle? Lol
Alors, on se fait quoi et quand? Des idées? Ça vous tente un billard au white?
B I U