MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

refus prise en charge d'arret maladie

S
113 ans 1240
Attention, ne pas confondre "médiateur de la Rép" (il est à Paris, c'est J-P Delevoy pour l'instant, et "délégué du médiateur de la Rép". Le 1er ne peut être saisi  
que par l'intérmédiaire d'un parlementaire. Le délégue est saisi directement. Je pense aussi que ce peut être une étape à tenter. Voir en mairie ou préfecture pour les permanences du délégué.
50 ans Face au vent 5339
sentimentalia a écrit:
Attention, ne pas confondre "médiateur de la Rép" (il est à Paris, c'est J-P Delevoy pour l'instant, et "délégué du médiateur de la Rép". Le 1er ne peut être saisi que par l'intérmédiaire d'un parlementaire. Le délégue est saisi directement. Je pense aussi que ce peut être une étape à tenter. Voir en mairie ou préfecture pour les permanences du délégué.


Apparemment tu n"as pas lu ce qui a précédé... ou alors tellement en diagonale :roll:
S
113 ans 1240
isonami a écrit:
Apparemment tu n"as pas lu ce qui a précédé... ou alors tellement en diagonale :roll:

Ben quoi. Déjà y'avait confusion entre médiateur et délégué. Un truc de réglé. En plus, le délégué et le médiateur sont aussi là pour renseigner et orienter. Il le dira de suite si c'est pas de son ressort, ou transmettra le dossier à la bonne institution. Ce que déjà des AS auraient dû faire à la base.
60 ans calvados 16079
un seul mot : MERCI ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Et surtout, ne te laisse pas abattre. Lorsque tu manqueras de courage, ou si jamais ça ne va pas, viens en parler avec nous ! :kiss:
60 ans calvados 16079
Quelqu'un peut me dire par quoi je dois débuter pour contester le résultat de l'expertise ? :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu devrais envoyer un MP à Isonami, au cas où elle ne voit pas ton message rapidement ;)
B I U