MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour encore une nouvelle

V
50 ans 78 4
J'ai 32 ans et je suis ce que l'on peux dire en surpoid..... :roll:

J'aimerai bien perdre 30 kilos (108k pour 1m73) mais j'ai l'impression d'être au régime depuis 20  
ans! et je dois dire que le fait de repartir dans des régimes et encore des régimes ne m'enthousiame pas plus que ça... je sais bien qu'il n'y a pas de formule miracle mais ce que je cherche c'est quelqu'un qui puisse m'aider sans me juger... je suis sur que vous me comprenez....

Alors si vous connaissez un nutritioniste sur le 78 je suis preneuse!

A bientôt

vanessa
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Salut Vanessa !

Des gens pour t'aider sans te juger, ici, j'en connais pas mal. Si les régimes ne t'enthousiasme plus, c'est une excellente pour ne plus jamais en faire. Que dirais-tu d'un petit rééquilibrage alimentaire ? Apprendre à t'ecouter, à manger ce que tu aimes dans de bonnes conditions, apprendre à aimer de nouvelles variétés d'aliments sans te forcer ...
Et si en plus tu es prète à te faire aider par un vrai professionnel digne de ce nom, c'est prèsque gagné ! Va faire un tour dans notre forum, au rayon : http://vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm

Et puis ensuite contact le gros, fais un tour sur le site, puis appelle les pour qu'ils te donne l'adresse de professionnel le plus proche de chez toi !!

C'est pas une solution miracle, c'est une solution pleine de bon sens, qui ne va pas te faire "perdre 15 KG en moins de 3 semaines" (cf les titre des méthodes miracles à effet yoyo garanti) mais les kg perdu le seront pour longtemps !!

Voila, plein de bisous, bienvenue parmi nous, et bonne balade sur le forum !
V
50 ans 78 4
Merci beaucoup pour cet Accueil,

Je suis bien décidé à téléphoner au GROs pour avoir un RDV .... on verra bien!

A bientôt et bon courage à toute

P.S : A quoi correspond le cocon, petit papillon et grand papillon????
je trouve ça amusant!
S
59 ans paris 2
Salut suis venu pcq j'ai un faible pour la femme ronde et j'espére trouver quelqu'un avec qui on peut faire des trucs
B I U