MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mensonges, tromperies, alcool

42 ans Toulouse 639
Bonsoir,

Je vous écris car je suis très mal ce soir, en faites je suis mal depuis longtemps ..

Je sait même pas par ou commencer, je suis avec lui  
depuis 10 ans, tout se passé bien entre nous enfin je le croyais .

Je vous le décrit en quelques mot il me ment tout le temps pour tout et n'importe quoi, il boit ( hors qu'il me dit c'est pas vrai) bref malgré tout ça je l'aime c'est mon premier amour, j'ai connu que lui .

Ce soir il reçoit un appel de mon beau frère ( mec de ma sœur) et la je le voyais qu'il était mal à l'aise car on c séparé ya quelques jours mais on c remis ensemble avant hier mais lui était pas encore au courant et la il lui sort, je sait que t'est célibataire çà te dit de t'amuser ce soir ?) ( club échangistes) avec lui et ma soeur suis écœurée rien que de l'écrire les larmes coulent .

J'ai appris qui à un an ils sont allés tout les 3 dans un club sexe et qu'il m'a trompé il me l'a avoué tout à l'heure tellement que j'était en crise de pleurs d'avoir su ça ( sans savoir qu'il m'avais trompé)déjà d'avoir su ça, à cette époque on s'aimais ( du moins moi) et l'a d'avoir appris ça je suis dans un état pas possible . Lui, mon bof et ma soeur ( j'ai envie de gerbé ) je suis tellement mal, je sait plus ou j'en suis j'ai mal comme jamais j'ai eu mal, je les deteste comment ils ont pu me faire ça .

Il s'en fout de moi, chaque fois c'est moi qui le rapelle pour qu'il revienne car je l'aime mais lui je pense pas .

J'ai trop mal ce soir, j'ai peur, je me sent sali et humiliée .

j'avais besoin que ca sorte, même si ca fera rien de plus, dsl si c'est long .. :cry:
P
40 ans Nice 21965
hum hum t'attend quoi pour partir parce que la c'est meme plus des defauts et l'amour ne suffira pas

tu sais vaux mieux etre seul que mal accompagné
42 ans Toulouse 639
Je sait bien, mais 10 ans que nous sommes ensemble et les sentiments partent pas .
Et j'ai peur de me retrouver seule sans lui je sait pas si je vais y arriver . C super dur la
A
40 ans 3124
Bonsoir Poupinette24.

Tout d'abord, tu n'as pas à t'excuser, ça fait parfois du bien de vider son sac et VLR sert aussi à ça.

T'as l'air toute tristounette...ça m'attriste.

Je pense qu'il serait bon d'avoir une vraie discution avec ton compagnon, savoir pourquoi il a fait ça, quel est le problême etc ?

Il faut le confronter, quitte à devoir entendre des choses pas tres agreable, mais il le faut pour pouvoir prendre une decision.
111 ans 3096
Poupinette24 a écrit:
Je sait bien, mais 10 ans que nous sommes ensemble et les sentiments partent pas .
Et j'ai peur de me retrouver seule sans lui je sait pas si je vais y arriver . C super dur la


Etre seule au début c'est difficile mais il y a aussi des bons côtés et ce sont ceux-là qui ressortent avec le temps.

Là tu te fais du mal...

Qu'est ce que tu attends de lui et penses-tu qu'il puisse y arriver ?
42 ans Toulouse 639
Bonsoir Ego-brain

Effectivement, c'est plus que tristounette que je suis, la suis complètement vidé .

Une discution yen a eu des milliers, et chaque fois c'est moi qui pardonne et qui reviens, si je donne pas de nouvelles lui jamais il le fait .

Et il me ment à chaque fois, il ment tout le temps ..

Et la de savoir ma soeur , mon bof et lui je me sent humiliée .

Puis quand je part il s'en fout de toutes façon, c'est moi qui l'aime lui je crois qui à longtemps qu'il ne m'aime plus sinon jamais il m'aurais trompé .
42 ans Toulouse 639
ploufplouftagada a écrit:
Poupinette24 a écrit:
.

Qu'est ce que tu attends de lui et penses-tu qu'il puisse y arriver ?


Je n'attend malheureusement plus rien de lui, chaque fois je lui dit d'arrêter de boire, me mentir ect mais il le fait pas, et la le coup de ce soir c'est trop .
42 ans Le Havre 2722
Ego-brain a écrit:
Bonsoir Poupinette24.

Tout d'abord, tu n'as pas à t'excuser, ça fait parfois du bien de vider son sac et VLR sert aussi à ça.

T'as l'air toute tristounette...ça m'attriste.

Je pense qu'il serait bon d'avoir une vraie discution avec ton compagnon, savoir pourquoi il a fait ça, quel est le problême etc ?

Il faut le confronter, quitte à devoir entendre des choses pas tres agreable, mais il le faut pour pouvoir prendre une decision.


+ 1

Parle lui entre 4 s'yeux pour savoir pourquoi il se comporte ainsi parce que je trouve qu'il te manque beaucoup de respect envers toi. :?

Si vraiment ça ne vas pas mieux et que le problème n'est pas près de se résoudre, passe à autre chose. Je sais, c'est dur de tourner la page aprés 10 ans d'amour mais mieux vaut être seule que mal accompagné.

Bon courage. ;)
52 ans strasbourg 6049
hum... ca me fait penser que si le monsieur est libertin, ca ne sera jamais comme TOI tu veux. c'est une façon de vivre le libertinage... en général c'est plutôt partagé par les deux personnes du couple (comme ta soeur et ton beauf), dans ton cas ca ne l'est pas donc forcément c'est catastrophique pour toi. personnellement je doute que tu puisses changer cela, ca n'a rien à voir avec l'amour. il peut très bien t'aimer et avoir besoin de papillonner c'est pas incompatible. maintenant à toi de te poser la bonne question : je suis d'accord ou pas.

si tu ne l'es pas ca ne servira à rien de discuter. et ce que je comprends dans ton récit c'est que monsieur ne veut pas y renoncer et qu'être avec toi est aussi un réconfort. certes ca le rend "honteux" puisqu'il te ment mais bon ça l'arrête pas. donc là c'est un choix à faire...
difficile je sais...
A
40 ans 3124
Poupinette,

Je te comprends, car comme toi je m'accroche à une relation qui est sans doute bien plus déstructrice que solvatrice...

Mais sincérement, te vois-tu finir ta vie avec quelqu'un qui ne cesse de te mentir ? es-tu sûr des sentiments de ton compagnon à ton égard ?

Je ne veux pas enfoncer le couteaux dans la plaie, mais parfois une décision est à prendre car l'amour, hélas, ne suffit pas...

Pourrais-tu aller chez un ami proche ou de la famille quelque temps pour réflechir à tout ça ?

Quand tu parle à ton compagnon, comment il réagit lui ?
42 ans Toulouse 639
Merci pour vos réponses .

C'était la première fois qu'il y allé, mais avant ça j'ai déjà surpris des textos qu'il échangé avec une autre femme, il lui disait je t'aime ma princesse ect ..

Je suis tellement malheureuse là, il y a tellement de choses à dire aussi que c'est enfouis dans ma tête .

Une fois que j'ai vu c'est textos, et qu'il menté j'ai était chez mon autre soeur qui m'a hebergé pendant 2 mois et ensuite me suis trouvé un logement et on c'est remis ensemble car je voulais que chacun est son chez soi pour pouvoir retrouvé l'amour du début, d'être heureux de se retrouver ect et finalement ça n'a servi à rien du tout mise à part empirer .
A
40 ans 3124
Il était favorable, il t'as supplié, s'est excusé pour son attitude ou alors c'est toi qui à fait le premier pas pour vous remettre ensemble ?

Enfin, perso, je ne supporterai pas la situation... l'amour a des limites... et le respect de l'autre dans tout ça ?
42 ans Toulouse 639
Ego-brain a écrit:
Poupinette,

Je te comprends, car comme toi je m'accroche à une relation qui est sans doute bien plus déstructrice que solvatrice...

Mais sincérement, te vois-tu finir ta vie avec quelqu'un qui ne cesse de te mentir ? es-tu sûr des sentiments de ton compagnon à ton égard ?

Je ne veux pas enfoncer le couteaux dans la plaie, mais parfois une décision est à prendre car l'amour, hélas, ne suffit pas...

Pourrais-tu aller chez un ami proche ou de la famille quelque temps pour réflechir à tout ça ?

Quand tu parle à ton compagnon, comment il réagit lui ?


Je me voyais finir ma vie avec lui, c'est le seul homme que j'ai eu, celui que j'ai aimé et que j'aimerais toujours, mais non je me voit pas finir ma vie avec lui, je peut plus supporter ça, et la de savoir qu'il m'a trompé ca me dégoute .

J'ai mon appartement maintenant, depuis 2 mois et ma famille est proche et les seuls amis que j'ai sont loin et savent pas mon histoire.

Il dit qu'il va changé comme à chaque fois, sur le mensonge et alcool mais chaque foit ca repart .
42 ans Toulouse 639
Ego-brain a écrit:
Il était favorable, il t'as supplié, s'est excusé pour son attitude ou alors c'est toi qui à fait le premier pas pour vous remettre ensemble ?

Enfin, perso, je ne supporterai pas la situation... l'amour a des limites... et le respect de l'autre dans tout ça ?


Non il ne m'a pas supplié c'est moi qui suis revenue vers lui, si je fait jamais le premier pas, lui s'en tape . Ca fait vraiment mal, si je l'aimerais pas ca serais tellement plus simple aussi .
A
40 ans 3124
C'est ton premier grand amour et tu es resté 10 ans avec cet homme, c'est légitime que cette situation t'affecte.

Mais ce n'est pas parce que c'est le premier homme de ta vie, que c'est forcément le dernier ( surtout avec une attitude pareil...).

Tu mérite d'avoir un homme qui te respect et te rende heureuse, or ça n'a pas/plus l'air d'être le cas avec cet homme...
A partir du moment où on souffre plus que l'on est bien, je pense qu'il faut partir...( plus facile à dire qu'à faire, car j'en suis moi même incapable) car il faut se préserver.
B I U