MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le film que vous aimez le plus...

S
73 ans sup 130
Bonjour,
Il y a quelque mois, j'ai été voir Narnia 2 au cinéma, c'était fin juin si je ne me trompe pas, j'ai profité de la fete du cinema. en  
septembre rebelotte, la rentrée du cinéma, et je suis retournée voir ce film une seconde fois. et maintenant j'attend avec impatience de le 26 decembre, la sortie du DVD. J'adore ce film, et meme si il fait plus de 2h, je ne m'en lasse pas.
Et vous, y-a-t-il un film dont vous ne vous lassez pas?
48 ans 17521
"Blade Runner" de Ridley Scott... ça date carrément (1983 je crois) mais je ne m'en lasse pas, je ne compte plus les fois où je suis allée le voir au ciné (version courte, longue, finale), chaque fois que je tombe sur une rediff à la télé, et j'ai le DivX...

Il y a aussi "la leçon de piano" de Jane Campion, et "Arizona Dream" d'Emir Kusturika...
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y en a plusieurs.

Le premier qui me vient, c'est Sur la route de Madison de et avec Clint Eastwood.
10361
incontestablement les star wars
avec pas mal d'autres qui suivent de près voir de trés près. mais si je devais n'en choisir qu'un ben c'est ca ..
D
37 ans vendée (85) 2612
Mon film favori est : les visiteurs 1 suivi de trés prés avec les bronzés :lol:
56 ans 14650
Dur car il ya 4 films que je connais par coeur (dialogues et tout...)

:arrow: Blade Runner

:arrow: True Romance

:arrow: Jagged Edge

:arrow: Reservoir Dogs


Si des 4 je dois choisir un ca sera quand meme Blade Runner ;)
45 ans mouy 165
save the last dance
la trilogie sherk
P
40 ans Nice 21965
y'en a pleins mais la comme ca je dirais les shrek, battle royale 1 (pas le deux il etait pourri), american history x
41 ans 4079
Je n'ai pas de films préféré mais pleins de coups de cœur que je regarderai volontiers en boucle. En fait je regarde surtout le réalisateur, pour moi c'est un gage que ce sera un bon film...

Sans ordre de préférence :

:arrow: The Magdalene Sisters
:arrow: Mulholland Drive ( et tout ceux de David Lynch... )
:arrow: Just a Kiss ( et tout ceux de Ken Loach... )
:arrow: Bully ( et tout ceux de Larry Clark...)
:arrow: Elephant ( et tout ceux de Gus Van Sant... )
:arrow: Breaking the Waves ( et tout ceux de Lars Von Trier... )
:arrow: Taxidermie
:arrow: The Hours
:arrow: Eternal Sunshine of the Spotless Mind
:arrow: Se souvenir des belles choses

Heu bon, j'arrete là parce que y'en a encore pleins... :roll:
52 ans strasbourg 6049
mon film préféré de tous les temps c'est le nom de la rose. je l'ai visionné 102 fois en entier.
10361
heureusement que le topic disait quel est LE film que vous aimez le plus :lol: :lol: :lol:
60 ans 43 659
moi c'est "attache-moi" de Almodovar je le regarde régulièrement :lol:
40 ans Belgique 7319
moi c'est I.A , intelligence artificielle de spielberg
S
39 ans 3289
Moi aussi j'en ai plusieurs... mais pour restreindre ma réponse, je dirais que je ne me lasse pas de regarder Little Miss Sunshine (quel bijou!) Coup de foudre à Bollywood et La Vie est Belle...

Mais comme pour la musique, c'est par période pour moi.
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Des films fétiches j'en ai plusieurs, mais ceux qui reviennent régulièrement c'est "L'arme fatale" 1, 2, 3 et 4.
B I U