MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection de lettres du Père Noël

S
73 ans sup 130
Bonjour,
il y a quelques années, j'ai commencé a ecrire au Pere Noel du Canada, de la Finlande, Norvège... et j'ai commencé une petite collection de leur lettre de reponse  
(Celle du Canada et magnifique).
quelqu'un d'autre fait ce genre de collection? peut etre la meme?
Si vous voulez les adresses n'hesitez pas a me les demander.
53 ans pres de lille 1972
non mais je serais ravie de pouvoir le faire :)
38 ans LYON 2434
moi aussi je serais ravie d'avoir les adresses.
S
73 ans sup 130
Bonsoir,
Alors, voici les adresses qui m'ont déjà répondu :
Pere Noel
Pole nord HOH OHO
Canada

Bureau du Père Noël
Village du cercle polaire
FIN 96930 Rovaniemi
Finlande

ou la version Anglaise de l'adresse :
Santa Claus,
Santa Claus Village,
FIN-96930 Arctic Circle, Finland.

et

Julenissen,
N-1440, Drøbak
Norvège

Le Canada et la Finlande réponde par une magnifique(pour ma part) lettre en français, parcontre je me souviens d'une réponse de la Norvège, l'image était trés belle, le texte en anglais, n'est pas terrible, enfin, j'espère que sa sera mieu cette année.

J'en recherche toujours, mais pour l'instant, je ne trouve pas encore.Si vous en trouver d'autre, n'hésiter pas.

Bonne soirée,
Elise
55 ans 9077
Rhooo ça c'est une super idée !
Je vais mettre ma grande fille au boulot ^^
Chaque année depuis sa naissance on fait une lettre au Père Noel... maintenant elle n'y croit plus mais continue à écrire (on fait une photocopie qu'on garde) et recevoir une réponse de Libourne..
M
39 ans 3802
et ben ça c'est une idée poétique et très mignonne, merci pour cette belle idée
60 ans Région parisienne 2154
Super !
L'année dernière je l'ai faite avec mon fiston de 2 ans, et la réponse de Libourne est d'un nul...
Merci pour cette belle idée.
S
73 ans sup 130
Bonjour, pour info, j'ai déjà reçu la réponse du Pere noel du Canada, et elle est toujours aussi belle. la lettre en elle meme est comme partout une lettre a l'ordinateur, mais il y a la signature manuscrite du pere noel, et c'est la meme ecriture que sur l'envelope. je trouve ça génial, vivement celle de Finlande, normalement, c'est la plus belle.
34 ans Belgique 763
Voilà, je voudrais le faire mais j'ai 19ans. Vous mettez quoi comme texte quand vous n'êtes pas des enfants?
S
73 ans sup 130
Pour ma part, j'écris une lettre banal, limite comme si j'étais un enfant, j'avou que cette année, j'ai envoyé la meme lettre 3 fois, juste en changant le nom et la signature (pour moi, ma nièce et mon neveu).

donc jte conseil juste une ptite lettre sympa, je pense pas qu'il fasse attention a l'age, je n'ai jamais marqué le mien.
voila, bonne soirée,
elise
55 ans 9077
ça y est j'ai envoyé les lettres au(x) Père(s) Noel(s) ;)
Je vous explique pas la tête de la nana de la POste car j'ai envoyé trois enveloppes par destination :lol:
Hé oui mes deux filles ont chacune leur lettre et la petite que je garde je lui ai fait faire aussi une lettre pour prévenir le Père Noel de son changement d'adresse (elle vient de déménager...)

J'ai hâte de voir les lettres...
Merci encore pour le tuyau que j'ai fait partager à mes copines ;)
34 ans Belgique 763
A votre avis je dois y mettre combien de timbres pour que ca arrive à destination?
S
73 ans sup 130
pour les timbres, je demande toujours à la dame de la poste, en lui faisant bien comprendre que c'est de l'international(la première année, elle a essayer de les faire partir a Libourne).
34 ans Belgique 763
Je demandais car moi je ne vais pas à la poste car j'ai un rouleau de timbres chez moi.
E
80 ans 3
Bonjour,
J'aimerais aussi écrire une lettre au père noel pour ma petite fille mais n'est-il pas un peu tard pour encore avoir une réponse à temps ? Faut-il mentionner son adresse ou une adresse mail ? Merci de votre réponse
B I U