MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des Ferrero Küsschen svp :D

F
36 ans 404
Bonjour, je recherche quelqu'un (plutôt dans l'est de la France car ailleurs...) parce que pour noël j'aimerais offrir des Ferrero Küsschen a ma maman qui adore ça mais le problème  
c'est que les seuls endroits où j'en ai trouvé c'est en Allemagne donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut en trouver dans l'est ou si elle va en Allemagne avant noël et me rendre un petit service en en prenant pour moi!!
Donc si quelqu'un se manifeste je la recevrai avec plaisir!!

merci a toutes et a tous.
5031
coucou

je vis en suisse je peux regarder si tu veux...
5031
je confirme c'est distribué en suisse :D
43 ans Pres de Bordeaux 60
Ferrero fait depuis quelques années des coffrets pour noël sous forme d'assortiments avec mes "mon chéri" etc.. il n'en existe pas avec des "Ferrero Küsschen" ?
43 ans Pres de Bordeaux 60
Il semblerai que si http://www.coursengo.c...-assortiment-de-chocolats.html 8)
F
36 ans 404
Bonjour, merci pour vos réponses, si il y a bien les coffrets a noêl mais le problème c'est que les mon chéri ne sont pas mangé donc cela fait du gaspillage... et puis il y en a presque pas....

Lebohneur sait-tu un peu près les prix pour savoir combien je pourrais en prendre. merci
5031
je vais sortir a 18h voir mon medecin, a coté il y a une Coop (supermarché) je pourrai regarder ^^

disons que le chocolat en suisse c est pas ultra cher... je regarde et te dis quand je rentre.
F
36 ans 404
oui j'imagine... J'attend de tes nouvelles avec impatience alors, merciiiii :D
5031
la torture.... aller matter des chocolats alors que je suspecte une gastro-rhume :lol:

ah la la ;) vers 19h je pense que je serai de retour ^^
F
36 ans 404
lol tu m'en voit navrée pour toi! tu pourra en profiter après! soigne-toi bien en tout cas.
S
113 ans 1240
Ma culture sur les Ferrero est limitée. Du coup question ; les Küsschen, ce sont les petits lingots emballés dans le papier orangé ? (par opposition aux Mon Chéri, rocher etc...)
F
36 ans 404
Oui voila ils ont la même forme que les mon chéri, a l'intérieur il y a une petite noisette.
S
113 ans 1240
firmament56 a écrit:
Oui voila ils ont la même forme que les mon chéri, a l'intérieur il y a une petite noisette.

Merci. J'avais cherché entre temps et par élimination, j'ai trouvé.
Ben en fait chez moi on trouve beaucoup de coffrets. Avec mélange de Mon chéri, Ferrero ronds (noir, doré et blanc) ou garden et bien sur des rochers. Mais j'avoue que j'ai jamais fait gaffe aux Küsschen tous seuls (justement j'offre des assortiments pour faire plaisir à tout le monde).
Du coup je vais regarder la prochaine fois.
Ce que je sais c'est que en ce moment c'est 1 offert pour 2 achetés. :lol:
F
36 ans 404
ça pousse a la consommation lol! mais en France on doit pas en trouver c'est pour ça j'ai préféré demander dans l'est car en Allemagne c'est sur ils en font... donc aux frontieres aussi...
S
113 ans 1240
firmament56 a écrit:
ça pousse a la consommation lol!

Bah, pas moi, je mange pas de chocolats. Ils pourraient bien m'en offrir un camion que ça changerait rien. Ca me file des nausées, ça m'écoeure. Et quand ils font des dégustations dans les hyper, je leur dit que je n'aime pas et on me regarde comme si je venais d'une autre planète. :roll:

firmament56 a écrit:
en France on doit pas en trouver c'est pour ça j'ai préféré demander dans l'est car en Allemagne c'est sur ils en font... donc aux frontieres aussi...

En Italie, aussi. Je crois qu'à la base c'est Italien.
B I U