MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de cette tenue ?

L
35 ans Cahors (46) 620
Coucou ^^ voilà tout est dans le titre, que pensez vous de cette tenue:


Moi je trouve  
que ça fait un peu trop...C'est pour cela que j'aurai besoin de vos avis.
Merci beaucoup les filles

(Gilet h&m, Robe 3 suisses, Collant la Redoute, Bottes New Look)
40 ans quelque part... 3178
Salut miss, alors moi je n'ajouterai pas le gilet... Sinon je trouve ta tenue sympa ;)
G
33 ans 1593
Moi j'aime beaucoup, d'ailleurs je veux bien le lien pour la robe sur les 3 suisses ;)
L
35 ans Cahors (46) 620
Je vais voir si je le retrouve, je l'ai commandée cet été mais j'ai jamais osée la porter lol^^
L
35 ans Cahors (46) 620
La référence de la robe est 1207311 mais c'est bien ce qui me semblait, l'article n'existe plus dsl Ziggie :(
39 ans 2927
c'est super mignon ne change rien !
50 ans Face au vent 5339
C'est tout mignon comme tenue !

Vu qu'on est l'hiver, tu l'as accomodée au mieux cette petite robe :)
49 ans Paris 9874
c'est très joli, n'enlève pas le gilet ;)
L
35 ans Cahors (46) 620
Merci beaucoup les filles, j'avais peur que cela fasse ridicule...Ça me rassure de voir des commentaires comme ça ^^
37 ans Seine Saint Denis 1018
a la limite met un bolero noir pour avoir plus chaud aux bras et une ceinture noire ca peut etre sympas aussi
43 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est très joli et ça ne fait pas du tout ridicule.
Perso,je ne changerai rien.
49 ans Marseille 95
Je la trouve trés bien cette tenue! Vu la temperature tu peux même mettre un T-shirt manches longues noir sous ta robe si ça te tentes.C'est ma stratégie anti-froid pour adapter les ptites robes printanières... ;)
40 ans Belgique 7319
Elle est super !Vraiment mais tu va te transformer en glacon dehors!
J'aurai peut etre mis des lowboots donc plus basse que tes bottes la !
48 ans 10768
je trouve l'association robe blanche/collants noirs sympa et bien stylée... ;)

juste, comme Letilor, j'aurais mis des boots plus basses et fines, avec un collant noir bien opaque (tant qu'à aller dans l'opposition noir et blanc, autant y aller à fond ! ^_^)... ;)...

et sinon une petite chose me gêne au niveau du décolleté marqué de la robe qui "entre en concurrence" (chais pas comment le dire :lol: ) avec la découpe du gilet devant... une robe à décolleté droit ou rond serait mieux allée à mon goût pour détacher le gilet du reste...

mais c'est joli quand même, bien que tu donnes froid remarque ! :shock: :lol: ... un petit sous-pull peut-être ?... ;)...
L
35 ans Cahors (46) 620
Oui c'est vrai que maintenant il fait un peu froid dehors pour sortir comme ça lol j'essairai avec un petit sous pull noir voir ce que ça donne ^^ En tout cas merci beaucoup les filles de vos conseils
B I U


Discussions liées