MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ordinateur ( avec internet) et vous

60 ans 91 25732
Une seule fois par jour... De 8 h (voire plus tôt) jusqu'à pas d'heure parfois d'accord, j'avoue !

En fait au boulot je travaille dessus quasiment toute la journée (et je  
garde un oeil sur vlr si je peux) et le soir, il faut que je retrouve le net.

Par contre j'ai besoin de moments sans internet et sans pc. Il est indispensable de se réserver des pauses pour la réalité. Quand je suis dans ma campagne bretonne, je n'ai accès à un pc que le soir, et encore pas tous les jours, en allant à la radio locale. Mais là, ma maman vient de prendre internet... Va falloir que je me discipline pour ne pas y passer trop de temps...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Jamais sans mon PC

F. ( Betty Mamoordi )


Oui ? la sortie ? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
1301
Greensleeves a écrit:
moi je ne l'allume qu'une fois par jour :lol:


Ah oui mais pour combien de temps ! :P
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, il est tout le temps allumé ... mais il faut dire aussi que c'est mon outil de travail unique ou presque, puisque je suis dans une école d'informatique. L'emploi du temps, les absences des profs, les annonces de décalages de partiels, etc... tout est fait par le net donc si j'en ai pas, je suis dans la merdouille.
Mais quand je suis en vacances en Bretagne, ça ne me manque pas, sauf quand le téléphone ne passe plus et que je peux plus communiquer avec mes amis :roll:
53 ans Belgique 3287
Avec l'adsl ça coute le mm pris qu'il soit branché ou pas alors dans le cadre de ma lutte anticapitaliste je le branche tant que je suis éveillée :lol:
39 ans marseille 2582
moi je suis completement dépendante...

mais je pense que c'est parce que je n'ai rien a faire parce que qd j'occupe mes journées ca ne me manque pas en fait...

donc il faut que je trouve une occupation pour que j'arrete cette drogue!!!
qqun peut il m'aider? lol
F
50 ans Neverland 1830
toutes les heures si possible mais en fait je n'y arrive pas je craque: le plus souvent c'est tous les quarts d'heure....
38 ans Belgique 867
Rholala si j'avais pas mes problèmes de vue, j'ai resterais toute la journée et toute la nuit :lol: je me demande vraiment comment je ferais sans :lol:
Par contre en acances, c'est plus dur parce qu'il n'y a pas de programme d'arandissement ds les ordis des cybecafés :cry:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Très très beaucoup :lol: :lol: :lol:
par contre en vacances dans le Pas-de-Calais, j'en ai pas et ça me manque pas donc pas intox :lol:
37 ans Lost in my mind 451
Oula...Je suis beaucoup trop accro.
Je resume la situation parce ce que mon meilleur ami m'a dit "Tu peux pas t'en passer,si tu pouvais tu ferai l'amour avec" lol.Et,le pire,C qu'il a pas tort :lol: .
S
37 ans france 2687
avant j'avais un forfait 20h/par mois pour internet :shock:
c'était mon pére qui l'avait pris, et je me contentait de ces 20 h...
puis il a pris L'adsl illimité dc la c'est devenu ...20 heures en 3 jours :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai répondu 2 fois par jour (midi et soir pour le net), mais il est évident que si j'avais la possibilité de surfer pd mes heures de boulot (et oui, ils ont restreint l'accès internet - allez savoir pourquoi :roll:), je serais sur le net toute la journée.

Bref, je suis une cyber dépendante !
42 ans Toulouse 639
Des fois je me demande comment je faisais quand le net n'existais pas lol C'est vrai que le pc sans le net, je sait pas trop quoi y faire .

Je suis une vrai accro, le matin dés que je me léve c'est la première chose que je fait, allumer le pc et regarder mes mails ( j'adoooooooore les mails lol) . Puis après les infos, VLR, Et tout le tralalalala .

Par contre, quand je suis en vacances, je ny pense pas du tout et ça me manque pas, ( bon si ca dure plus 15 jours après ça fait long lol) :roll:
35 ans France 1684
Moi,c'est une fois ou deux par jour (mais des fois qui durent bien 2 heures)! Plus le temps que je passe à résoudre les petits problèmes d'ordi de mes parents....
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi c'est idem, assez accro, même je dirais plus depuis que je suis redevenu célibataire, mais par contre, quand je pars ou je sors, ça me manque pas du tout, mais c'est vrai que je préfére ça a la télé.

Nathou
B I U