MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos experiences avec la voyance

543
poutr répondre a ta question plus précise j ai souvent des flash que souvent je met sous le compte du ressenti exacerbé chez moi et j ai baucoup de reve  
qui en parti se réalise pas toujours positif d ailleurs
S
113 ans 1240
Quand on pense que des politiques (je pense entre autre à Mitterand) consultaient ou consultent des voyants... brrrr ça explique pas mal de chose sur la gouvernance de ces dernières décénies. :lol:

Enfin, ce qu'il faut comprendre c'est que souvent on finit par interpréter les prévisions comme ce que l'on veut entendre.
Ex, une femme de 35 ans, au chômage, ronde, sans enfant risque fort de ressortir avec comme bilan le fait qu'elle perdra du poids, et trouvera un taf et tombera malade. Statistiquement y'a des chances ça se réalise. Oui elle va perdre 500 g après s'être choppé une mémorable gastro et oui elle trouvera un taf, parce que même au pire moment de la crise elle passera pas les 35 années à venir jusqu'à sa retraite sans bosser...

Après, comme dit Patty, s'ils avaient des pouvoirs surnaturels la cagnotte des lotos tomberait à chaque tirage.
43 ans Ici et là-bas 3402
On m'a tiré les cartes une fois, c'était une monitrice, oui, oui, une mono, mais c'était pas pendant des vacances mais quand j'étais dans une prison pour faire maigrir les enfants (vous savez, les fameux centre d'aimaigrissement pour enfants...), bref, elle ne m'a rien fait payé du tout, parce qu'elle faisait çà comme un passe-temps. Bref, elle m'avait dit qu'elle voyait que j'allais rencontrer un homme portant un bleu ou un uniforme, et de plus elle m'a juste demandé si une femme dans ma famille n'était pas malade, mais sans m'en dire plus, elle avait été un peu bizarre en me parlant d'elle... :?
Bref, elle m'a dit que cela pouvait arriver dans les deux ans à venir.
Elle ne m'a rien dit d eplus précis.
Ce qui est étonnant c'est que peu de temps après je suis en effet sortie avec un ouvrier du bâtiment et qu'une de mes grandes tantes est décédée quelques mois plus tard, vrai don ou simple coïncidence, j'en sais rien mais çà me laisse toujours perplexe, même aujourd'hui!

Mais bon, de là à y croire... :roll:

Sinon, il y a pas très longtemps, j'ai cliqué sur un lien pour de la voyance gratuite, pour rigoler et j'ai reçu un mail d'une "voyante" me disant qu'un samedi trois semaines après, j'allais gagner 8600€ :lol: Evidemment j'ai pas répondu à son mail alors elle m'en a inondée me disant que si je ne la contactais je ne pouvais pas assurer ce gain.... Pfffffffffff...........
50 ans Face au vent 5339
Personnellement j'ai dans mon entourage quelqu'un que je ne vois pas très souvent, mais qui a cette espèce de don que revendiquent les voyants qui mettent des bandeaux de pub un peu partout.
Dans ma famille on est tous un peu mediums... on a des intuition qui prennent divers supports, qui arrivent quand on ne les cherche pas, et qui sont assez troublantes.

Cette personne, dont je parle plus haut, m'a prédit un certain nombre de choses, sans les dater comme dit Patty. Certaines sont arrivées, d'autres non.
Je suis allée discuter avec elle, comme le disait Athy c'était pour essayer d'y voir plus clair sur les orientations qui s'offraient à moi à une période où j'étais dans une mouise bien profonde. Je n'en suis pas repartie avec ce qui allait se passer et ce que je pouvais faire, mais avec un autre angle de vue, et plus de confiance en les choix que d'instinct je pensais faire.
Oui c'est différent d'une discussion avec un psy. Parce que le ou la voyant(e) a la possibilité, rationnelle ou pas, d'avoir un aperçu global de la situation qu'on expose. Ce qui n'est pas le cas d'un psy, qui l'a par nos mots, par ce qu'on veut bien lui apporter uniquement (avec tous les biais que ça peut comporter).

J'ai pas mal discuté avec cette personne. Elle n'utilise sa mediumité que dans le cadre strictement personnel, avec des personnes en qui elle a confiance.
Je ne connais pas de voyant, mais je sais qu'en la matière, seul le bouche à oreille peut te permettre de trouver une personne bien...
52 ans strasbourg 6049
Lithanessa a écrit:
louis_cyfer: Ca me fait penser à quand on avait prédis à un ami qu'il allait se marier avec la demoisselle avec qui il était et allait avoir des enfants. Il a eu tellement peur qu'il a largué la demoisselle. Il a fait le choix que cet avenir ne se réalise pas. Quand on connait son avenir on peut le changer.


Sinon oui j'y crois vu que je tire les cartes.


mais j'ai pas dit que je n'y croyais pas :) c'est juste pour le coup j'ai vérifié quelque chose d'autre. les vrais dons ne demandent en général pas un tarif spécifique mais ce qu'on veut bien leur donner ou la gratuité... ceux qui m'ont fait des "prédictions" (j'aime pas ce mot parce que ca n'est pas vrai) exactes ou relativement proche de ce qui est arrivé, n'ont jamais demandé une seule thune...
48 ans Suisse 768
Ben comment dire...

Déjà, comme précisé plus haut et à plusieurs reprises, ceux qui ont un vrai don ne le monnaient pas, en général, ou alors c'est symbolique...

Ensuite, disons qu'un tirage de cartes, c'est comme un Polaroïd pris à un moment donné, mais tout bouge, tout change, surtout si tu le décides.

Enfin, c'est surtout une influence, je trouve, sur des personnes qui traversent un passage difficile et qui cherchent des réponses à des questions, ou à des souffrances. Il faut que la personne qui consulte garde quand même une certaine distance critique, et ne fasse pas ses choix en fonction de ce qui lui aura été prédit. ça a l'air basique, mais c'est pourtant bien fréquent, raison pour laquelle je ne tire plus les cartes non plus, c'est trop de responsabilité! :lol:

Après, c'est sûr que si on sait garder la distance critique, et ranger dans un tiroir de son esprit ce qui aura été dit, ça peut être un moyen sympa de se remonter le moral si on a un p'tit coup de ras-le-bol, mais sinon... :?

A mon avis il y a d'autres moyens pour voir plus clair dans ta vie...
M
37 ans 2
moi j ai fais appelle a une voyante dejas quand vous faite appelle a eux il vous demande quel est votre probleme j ai selectionner argent apres 24heure elle m a envoyer ne vous inquietter plus je vais vous aider a attirer l argent a vous bien quand vus selectionner argent c est sur que la elles savent que vous avez des problemes financier faut pas etre voyant pour le savoir apres son long roman de 8pages elle vous dit si vous voulez mon aide cliquer ici je clique je lis et puis si vous etes betes vous payer 99.99euros par contre si vous ne sauter pas dans le piege et que vous ne faite plus appel a elle vous harcelle jusqu a vous parsecuter. une autre fois j ai refais appelle a plusieurs voyantes et la j ai selectionner argent, couple ( donc qui normalent veut dire que vous etes avec une personne) ces voyantes m ont toutes dis que j etais destiner a gagner une grosse somme a l euro million ou au loto dans les mois qui suivent et d entre elles m ont dis que j allais bientot rencontrer quelqu un hor que ce n etais pas la question car je suis avec une personne et que tout va tres bien. j avais juste poser cette question pour savoir ce qu elles allaient dire et franchement ce n est que de la mysere quand vous commencer avec eux au debut vous allez y croire mais fais a mesure de temps vous allez commencer de plus en plus a vous refermer sur vous meme vous sentire d eprimer et peu etre si vous aller encore plus loin vous aller peter un cable jusqu a vous mettre en danger alors si vous voulez un bon conseil ne le faite pas ou arreter directement car ces gens tout ce qu ils font c est vous mener en bateau une vrai voyante ca ne parle pas par email ni par telephonne une vrai voyante va vous regarder vous etudier ecouter votre voie et surtout ne demandera jamais qu elle est votre venue et en quoi elle peu vous aider une vrai voyante vous dicte l avenire sans que vous dite la moindre chose car ce serai que lui mettre la puce a l oreille et ce qu elle fait aussi c elle qu elle vous dit des choses du passer pour voir si elle a juste ou non si vous reponder oui elle vous dit l avenir si vous dites non alors elle ne continuera pas avec vous et ne vous fera pas payer la consultation et le prix d une consultation ca varie de 25 a 50euros au grand maximum si ils demandent plus c est que votre porte feuille les interesses fortement. alors vous faites pas avoir par n importe qui et n allez plus via interne ce n est que de la vaste blague qui peu vous nuir gravement. voila j ai fini desoler si c etait long a lire mais en ce qui me concerne mon message est juste. :arrow: :arrow: :arrow:
M
37 ans 2
MagdaCola a écrit:
On m'a tiré les cartes une fois, c'était une monitrice, oui, oui, une mono, mais c'était pas pendant des vacances mais quand j'étais dans une prison pour faire maigrir les enfants (vous savez, les fameux centre d'aimaigrissement pour enfants...), bref, elle ne m'a rien fait payé du tout, parce qu'elle faisait çà comme un passe-temps. Bref, elle m'avait dit qu'elle voyait que j'allais rencontrer un homme portant un bleu ou un uniforme, et de plus elle m'a juste demandé si une femme dans ma famille n'était pas malade, mais sans m'en dire plus, elle avait été un peu bizarre en me parlant d'elle... :?
Bref, elle m'a dit que cela pouvait arriver dans les deux ans à venir.
Elle ne m'a rien dit d eplus précis.
Ce qui est étonnant c'est que peu de temps après je suis en effet sortie avec un ouvrier du bâtiment et qu'une de mes grandes tantes est décédée quelques mois plus tard, vrai don ou simple coïncidence, j'en sais rien mais çà me laisse toujours perplexe, même aujourd'hui!

Mais bon, de là à y croire... :roll:

Sinon, il y a pas très longtemps, j'ai cliqué sur un lien pour de la voyance gratuite, pour rigoler et j'ai reçu un mail d'une "voyante" me disant qu'un samedi trois semaines après, j'allais gagner 8600€ :lol: Evidemment j'ai pas répondu à son mail alors elle m'en a inondée me disant que si je ne la contactais je ne pouvais pas assurer ce gain.... Pfffffffffff...........
38 ans Mulhouse (68) 417
La première fois pour mon mari, on lui a dit qu'il allait me rencontrer. Mais qu'il allait devoir attendre longtemps. Je passe sur les détails, mais quand il m'a vu, il a su que c'était moi.

J'ai aussi été prédite à un ex, à qui on avait dit que j'allais changer sa vie. Pour moi il a divorcé, donc oui, j'ai changé sa vie.

Mon mari est depuis devenu voyant professionnel. Il tire les cartes et se fait payer. Et je sais par expérience personnelle qu'il est bon.

Je ne vais pas citer tout ce qui fait que je sais que la voyance est réelle quand on a le bon voyant/la bonne voyante. Je vais simplement parler du fait de payer ou non la séance.

Avec mon mari, on en a discuté. Et il m'a expliqué que souvent, pour les gens, le fait de payer pour ce service rend le service réel. Ils prennent au sérieux un voyant qui se fait payer. Et demander une somme trop petite, ça ne fait pas assez sérieux.
Par contre, une somme exorbitante, c'est louche, surtout quand on voit l'annonce à la télé ou dans un journal.
Mon mari fait payer 50 euros pour deux heures, et fait une réduction la première fois, ou quand la séance est plus courte. Simplement pour que les gens paient pour ce qu'ils reçoivent, pas pour le fait simple qu'on leur tire les cartes.

Pour choisir un voyant, il faut faire comme avec un psy. Il faut que quelqu'un vous le recommande, ou alors que vous ayez un bon feeling.
42 ans 2087
J'ai une copine qui, fût un temps, bossait pour un énorme cabinet de voyance de Nice : elle montait leur web-radio. Le premier week-end d'émission de la web radio, ils avaient besoin d'auditeur à l'antenne pour lancer le truc, j'ai donc fait le cobaye et j'ai eu droit à une voyance gratuite à l'antenne. Sur le coup, franchement, j'étais sur le cul : il savait que je venais de changer de travail, que j'étais seule, que j'avais certains problème financier, il semblait connaître pleins de choses sur moi. il m'a prédit que j'allais rencontrer quelqu'un que je ne connaissais pas encore, 6 mois après. Après coup, j'ai réécouté l'émission à tête reposée et je me suis aperçue qu'en fait, je lui avais quasiment tout dit. Ce type ne savait strictement rien sur moi, c'est moi qui lui ai distillé les informations au fur et à mesure. Il avait juste à m'écouter attentivement. Pour le coup, rien de bluffant là-dedans. Quant à la soi-disant rencontre, je l'ai faite 2 ans plus tard. Donc non, je ne suis pas du tout convaincue par la voyance. Pas plus que par les flashs, qui s'apparentent ni plus ni moins qu'à de l'instinct.
49 ans ST GRATIEN 727
pour tout te dire, oui j'en ai vu un et je le vois encore

Pourquoi, un jour j'ai eu la tentation de savoir si quelqu'un qui ne me connaissait pas était capable ou non de me dire des choses sur ma vie et à ma grande surprise celui ou je suis allée et ou je vais encore d'ailleurs, m'a dit des choses de ma plus tendre enfance qui m'ont aidé à réfléchir, puis il m'a parlé du présent, de mon couple qui n'allait pas du tout, que mon mari me mentait, était brutal, etc... Meme au moment ou j'étais desespérée d'avoir un enfant, il m'a dit vous en aurez un le jour ou vous serez prête, il en était sur et oui je l'ai eu

Si tu veux faire l'expérience vas y mais il faut faire attention il y a les vrais voyants et ceux qui profitent de la naiveté des gens

Celui que je cotoie depuis 10 ans maintenant est quelqu'un de sérieux et tout ce qu'il m'a dit jusqu'a present s'est réalisé

De plus, il est magnétiseur et grace à lui je suis moins dépressive que je l'ai été

Bon courage à toi si tu décides d'y aller
P
32 ans 18
moi j'y croit et en meme temps je me dis qu'il y a bc d'arnaques mais je croit que je ferai bien l'experience une fois juste par curiosité.






voyance
B I U