MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les collants

1
40 ans 109
bonjour,

je sais qu'il y a surement des post deja a se sujet mais en allant en magasin je ne trouve pas et j'en ai vraiment besoin pour dans 1 semaine.

alors  
voila je fait 1m67 pour 100kg a peu pres, et je cherche des collants opaques marron ou noir ou alors des leggins. mais voila le soucis en magasin je ne trouve que des taile 3/4 j'en ai achete a 8€ qui ne me vont pas donc je ne peux pas en acheter tout le temps pour ne pas les mettre.

donc avz vous des adresses de magasins qui font des collant qui pourrai m'aller ?

merci beaucoup d'avance
P
40 ans Nice 21965
sur la blanche porte il y en a qui vont jusqu'a la taille 13, tu devrais trouver ton bonheur ;)
41 ans Ile de france 791
A new Look mais je crains qu'ils soient dévalisés . :?
42 ans Le Havre 2722
Il y a également M&S mode. J'ai acheté des collants sans pieds noir, bleu canard et bleu electrique. Il font également des collants avec pieds et des leggings avec un large choix de couleur. ;)
C
36 ans 586
bonjour,

moi j'en trouve des noirs tout simples chez eurodiff ils vont jusqu'à la taille 6
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi,je les trouve à la blanche porte et à M&S mode.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
1
40 ans 109
merci pour vos reponse j'irai voir si je trouve mon bonheur.
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

chez M&S comme déjà dit + Phildar taille 4/5 ;)
104 ans 20875
Athy a écrit:
sur la blanche porte il y en a qui vont jusqu'a la taille 13, tu devrais trouver ton bonheur ;)


Oui c'est vrai par contre il sont assez fins je trouve :(
35 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Pour les collants je vais sois à phildar, soit M&S et aussi H&M. Par exemple aujourd'hui je porte des collants noir opaque de chez H&M et je suis très très bien de dans. ( Sachant que je fais environ ta taille et ton poids )
50 ans Luxembourg 31390
angeoudemon93 a écrit:
bonjour,

je sais qu'il y a surement des post deja a se sujet mais en allant en magasin je ne trouve pas et j'en ai vraiment besoin pour dans 1 semaine.

alors voila je fait 1m67 pour 100kg a peu pres, et je cherche des collants opaques marron ou noir ou alors des leggins. mais voila le soucis en magasin je ne trouve que des taile 3/4 j'en ai achete a 8€ qui ne me vont pas donc je ne peux pas en acheter tout le temps pour ne pas les mettre.

donc avz vous des adresses de magasins qui font des collant qui pourrai m'aller ?

merci beaucoup d'avance


moi je n achete que mes collants ou leggings classiques que chez ms mode

apres pour les plus folklo,j achete chez wy love color :D
B I U


Discussions liées