MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid et posologie

A
112 ans 6176
OATS ça veut dire ça et en général quand les anomalies ne sont pas curables, ça finit dans un centre pma pour effectuer des inséminations  
ou des fiv ou bien encore dans un cecos pour obtenir un don.

Sofia, si ton mari est oats, tant qu'il ne sera pas opéré de son varicocèle, ton % de chance d'etre enceinte est mince, le varicocèle altérant énormement sa production de spermatozoïdes et leur qualité. Je ne peux que t'encourager à ne pas trop attendre pour l'instant de chacune de tes tentatives (ainsi si c'est négatif, tu ne seras pas trop décue, si c'est un +, ce sera une bonne surprise).

Vos chances de réussite augmenteront davantage après l'opération qui devrait augmenter ses capacités en terme de fértilité.

Bon courage
42 ans france 692
OATS : oligo-asthéno-térrato-spermie, c'est 4 pathologies en une (lol) ca veut die que les zozos de mon chéri sont seulement a 10% normal, y en a pas beaucoup et ils sont pas très mobile.


si tu as des inquiétudes a propos de ts trompes, tu devrais en parler a ta gygy et lui dire que tu veux faire une hystéro pour vor ce qu'elle va te dire.
37 ans 6
Je lui en ai déja parlé et elle m'a dit qu'il y avait des risques d'infections et que du coup et retardait un mlax l'échéance
Mais bon je me dit que si c'est ca Ca sert a rien de me bourrer d'hormones pour rien
Et merci a ttes les 2 pour la definition
L'opération est prévue pour quand?
Je te souhaite bon courage

PS je suis ravie d'avoir trouvé ce post et de pouvoir échanger avec vous.

Bonne soirée :D
42 ans france 692
trisss a écrit:

Sofia, si ton mari est oats, tant qu'il ne sera pas opéré de son varicocèle, ton % de chance d'etre enceinte est mince, le varicocèle altérant énormement sa production de spermatozoïdes et leur qualité. Je ne peux que t'encourager à ne pas trop attendre pour l'instant de chacune de tes tentatives (ainsi si c'est négatif, tu ne seras pas trop décue, si c'est un +, ce sera une bonne surprise).


Bon courage


oui je sais, on a RDV avec l'urologue en février, ca fait 2 mois qu'on l'attend, le temps commence a devenenir long.
B I U