MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vidéo assez choquante sur Dailymotion

48 ans 17521
Provence a écrit:

Karen, j'ai été assistante maternelle agréée pendant 15 ans. Il y a quelques années, nous avons eu des "recommandations" de la DDISS, organisme chargé de nos  
agréments, ainsi que des syndicats d'AM. Et parmi ces recommandations, celle d'éviter que nos conjoints ou nos garçons adolescents ne "s'occupent" des enfants accueillis. Et par exemple, évitent de les prendre sur les genous, ne les embrassent pas, etc....

Sans commentaire :evil:


Oui, je sais bien, mais je trouve que ça va super loin... on est passé à la négation de la pédophilie et l'indifférence à la parole de l'enfant à un contraire totalement extrémiste : "tous les hommes sont des pédophiles en puissance"... d'ailleurs, dans les histoires de divorces, pour la garde des enfants, le père est de plus en plus souvent accusé d'attouchements sur les enfants par les mères qui veulent en avoir la garde... preuve que c'est vraiment l'argument choc du moment, le truc qui fait peur à tout le monde, et que personne (ou presque) ne cherche à remettre en question... je trouve ça honteux... car dans le doute... :?
10361
karen a écrit:


J'imagine que cette vidéo était destinée à être mise sur le blog de la famille, ou quelque chose comme ça... y a t-il un autre moyen simple, quand on veut mettre une vidéo sur un blog, que de la mettre sur un site comme youtube ou daily ? un moyen qui ne la rende pas accessible à tous ?


bien sur que oui, en faisant restriction d'acces a ce blog avec un mot de passe ( genre blogger ou autres) ou bien encore plus simple. autant si c'est pour partager avec la famille uniquement,une diffusion par mail. Ca rentre pas dans le mail ? ben faut pas filmer en haute définition ni faire des films de 120 minutes.
Mais oui ya des moyens oui. Faut pas forcement allez au plus simple tout de suite non plus.
48 ans 17521
Co_lette a écrit:
karen a écrit:


J'imagine que cette vidéo était destinée à être mise sur le blog de la famille, ou quelque chose comme ça... y a t-il un autre moyen simple, quand on veut mettre une vidéo sur un blog, que de la mettre sur un site comme youtube ou daily ? un moyen qui ne la rende pas accessible à tous ?


bien sur que oui, en faisant restriction d'acces a ce blog avec un mot de passe ( genre blogger ou autres) ou bien encore plus simple. autant si c'est pour partager avec la famille uniquement,une diffusion par mail. Ca rentre pas dans le mail ? ben faut pas filmer en haute définition ni faire des films de 120 minutes.
Mais oui ya des moyens oui. Faut pas forcement allez au plus simple tout de suite non plus.


Mais non, je te parle de l'hébergement de la vidéo... pour insérer le code de ta vidéo sur ton blog, il faut bien que cette video soit hébergée quelque part ? Même si tu restreins l'accès à ton blog, il n'empêche que ta vidéo est visible quand même sur la console d'hébergement (daily ou youtube)... non ?

Perso, je ne connais pas d'autre moyen, et si je voulais mettre une vidéo sur mon blog, je ferais comme ça... et je me dis que si je ne connais pas d'autre moyens alors que je passe mon temps sur le net et l'ordi, j'imagine que je ne suis pas la seule, quoi...
10361
non non pas forcement, sur blogger par exemple, la vidéo que tu mets en ligne sur ton blog, tu peux l'envoyez directement via ton ordinateur, pas besoin de la faire héberger sur youtube ou dailymotion.
un peu comme sur facebook si tu préfère tu peux télécharger directement des vidéos de ton ordi ( sans intermédiaires)
J'espère que j'ai été un peu plus clair la :?
48 ans 17521
Co_lette a écrit:
non non pas forcement, sur blogger par exemple, la vidéo que tu mets en ligne sur ton blog, tu peux l'envoyez directement via ton ordinateur, pas besoin de la faire héberger sur youtube ou dailymotion.
un peu comme sur facebook si tu préfère tu peux télécharger directement des vidéos de ton ordi ( sans intermédiaires)
J'espère que j'ai été un peu plus clair la :?


Ah oui, ok... je ne savais pas que c'était possible comme ça... merci pour tes explications ! :kiss:
32 ans 20
Personnellement, je ne vois rien de choquant là-dedans. Certes, c'est pas le genre de video qu'il faut mettre sur Dailymotion mais bon. J'ai lu plusieurs commentaires sur cette video et pas mal de personne on dit (je ne sais pas si elles l'on fait), qu'elle avait envoyé le lien à la gendarmerie de leur ville etc... et que c'était un pédophile. Hors, je vois aucun côté pédophile! Il ne s'agit que d'un père et fait sauter ses mômes sur sa jambe dans le bain, il n'y a aucun mouvements sexuels et vu comme les enfants rigolent... Mais c'est sûr qu'une video comme ça doit rester dans le meuble de la maison! A moins qu'il est eu envie de s'attirer des ennuis lol
41 ans Normandie 12382
Ce qui me choque c'est que cette vidéo soit toujours en ligne , le père lit tous ses commentaires et il n'est pas gêné d'être accusé de pédophilie ? Il ne s'explique pas , ne supprime pas de commentaires ... C'est bizarre ...

Perso , je trouve la gamine trop grande pour jouer à ce genre de jeu avec son père , imaginez les répercussions si elle racontait ça à l'école ... On sait que tout est mal pris aujourd'hui donc garder ses vidéos chez soit c'est ce qu'il y a de mieux à faire , de plus vu les tarés qui trainent sur le net . Je ne vois pas non plus l'interet de faire une telle vidéo , chacun son truc mais aujourd'hui c'est " je filme ou je prends en photo chaque seconde de ma famille" jusqu'à prendre des photos de ses gosses dans les cinémas , théatre ou autre même si c'est interdit :roll: C'est quelque chose que je ne supporte plus .
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Quand j'ai vu ce post je n'ai pas voulu voir la video parce que j'avais un à priori ...

Puis j'ai fini par le faire et de ce que je vois ça ne me fait pas penser à de la pédophile car la petite fille est sur ses jambes et l'enfant le plus petit qui a l'air d'être un garçon devant.
Ceci dit je ne sais pas à quoi ça ressemble pour n'en avoir jamais vu.

Moi qui adorait prendre le bain avec mon fils quand il était plus petit j'ai des photos du genre que j'avais mise sur mon blog privé en acces restreint.
Mon mari ne s'était pas rendu compte en faisant la photo, ça lui paraissait naturel, mais une fois chargée sur l'ordi il a été très mal à l'aise.

Je suis plutôt choquée par le fait que cette video atterrisse sur le net et qu'avec toutes les insultes qu'il reçoit, le papa ne l'ait pas encore retirée.
Mais peut être aussi qu'il se dit que s'il la retire, les gens qui l'accusent vont penser qu'ils avaient raison ...
A sa place j'aurais du mal à prendre une décison.

Ce n'est qu'un ressentit, je peux me tromper.
L
39 ans Bruxelles 1086
Ou peut-etre que le monsieur a mis son fichier sur daylomition pour le mettre sur un blog et n'y est plus jamais retourner.
B I U