MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a votre avis avec cette robe ?

113
je viens de m'acheter la robe noir et violet d'amatai ( je ne peux pas mettre de photo mais c'est la première des robes sur le site avec une encolure  
carré principalement noir et violet dans le bas et au col )
a votre avis je la met avec des collants noir ou avec mon legging qui est exacetement le meme violet que la robe ?
merci pour vos conseils
49 ans Paris 9874
sans mettre la photo, tu peux mettre le lien ;)
60 ans 91 25732
Je pense que tu parles de cette robe ? http://www.amatai.fr/c...t-La-robe-tunique-D382205.html.

A mon avis, le noir ira aussi bien que le violet ! ;)
113
oui merci patty pour le lien c'est bien celle là !!
alors a ton avis un collant noir ?
38 ans 2384
Collant noir !
40 ans 52
avec des collants noirs meme opaque pour plus de classe héhééé
49 ans Paris 9874
collants noirs... à mort les rappels de couleur :twisted:
66 ans 78 Yvelines 1941
moi, aussi je suis pour les collants noirs c'est plus class
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
muriel9 a écrit:
je viens de m'acheter la robe noir et violet d'amatai ( je ne peux pas mettre de photo mais c'est la première des robes sur le site avec une encolure carré principalement noir et violet dans le bas et au col )
a votre avis je la met avec des collants noir ou avec mon legging qui est exacetement le meme violet que la robe ?
merci pour vos conseils


Celle que je convoite depuis un bail !!

Dis, elle taille grand ou bien ?

Elle est assez "lourde" ?

Je sais, je te harcèle de questions mais je me tâte pour l'acheter...

Sinon, pour te répondre, j'opterais pour de l'opaque noir personnellement !

Après si tu as les 2 chez toi, fais donc des essais et vois ce qui te convient le mieux ! C'est à toi d'être à l'aise dans tes baskets ! ;)
37 ans Rouen 1311
sans hésiter noir, je n'aime pas les collants de couleur.
113
merci de vos conseil je vais opter pour le noir ;-)
pour bouquet de violettes , elle est super moi aussi ça fait un moment que j'hesitais ben je ne suis pas déçue au contraire :D
elle est très belle, bien couper, taille bien , et elle est très agréable a porter !!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
muriel9 a écrit:
merci de vos conseil je vais opter pour le noir ;-)
pour bouquet de violettes , elle est super moi aussi ça fait un moment que j'hesitais ben je ne suis pas déçue au contraire :D
elle est très belle, bien couper, taille bien , et elle est très agréable a porter !!


Merci beaucoup pour les infos !

Tu as pris ta taille habituelle ? :oops:
50 ans Face au vent 5339
J'en ai une presque pareille que j'avais achetee a Monop l'annee derniere ; je confirme donc le choix du noir parce que quand je mets des collants noirs opaques, je ressemble a une fille normale en robe, tandis que quand je la porte avec mon legging violet et mes bottes, je ressemble a un elfe de la foret :P
C'est ca, l'effet kiss cool des rappels de couleurs et du total look : on risque fort de finir deguisee en moins de 2 :lol:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Pour moi aussi,ce sera des collants noirs.
Je n'aime pas les collants de couleurs et le noir est passe partout.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isonami a écrit:
J'en ai une presque pareille que j'avais achetee a Monop l'annee derniere ; je confirme donc le choix du noir parce que quand je mets des collants noirs opaques, je ressemble a une fille normale en robe, tandis que quand je la porte avec mon legging violet et mes bottes, je ressemble a un elfe de la foret :P
C'est ca, l'effet kiss cool des rappels de couleurs et du total look : on risque fort de finir deguisee en moins de 2 :lol:


Certainement un adorable elfe des bois ! :P

J'avoue que ta comparaison m'a bien parlé !
B I U