MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(FILM ) La ligne Verte

42 ans Toulouse 639
Hier soir, j'ai regardé ce film " Le Ligne Verte" avec Tom Hanks . J'ai trouvé ce film vraiment génial et très émouvant ( surtout la fin) .

Et vous  
? Vous l'avez déjà vu ? Votre avis ?
F
50 ans Neverland 1830
J'ai bien aimé, je l'ai vu deux fois. Habituellement je n'aime pas S.King mais là j'ai bien accroché.
40 ans Nancy Vannes 3418
J'ai adoré. Je l'ai vu à l'internat, une veille de partiel. Et bien, incroyable mais vrai, on était tous collé comme des sardines en boite, avec nos paquets de mouchoirs, dans un silence unanime..... Et on a tous pleuré comme des fontaines à la fin (une série de pleurs en entrainant une autre...)
1870
J' ai aussi adore et surtout la fin . Ca part vraiment bien comme histoire fantastique .
moi j'ai detesté....tom hanks c'est mon aspirine....je le trouve soporifik a un point!!c'est iinimaginable!!! :lol:
Emma
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai adoré. C'est un film qui m'a beaucoup touchée.
50 ans Guadeloupe 1369
C'est un film génial et un livre génial (plus de détails en livre). J'ai lu tout S.King.
l'acteur de couleur qui joue le héros du film est tres émouvant.
un film culte d'apres moi.
53 ans Belgique 3287
J'ai lu le livre... j'adore cette histoire de souris ;)

Au fait, auraient-ils porté Rose Madder de Stephen King à l'écran ?
G
53 ans bretagne 1134
j'ai adoré ce film : très touchant
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Fan de S. King, j'avais lu le livre 3 ans avant la sortie du film. Quand j'ai su que cela sortirait j'ai eu peur car en general la version ciné est moins bonne que le bouquin.

J'y suis donc allé avec un peu les pieds de plomb et en suis ressortie comme sur un nuage.

Enfin une transcription correcte. Je l'avais lu 3 ans avant et pourant durant le fim, je me revoyai en train de le lire/ Tout ce dont je me souvenais y étais!
Il est vrai que le bouquin est moins SF que d'autres king et donc l'adaptation plus facile.

Quand je suis resortie du film mon copain du moment avait son epaule de tshirt trempée tellement j'avais pleuré

Je l'ai revu au moins trois fois depuis et toujours avec autant d'emotion!
U
42 ans dans le sud 304
J'ai beaucoup aimé et j'ai beaucoup pleuré! Mm si le film qui m'a le plus fait pleurer reste "dancer in the dark"....
13610
Je l'adore aussi, et je me dis que la vie est injuste des fois.
J'ai pleuré à la fin :?
1870
C'est vrai qu'il fait peur le grand musclé !! Et pis Tom Hank joue tres bien .
276
énooooooooooooorme ce film!! je l ai vu je ne c combien de fois et je pleure a chaque fois autant a la fin
627
Mamzelle_Emma a écrit:
moi j'ai detesté....tom hanks c'est mon aspirine....je le trouve soporifik a un point!!c'est iinimaginable!!! :lol:


Hérétique ! Tom Hanks est un dieu ! Il arrive même à sauver The Terminal c'est pour dire !!!!! :-D

Sinon la ligne verte j'ai pas vu le film, mais j'avais adoré le lire en six parties... j'allais tous les samedis vérifier que la suite était pas sortie :-D C'est dommage qu'on n'ait pas droit à plus de romans par épisodes :(
B I U