MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV]Cauet...

35 ans France 1684
Que pensez-vous de l'animateur radio et télé Sébastien Cauet?
Du personnage et de la personne,son influence?
j'aime pas son emission jtrouve ca completemzent con.....
il se la pete moins k'arthur.....
il resesmble a un goret.....
mais j'ai rien contre lui car l est moins con ke ce qu'on pourrait croire...(sisi jvous jure!)
Emma
F
50 ans Neverland 1830
Connais pas, ca te donne une idée de ce que je pense de son influence .... :?
S
37 ans france 2687
euhhh presque jamais regardé son émission, le peut que j'ai regardé , j'ai trouvé ca complétement con et débil...
quand a lui je le trouve assorti a son émission...
13610
Suis-je la seule à apprécié ce mec et à regardé son émission?

Il me fait bien rire ;)
1870
moi je l aime bien a la radio et a la tele !!
Ca change de tous ces mecs coincés et tout le temps bien pensant et sur leur 31 .
Moi je vote oui a 100%
42 ans Toulouse 639
Ambre a écrit:
Suis-je la seule à apprécié ce mec et à regardé son émission?

Il me fait bien rire ;)


Non non Ambre, je suis là moua !! J'adore cauette, il me fait vraiment trop rire . Je le regarde tout les jeudis :lol: Il est peut être pas canon, mais je le trouve super charmant . :oops:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je lui trouve un certain charme pour ma part.

Je regarde parfois le jeudi soir et l'ecoute rarement a la radio.
627
boubou59 a écrit:

Je regarde parfois le jeudi soir et l'ecoute rarement a la radio.


Pareil que la dame, même si je voulais l'écouter à la radio je suis jamais levé :-D par contre qu'est ce que je l'écoutais quand j'étais au collège :)
J
40 ans moselle 114
moij'adooooooooooooooooooooor lol

j'adore son humour et c vrai kil a un certain carme.


je le regarde tous les jeudi je trouve kil ne se prend pas au serieu et moi je trouve ca genial
50 ans 95 1388
Je regarde régulièrement l'émission. Bon je suis conscient que ça ne vole pas très haut, je zappe d'ailleurs parfois certaines séquences. Mais je trouve qu'il a un certain talent. Il parait qu'il prépare un prime time mais je connais pas le concept. On va voir s'il s'adapte à cette tranche horaire.
1775
Et bien je n'aime ni l'émission radio ni celle télé ! Le personnage en lui même, bof j'accroche pas.

Comme on peut le voir je suis pas trop fan :P.
G
53 ans bretagne 1134
moi j'aime bien son emission de radio et son emission télé !
il m'arrive souvent d'avoir des fous rires dans la voiture en l'ecoutant , les gens doivent me prendre pour une dingue :roll:
M
48 ans 110
j'écoute depuis 10 ans et j'adore, son emission sur fun (meme si j'aime pas la radio), sa tite méthode, son humour, sa façon d'etre par rapport aux commentaires d'armhur :lol:

un ptit site pas mal d'ailleurs CAUETMAXX avec un ptit forum annonçant quelques news via notre ami Miko ;) (enfin si j'ai le droit de faire de la pub bien sur :arrow: )
877
Il en faut pour tous les goûts.
Ce n'est clairement pas le mien (lourdingue, le gars...), mais je dois avoir passé l'âge.
Après, il ne fait de mal à personne, dc bon...
B I U