MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommes en jupe...

C
113 ans 438
Hum oui mais non! Je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut (en encore heureux!) malgré tout je pense que sur mon homme ça ne me plairait pas.  
Ca n'a rien à voir avec de la virilité mais bon je sais pas je pense que ce serait assez moche.

Et puis je suis assez contente de pouvoir porter des choses exclusivement féminine et les jupes, talons aiguilles et soutient gorges en fond partis (ou en tout cas sont reconnus comme tels). Tout comme je ne souhaiterais pas porter les pantalons de mon homme (non non je préfère mes jeans moulants) ou ses slips kangourous!

Mais bon c'est mon avis je pense que ce n'est pas de l'égalité à ce niveau là, c'est de l'uniformité et je n'aime pas ça. Se battre pour avoir le même salaire qu'un homme en faisait le même travail oui! Se battre pour que mon homme m'emprunte mon maquillage et mes mini jupes, je suis déjà moins d'accord.

Mais je reconnais que j'ai déjà vu des hommes en jupe très longue et qu'ils avaient vraiment le style donc ça passait. Mais sinon nan je me sens pas attirée du tout. Mais si ça plait à certains je suis pas contre.
53 ans lyon ou presque 138
En Asie , en Polynésie ... pleins d'hommes portent des jupes à travers le monde et je ne les trouve pas moins virils pour autant .
Sans parler des superbes djellabas et autres costumes typiquement africains , qui certes sont le plus généralement portés sur un pantalon , mais qui franchement ont souvent la classe , sans être tristounes comme les costumes de chez nous (pourquoi les hommes se limitent à ce point dans les couleurs en occident bordel ?!!).
Et le kilt bien sûr ...
Ceci dit les hommes ne porteront jamais la jupe à frous-frous ou à godets ! il ne s'agit pas de copier les tenues des femmes !
Vous remarquerez que les jupes masculines sont généralement + droites , et en tous cas les coupes spécifiques.
D'ailleurs une amie m'avait donné un kilt ramené d'Irlande et offert à son garçon , je n'ai jamais pu le mettre à ma fille : c'était un kilt de garçon et ça se voyait trop !
46 ans suisse 112
Coucou,

Je ne sais pas si certaines ont vu hier l'emission drole de vie.

Sur une chaine en suisse je ne sais pas si vous l'avez en france ou pas :(

Bref il y avait des hommes hétéros en couple qui portaient des vêtements féminins. Ils ont mit des années avant de pouvoir s'affirmer. C'est bien dommage que la société dans laquelle on vit ne leur ait pas permis d'être heureux plus tôt.

J'avais un ami qui mettait souvent de longues juspes noires très sobre il était super mimi dedans ! Et cela lui allait très bien.

Je n'ai pas d'avis à donner sur le fait d'être pour ou contre, du moment que les gens font ce qu'ils veulent et qu^'ils sont heureux c'est le principal
48 ans 17521
Moi je suis pour que chacun (et chacune) puisse s'habiller comme il en a envie...

Donc oui aux hommes en jupes... si ils en ont envie...

J'ai un ami (hétéro) qui porte souvent des jupes (longues et noires, ou petites jupes à carreau par dessus un pantalon)... je le trouve très beau comme ça... d'ailleurs il se maquille les yeux et a toujours du vernis noir aux ongles, et ça n'a pas l'air de déranger sa copine...

Je suis aussi sortie avec un homme qui portait des jupes... d'ailleurs à notre séparation, il s'est barré avec deux de mes petites robes écossaises... :lol:

Autrement dit : un homme en jupe ne me choque pas plus qu'une femme en pantalon... c'est à dire pas du tout...
1910
Pour ou contre, ce n'est pas la question, chacun est libre de s'habiller comme il le sent...je croise pas mal de gens dont je déteste le look, c'est pas pour autant que je signerais une pétition pour faire brûler leurs fringues :lol:

Bref.

Un homme en jupe, j'en ai pas beaucoup croisé. je suis ni pour ni contre. Après, selon mes goûts...Je suis pas fan. Mais ce serait la même chose qu'un homme qui n'aimerait pas que sa femme porte des pulls jacquards ou je ne sais quoi (a titre d'exemple)
Je croiserais un homme en jupe, ça me ferait hausser les sourcils, mais sans plus. Après, je ne serais pas forcément attirée....question de goûts, toujours.
60 ans 43 659
pour nous c'est nouveau mais en fait rien de nouveau sous le soleil, moi j'aime bien en mini pas trop mais en long c'est tres classe ;)
60 ans 43 659
avez-vous vu Soan de la Nouvelle Star, il porte jupes et robes avec bonheur , j'adooore ;)
34 ans 78 1411
j'ai mis je sais pas trop mais en faie c'est plus "j'm'en fou" j'veux dire chacun fait ce qu'il veut, mais yen a qui font vraiment féminine, donc a savoir ce qu'il veulle faire ressortir
48 ans Dans mes bras ... 694
gourmandise a écrit:
j'ai mis je sais pas trop mais en faie c'est plus "j'm'en fou" j'veux dire chacun fait ce qu'il veut, mais yen a qui font vraiment féminine, donc a savoir ce qu'il veulle faire ressortir


j'remonte parce qu'en voyant par hasard sur internet cette photo ça m'a fait penser au sujet et aux jupes à fleurs abordées sur ce sujet...
:D

http://1.bp.blogspot.c...Sxs/s1600-h/SH04_Jaidan012.jpg

d'autres photos là http://jaidenrvajames.blogspot.com/

ça c'est d'la belle jupe à fleur ça madame ... même ma grand mère n'aurai par renié le motif :mrgreen:
je sais pas ce qu'il a voulu faire ressortir le jeune homme mais je sais ce que ça fait ressortir chez ouam !
... :oops: :mrgreen: ...
38 ans Saint gousgourde les genoux 160
+1 avec co_lette, les hommes en jupes c'est pas nouveau !!!! tuniques, pagnes, kimonos, soutanes, djellabah, boubou, kilts, cosplay divers et variés, mode goth et j'en passe ^^

Sinon euh, moi je suis plutôt pour, après tout chacun fait ce qu'il veut au niveau vestimentaire, tant qu'on évite ça http://blog.clairedess...public/Bric_a_brac/.kilt_m.jpg (attentions yeux sensibles s'abstenir) :D

J'ai un copain qui porte mes jupes longues noires sans soucis et à part des petites racailles qui avaient besoin de s'amuser personne n'a tiqué : )
C
51 ans Haute vienne 28
Bonjour tout le monde,

la jupe pour hommes ? je suis pour à 200% ! je trouve ça très classe ! Mon homme en porte régulièrement et je l'aime vêtu ainsi ( et je l'aime aussi en pantalon, en caleçon, nu...:lol:)
sentimentalia a écrit:

Puis j'imagine que c'est plus simple en plein coeur de Paris qu'à Trifouilloux-les-Oies ou pour être plus claire, plus simple en grande agglo ou le se fond plus vite dasn le foule, que dans un petit village plus rural.
sentimentalia, tu penses que c'est plus simple en habitant Paris eh bien je te répondrais : pas forcément. Nous habitons une région rurale et il faut bien le dire assez conservatrice ( le Limousin) et dans un bourg de 5000 habitants et nous n'avons pas eu plus ou moins de pbs que lorsque nous étions sur Paris." Nan lol après c'est une question de style, de personnalité perso j'aime bien les hommes avec un caractère fort ...si il me claque une jupe...son image en prend un coup avec moi" lara59, çà n'est pas parce qu'un homme porte une jupe qu'il se transforme en lavette !Mon homme a du caractère ( la preuve il a plus de courage que les autres puisqu'il porte la jupe !),c'est un homme ,un vrai et il porte la jupe.attention il ne porte pas de jupes à fleurs a volants etc, il porte des jupes très masculines.je porte des jupes de temps en temps et nos garde-robes sont très différentes !

A lilajolie, je crois que tu mélanges un peu tout ( sans etre méchante du tout)les hommes qui portent des jupes et réclamant le droit de le faire partout ne revendique pas le droit de prendre le maquillage des femmes ni leurs mini-jupes.Ils veulent plus de liberté dans le choix de leurs vêtements comme nous, nous sommes battues pour pouvoir porter le pantalon ou la jupe quand on le veut.portes tu le pantalon ? si oui je suppose que tu n'aimerais pas qu'on te retire cet élément de ta garde robe et bien la jupea été retirée de la garde robe des hommes. donc son retour est une chose normale.
Voilà bon dimanche sous vos applaudissements
=D> ( ça vous rappelle quelqu'un je parie !?)
40 ans 89
J'avoue que si je croisais un homme en jupe, je ne pourrais m'empecher de sourire, pas par moquerie ou autres juste que ça me ferai bizarre dans le sens marrant.

Mais je ne me permettrais pas de critiquer ou de me moquer, chacun fait comme il le sent. Donc en soit ça m'est égal.
L
59 ans 1
Bonjour

Je suis un homme de 45 ans et depuis 6 ou 7 ans je mets régulièrement une jupe aussi bien chez moi que pour sortir ou travailler ( je n(ai pas affaire au public ) . Ma femme m'y avait incité et c'est elle qui m'achète mes jupes que je porte avec des collants de femme classiques .
Je n'ai pas l'impression d'etre ridicule
602
et a quand les hommes en mini-jupe ? :lol:
2812
Les kilts, les sarongs, les hakama... OK. Mais une jupe, non !
B I U