MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme pour sortir les photos de mon apn

41 ans 12494
Voilà depuis quelques temps il m'est impossible de sortir les photos de mon appareil photo.. J'ai réinstallé et sa ne marche toujours pas :(
J'ai essayé de  
télécharger le pilote sur le site mais la encore aucun succès ...Comment faire pour les sortir..
Il s'agit d'un canon 350D.
49
Ne pleure pas. [-X

A tout hasard,t'as vérifié si ton appareil était bien en mode "PRINT" ? et non pas "PC Communication" ? :-k
41 ans 12494
en quiche de tout ce qui es informatique je trouve sa ou ?
49
:mrgreen: La réponse 1 minute après la mienne (euh...pourquoi je rigole c'est pas marrant en fait ! :? )

En l'occurrence,il n'est pour l'instant pas question d'avoir des connaissances informatiques,mais de fouiller dans les menus de l'appareil photo ;)
M
38 ans 1217
ta carte mémoire de l'appareil photo est peut etre verrouiller!

si tu sort ta carte SD ou autre, tu verra qu'il y a un petit "loquet" qui peut coulisser, pousse le dans l'autre sens et réessaye de télécharger tes photos.
48 ans 10768
comment tu procèdes ?...

tu branches ton APN à ton PC et tu utilises le logiciel fourni avec l'appareil ?..

tu sais, pas besoin de tout ça... suffit de sortir la carte mémoire et de l'insères avec le lecteur de cartes de ton PC (si y'en a un, ou sinon tu peux en acheter un, c'est pas très cher)... tu insères la carte, et tu auras le dossier des images qui sont dessus, y'a plus qu'à copier coller de la carte à ton PC... et terminé, pas besoin de logiciel... ;)...
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
comment tu procèdes ?...

tu branches ton APN à ton PC et tu utilises le logiciel fourni avec l'appareil ?..

tu sais, pas besoin de tout ça... suffit de sortir la carte mémoire et de l'insérer dans le lecteur de cartes de ton PC (si y'en a un, ou sinon tu peux en acheter un, c'est pas très cher)... tu insères la carte, et tu auras le dossier des images qui sont dessus, y'a plus qu'à copier coller de la carte à ton PC... et terminé, pas besoin de logiciel... ;)...

sorry, mal relu :lol:
41 ans 12494
Fazio a écrit:
:mrgreen: La réponse 1 minute après la mienne (euh...pourquoi je rigole c'est pas marrant en fait ! :? )

En l'occurrence,il n'est pour l'instant pas question d'avoir des connaissances informatiques,mais de fouiller dans les menus de l'appareil photo ;)


Alors rien de tout cela dans le menu de la bete..

Sinon thyselle effectivement je branche et laisse faire le pilote de l'appareil . J'ai un lecteur de carte sur l'ordi mais elle ne prends pas en compte celle que j'ai... Je vais essayer d'en trouver une si effectivement ce n'est pas trop cher...
49 ans derrière toi!! 3399
Peux tu lire les cd ou dvd? Si non, j'ai eu le même soucis, et en fait il s'est avéré que c'est Vista qui merdouillait
41 ans 12494
Pas de soucis pour la lecture de cd dvd même des gravées... Et je suis sous xp donc pas de soucis de ce coté la.. Il a été réinstalle recement en plus et tout fonctionnait normalement.

On viens de me preter un lecteur de carte et j'irais m'en acheter un sa sera plus simple !Merciii
10361
hello carlotta, ta regardé sur le site canon ?
Essaye de poser directement la question sur un forum photo.
Ce que je fais moi, c'est que 'jai un logiciel ( ligthroom d'adobe) Et dès que je branche l'apn sans sortir la carte de son logement, il prends en charge directement les photos, en les reconnaissant tout seul.
Mais si ta réinstaller les drivers, t'a éteinds et rallumé l'ordi ensuite ?
10361
Fazio a écrit:
:

En l'occurrence,il n'est pour l'instant pas question d'avoir des connaissances informatiques,mais de fouiller dans les menus de l'appareil photo ;)


héhéhéhé hey blondin , pssstt viens voir, je vais te confier un secret... pour fouiller dans les menus de l'appareil photo, comme le menu est a base d'informatique embarqué, oui il faut un tant soit peu savoir ou l'on vas. Donc de part le fait, oui il faut des connaissances informatique ;) :lol:
41 ans 12494
Noyeux_joel_felix a écrit:
hello carlotta, ta regardé sur le site canon ?
Essaye de poser directement la question sur un forum photo.
Ce que je fais moi, c'est que j'ais un logiciel ( ligthroom d'adobe) Et dès que je branche l'apn sans sortir la carte de son logement, il prends en charge directement les photos, en les reconnaissant tout seul.
Mais si ta réinstaller les drivers, t'a éteins et rallumé l'ordi ensuite ?


Oui oui, j'ai également relancé une fois avoir télécharger le pilote directement du site mais sans succès...
10361
ta un logiciel de prise en charge directe des photos ( comme ligthroom ou autres ?)
41 ans 12494
Oui celui fournis avec l'appareil en fait . Je l'ai desinstallée réinstallée plusieurs fois sans succes j'ai alors essayer apres avoir tout enlevé de mettre celui du site de cannon là encore sans succes...
B I U