MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robot qui m'appelle ttes les 4 heures

52 ans Lorraine 4326
ca vous est deja arrivé ?
depuis vendredi midi, mon telephone fixe (degroupage total free) sonne toutes les 4 heures, et ce jour et NUIT , un robot me dit de  
ne pas quitter, que je vais etre mise en relation avec le correspondant qui cherche à me joindre, et ca raccroche.
je me demande si quelqu'un pirate ma ligne ou si y'a un servuer d'appel je sais pas où qui bugge...
quoiqu'il en soit je ne sais que faire et ras le bol d'etre reveillée deux fois en pleine nuit !
45 ans 2909
Oui ça arrive a une amie qui travaille avec moi ça appelle en numéro inconnu a 9h30 12h 16h 19h 23h

ça sonne elle décroche une personne vous dis ne quittez pas votre correspondant essaye de vous joindre elle entends pleisn de bruits derriére et hop ça raccroche et ça lui fais ça depuis 3 semaine environ
52 ans Lorraine 4326
depuis trois semaines ??? oh bah tu me rassures lol !
car moi c'est 22H30 , 2H30, 6H30 et la journée
je viens d'appeler free qui ne peut rien faire , bien sur.....
45 ans 2909
ladybugette a écrit:
depuis trois semaines ??? oh bah tu me rassures lol !
car moi c'est 22H30 , 2H30, 6H30 et la journée
je viens d'appeler free qui ne peut rien faire , bien sur.....


Oui 3 semaines et elle aussi a free qui comme toi ne peux rien faire non plus :lol:
2122
ca ne m'arrive pas non
mais j'ai bloqué les n° inconnus, ils ne peuvent pas me joindre

j'ai horreur des n° masqués :)
45 ans 2909
Bavarois a écrit:
ca ne m'arrive pas non
mais j'ai bloqué les n° inconnus, ils ne peuvent pas me joindre

j'ai horreur des n° masqués :)



Commenttu fais pour bloqué les numéros masqués??????
2122
Miss-tin-guette a écrit:
Bavarois a écrit:
ca ne m'arrive pas non
mais j'ai bloqué les n° inconnus, ils ne peuvent pas me joindre

j'ai horreur des n° masqués :)



Commenttu fais pour bloqué les numéros masqués??????


c'est en option dans la console d'administration de free
45 ans 2909
Bavarois a écrit:
Miss-tin-guette a écrit:
Bavarois a écrit:
ca ne m'arrive pas non
mais j'ai bloqué les n° inconnus, ils ne peuvent pas me joindre

j'ai horreur des n° masqués :)



Commenttu fais pour bloqué les numéros masqués??????


c'est en option dans la console d'administration de free


ok merci ;)
S
113 ans 1240
Ca arrive à mes parents, mais bon, pas à ce rythme, disons 2 ou 3 fois par mois. Ils ont une ligne téléphonique normale. Au début, vu qu'on a de la famille à l'étranger on pensait que c'était eux. Pis maintenant mes parents raccrochent dès qu'ils entendent les 1re syllabes.
41 ans 1672
T'as qu'à débrancher ton téléphone avant d'aller te coucher et prévenir ton entourage qu'en cas d'urgence tu es joignable sur ton portable ! Comme ça tu vas te coucher sereinement... ;)
34 ans Lomme/Lille 661
J'ai entendu parler de ce genre de truc , comme quoi certaines personnes faisaient ça régulièrement , à heures fixes pour faire croire à un robot et sur la facture des sommes apparaissaient , qui étaient bien sur donné à ces mêmes personnes. Je ne sais pas comment , ils s'y prennent mais un petit conseil essaye d'avoir une facture détaillée ;)
146
ladybugette a écrit:
ca vous est deja arrivé ?
depuis vendredi midi, mon telephone fixe (degroupage total free) sonne toutes les 4 heures, et ce jour et NUIT , un robot me dit de ne pas quitter, que je vais etre mise en relation avec le correspondant qui cherche à me joindre, et ca raccroche.
je me demande si quelqu'un pirate ma ligne ou si y'a un servuer d'appel je sais pas où qui bugge...
quoiqu'il en soit je ne sais que faire et ras le bol d'etre reveillée deux fois en pleine nuit !

bonsoir,
il faut rentrer dans les paramètrages de compte sur free et bloquer les numéros masqués et le tour est joué.
salutations
lola2023
35 ans nievres 12
moi j'ai un problème similaire quand je répond aux serveur je doit payer en plus. comment c'est possible qu'il trouve notre numero
42 ans 120
Possible que tu te sois abonné à quelque chose via Internet ou ton mobile. Si Free peut rien faire c'est plutôt inquiètant donc pourquoi laisser son portable allumé toute la nuit. Pour les +branchés téléphonie, il faudrait préciser quel modèle de tél et quelques autres points. Ce n'est qu'un émetteur récepteur finalement et je ne crois pas qu'ils soient ensorcelés encore donc, faire le tour des paramètrage et une remise à zero: PAR DEFAUT sera déjà le début. BRUCE
50 ans Luxembourg 31390
puree ca doit etre la joie :shock: :roll:
B I U