MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un clique = un don pour les pauvres

Voici un site qui vous permet de faire un don au moyen d'un simple clic, afin de permettre aux pays les plus pauvres d'avoir accès à l'eau potable. Vous pouvez  
cliquer une fois par jour , et chaque clic apportera 10 cents offert par aquaplastic, n'hésitez pas.
:D

http://www.aquaplastics.org/default.asp?language=french
36 ans 92 1838
super !
J'ai cliqué une petite dizaine de fois ajd.
J'irai demain et à chaque fois que je le pourrai !
:D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ShadowCat426 a écrit:
super !
J'ai cliqué une petite dizaine de fois ajd.
J'irai demain et à chaque fois que je le pourrai !
:D


C'est inutile Shadow, seulement un clic par jour est accepté ;) Mais tu as raison, retournons-y demain et les jours qui suivent !
37 ans Lost in my mind 451
J'ai clique et j'ai reponse juste a la question du jour :D
Je referai ca demain :)
36 ans 92 1838
c'est repartiii :D :D
vi comme tu dis c'est reparti!!!!
allez allez on clique on clique!!!!
et si on repond a la question du jour ça raporte 2cts de plus


lentement mais surement!
68 ans seine et marne 862
En vous inscrivant au rappel automatique, aucun risque d'oublier ....
:)
U
40 ans Chartres 1193
Je précise que lAlicel en avait déjà parlé ;)
36 ans 92 1838
Allez. Faut pas oublier.
C'est presque plein !!! :D
39 ans pays de la noix !! 1139
moi aussi je viens de cliquer et j'y retournerai demain !!!!
c pas le tps q ca prend qd mm.....
36 ans aix-en-provence 1966
Vous avez raison, c'est génial, j'ai, bien répondu alors que j'ai mis la réponse au pif !!!
Je me suis aussi inscrite au rappel au moins comme ça !!!
40 ans ST-Mard 111
franchement c'est bien de se moboliser comme ca!!! un tic clic par jour et voila!!! ca fais presque un mois que je clique tous les jours!!!

Mais on peux frauder c'est pour une bonne cause, allez dans les options d'internet et supprimer les cookies et l'historique et vous pourrez recliquer!!! je le fais une dizaine de fois par jour!!! lol

bisous
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben tout dépend si les critères sont les cookies ou si c'est ton adresse IP (en tant que webmaster, c'est ce que j'utilise, bien plus simple à mettre en place, ou alors une combinaison cookies/IP) si c'est le cas, ben faut te déconnecter d'internet et te reconnecter :D
45 ans Yvelines 512
laportugaise a écrit:
Voici un site qui vous permet de faire un don au moyen d'un simple clic, afin de permettre aux pays les plus pauvres d'avoir accès à l'eau potable. Vous pouvez cliquer une fois par jour , et chaque clic apportera 10 cents offert par aquaplastic, n'hésitez pas.
:D

http://www.aquaplastics.org/default.asp?language=french


Un petit UP :multi:

L'objetctif a été atteint !
36 ans 92 1838
:D Et HOP !! on remonte ce petit topic !! pour remercier tous celles et ceux qui ont participé !! :D

Biz ;)
B I U