MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Who's who de la Ronde des cadeaux 2008

41 ans au milieu des poissons 7816
Sacré boulot d'avant et d'après RDC, chapeau bas aux admins ! =D> =D> =D>
51 ans Meuse 969
merci jeviens d'envoyer un mail a ma marraine...

qu'elle se rassure je l'ai cherché.. beaucoup cherché mais pas trouver...

jela remercie encore bcp....
37 ans *Reims* 1086
Moi je n'ai pas de nouvelles de ma filleule, malgrès un message laisser sur son blog...
Tant pis, j'éspère seulement qu'elle aura reçue mn colis, je devrais peut être la contacter par mp...
63 ans Au bord de la mer 15536
Je me rends compte à la lecture des topics sur la RDC dans "Café" que pas mal de personnes n'ont pas vu cette liste !!!

Je pensais qu'il serait peut-être intéressant d'envoyer un message aux inscrits de la RDC pour les prévenir...
41 ans au milieu des poissons 7816
Provence a écrit:
Je me rends compte à la lecture des topics sur la RDC dans "Café" que pas mal de personnes n'ont pas vu cette liste !!!

Je pensais qu'il serait peut-être intéressant d'envoyer un message aux inscrits de la RDC pour les prévenir...



Je trouve aussi que cela serait une bonne idée. Comme pour prévenir le début de la RDC ou la newsletter de VLR.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ocean a écrit:
Provence a écrit:
Je me rends compte à la lecture des topics sur la RDC dans "Café" que pas mal de personnes n'ont pas vu cette liste !!!

Je pensais qu'il serait peut-être intéressant d'envoyer un message aux inscrits de la RDC pour les prévenir...



Je trouve aussi que cela serait une bonne idée. Comme pour prévenir le début de la RDC ou la newsletter de VLR.

Oui c'est à ça que je pensais ;)
68 ans nice 3117
bon on est le 25 janvier , je crois que la rdc est cloturée :)

pour une premiere , je crois que ça seras une derniere - mais bon je regrette l'idée etait jolie :)
51 ans Meuse 969
Faut pas dire ca...

tu n'as pas eu de chance mais toutes ne sont pas comme ca et loin de là....

moi j'ai pas trouver ma marraine ra^pidement et je crois qu'elle me boude.. et ma filleule.. pas de nouvelle...

mais je recommencerais l'année prochaine... sans soucis
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne comprends pas vos remarques....

Déjà rien n'est cloturé, il y a encore des paquets en souffrance. Je ne sais plus qui disais avoir reçu l'année dernière le paquet en .... avril :lol:

Bon après, il faut savoir s'il a été envoyé ou pas.
Et se signaler auprès d'Anne ou de David si vous n'avez rien reçu, histoire de savoir.

Zaras, pourquoi dis-tu que ta marraine te boudes ? :shock:
51 ans Meuse 969
Depuis que j'ai ressu le ca&deau et essayer de lui faire des signes parce que je ne voyais pas qui elle pouvait etre...

j'ai posté pas mal de SOS... et rien...

jelui ai envoyé un MP mais il n'a toujours pas été vu... elle a pis etre des problemesd'info...

mais par contre j'ai vu un poste d'elle en disant que je ne la cherchais pas.. ce qui été tout a fait faux...

donc voilà...
49 ans Bruxelles 3627
je remercie les organisateurs de la RDC

Ce fut meme un double plaisir detre marraine cette annee comme la poste ma mangé un cado lol


Viiiite lannée prochaine :D qu'on remets ca
B I U