MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

copain/copine de sport à Lyon/villeurbanne?

N
55 ans 2
Salut.
J'arrive sur le site parce que je cherche désespéremment aussi quelqu'un pour aller à la piscine (aquagym (mais les groupes sont généralement complets dès le début)ou seulement nager). Je suis  
à Villeurbanne aussi et je ne suis pas très sportive. Cela fait plusieurs années que je paie des inscriptions à l'année et que je me décourage au bout de trois mois (novembre et décembre sont terribles !). Il me faudrait aller à la piscine (Boulloche ou gratte-ciel) non pas que j'aime nager mais c'est un sport complet. Donc si c'est toujours d'actualité pour certaines, je suis partante dès septembre !
36 ans Marseille 550
moi je vais régulièrement à la piscine de Laurent Bonnevay qui est bien sympa pour nager, donc si y'en a qui veulent venir! on peut toujours faire ca;)

Et d'ailleurs ce serait sympa qu'on se fasse enfin la rencontre vlr du rhone;)
N
55 ans 2
J'habite plus près des deux autres, mais Gagnaire va aussi bien si j'arrive à être motivée. Quel jour vas-tu à la pisine et dans quelles horaires les disponibilités ?
38 ans Lyon 38
Bonjour à toutes!!

J'habite Villeurbanne et je vais à la piscine de Cusset (E. Gagnaire) car je la trouve bien. Cet été, les vestiaires étaient en travaux et du coup, ils étaient mixtes.

J'ai eu des rélexions de petits c*** et depuis je n'i suis pas retourné. Je ne sais même pas s'ils sont toujours en travaux...

J'adore nager mais je nage très doucement. lol
R
58 ans rhone-alpes 1
pour gillian


bonsoir et 20 sur 20 pour la devise =D> :peur:
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
Hello :P

suite à tous vos échanges (j'ai pris le fil de discussion tard :) ), je suis inscrite à Bodysculpt à Villeurbanne et j'y vais régulièrement, je suis aussi intéressée pour la piscine si il y a des motivé (e) s?

à bientot :)
3923
Finalement, quelles sont les bonnes adresses, les bons plans pas ruineux sur Lyon ?...
3923
Dans la série " Pierre se bouge "

Je suis passé chez Go Sport hier pour me remettre un peu à la page....Et pour voir comme gérer les problèmes de frottement entre les cuisses....

Pfffiou !! Les tailles ! :shock:


La première réflexion que je me suis faite en voyant ce que le vendeur me proposait : " Je rentre comment là dedans ? "

- " Vous n'avez pas plus grand ?..."

- " Ah non..."


Faire un peu de sport pour "maigrir" certes....Mais s'il faut être maigre pour rentrer dans les tenues de sport, je fais comment moi ?....Je m'inscris dans un club nudiste ?... :shock:
Z
40 ans unieux 148
Bonjour, moi je bosse sur venisieux et serai intéresser de passer le temps de midi pour faire du sport merci de me tenir au courant
50 ans lyon 160
coucou
c'est dommage j'aurais été bien interresser mais je suis trop loin grrrr !!!
P
36 ans Villeurbanne 1
J'habite à Villeurbanne.
Je suis étudiante et dispo entre 17h et 19h30 tous les jours ou presque si il y a des intéressées...

Je suis inscrite à Femmes et Fitness rue Bara près de l'avenue Lacassagne. J'ai pris 6 kg de muscle, un peu d'eau et un peu de graisse depuis mon inscription il y a 1 an. Je fais 89 kg, j'ai pris 5 kg en 1 an. J'aimerais être moins lourde et apparemment c'est pas la fitness qui fait cet effet! peut être la piscine?

Contactez moi svp!
3923
Je remonte un peu ce sujet.


(la qualité des jogging Décathlon s'est dégradée pour leur éviter d'augmenter le prix....Neufs, on dirait qu'ils ont déjà été lavés !....)
Bonjour à toutes!

On est toutes pareils, on arrive pas à se motiver toute seule..

Vous devriez aller voir sur ************
C'est un site gratuit qui permet de trouver des partenaires pour de nombreux sports et loisirs dans sa région.

Je suis inscrite et depuis je fais souvent du sport avec d'autres filles du site, c'est sympa!

Bonne recherche!
3923
A tout hasard, des amateurs de roller débutants ?...

Parce que le tour de Lyon, je veux bien, mais bon, pour débuter...
33 ans 7
Bonjour tout le monde, je remonte le sujet.

aprés bébé, difficile de perdre du poids, et je cherche, une copine qui voudrais aller a alaï avec moi, une ou deux fois par semaine :)


et en parallèle pourquoi pas un/e ou des copain/copines pour aller faire le tour de lyon a roller en débutant :)

voila, donc n'hésitez pas a envoyer un mp
B I U


Discussions liées