MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

patron tunique/robe

K
52 ans 17
bonjour à toutes!
si vous le souhaitez je peux vous proposer un patron de tunique transformable en robe... :D
j'avais préparé l'article pour ce site mais malheureusement il n'a jamais été  
validé :cry: :shock: (pourquoi je n'en sais rien!)! j'aurais bien aimé d'ailleurs avoir une explication...
bref, si ça vous tente je peux vous le proposer...
bonne couture
à bientot
Katleen
72 ans Belgique 75
:) Hé bien moi j'en serais très heureuse,merci! :angel: :angel:
69 ans 7
bonjour Katleen,

Moi ça m'intéresse en taille 52/54! Merci d'avance
SLT
Lilaschris
38 ans Paris 201
Je serais intéressée aussi, merci !
As-tu reposé la question à la personne qui gère les articles pour savoir pourquoi il n'avait pas été accepté ? Est-ce possible que ce soit un oubli ?
K
52 ans 17
bonjour à toutes,

Je vous ai envoyé un message en mp pour avoir votre adresse et vous envoyer le patron et les explications...
:lol:
Pour répondre à ta question Kasia... en fait, j'ai jamais eu de véritable explications :twisted: !
J'ai proposé d'écrire des article de couture, (de préférence des patrons). Je sais qu'il est difficile (et cher!) de trouver quelque chose à son gout et à sa taille \:D/ J'avais envie de partager mes connaissances en couture avec des patrons de bases faciles (avec ensuite des variantes possibles pour les plus téméraires ou plus expertes)pour permettre à chacune d'être à la mode sans se ruiner en temps (à faire les magasins dans l'hypothétique espoir de trouver ce qu'on cherche!)et en argent!

On m'a répondu qu'ils n'y connaissait rien en couture mais que je pouvais leur proposer un article et qu'en fonction du résultat ils me diraient combien je pourrais être payé et si c'était intéressant....

Alors je me suis lancée, j'ai illustré au maximum mon projet pour que même les débutantes puissent réussir leur tunique ou robe sans être dégouter de la couture... ça m'a pris du temps , beaucoup de temps même et j'ai envoyé mon "article".... 1 mois plus tard toujours pas de réponse!J'ai renvoyé un petit mail gentil demandant s'ils l'avaient bien reçu et ce qu'ils en pensaient.... au bout du 3° mail de relance, j'ai stoppé et précisé que sans réponse de leur part je gardais tous droits sur mon article... mais c'était dommage de proposer aux gens quelques choses, et de ne rien répondre..
voilà vous savez toute l'histoire!

Maintenant....
Je vous propose ce fameux article... du moins la 1° partie, la 2° étant consacré aux différentes variantes! A vous de me dire.. si ça valait le coup ou non d'être publiée et si ça aurait intéressé quelques unes d'entre vous d'avoir d'autres articles de ce types..
peut-être que si vous en parler aux personnes chargées du site...
j'attends avec impatience vos impressions sur l'articles ... ps: toute remarque est bonne, si vous avez des critiques, elles sont les bienvenues aussi!!
MERCI
Katleen
http://katleen2007.canalblog.com/
72 ans Belgique 75
:P :P Je viens de te répondre,manquant de temps maintenant je suis allée regarder un peu ton blog,c'est une mine d'or!!!!!
Directement dans mes favoris,merci d'avance !
Je persiste et signe tout ce que tu viens d'écrire,savoir coudre permet de s'habiller de façon originale à moindre frais,les personnes ayant des rondeurs ont souvent difficile,c'est souvent moche et très cher et puis créer de ses mimines c'est le top!
Gros bisous et encore mille fois merci! ;)
41 ans 12494
Rhoo moi aussi j'aimerais bien maintenant que j'ai une machine a coudre :D
Tu as un blog de couture ?
K
52 ans 17
bonjour,

envoi moi ton email en mp.. je t'envoie le patron au plus vite!
l'adresse de mon blog est juste en dessous..
dites moi si ça vous a plus et éventuellement d'autres patrons vous interessent... peut-être que la personne qui devait lire mon article va enfin comprendre que ça epu aider des gens...
bonne journée
à bientot
Katleen
T
43 ans pas de calais 38
njour je serais interréssée par ton patron mm d autres si tu as a partagé, je n arrive pas a t envoyer mon adresse mail par mp, donc la voila cat-lea@hotmail.fr

je suis debutante en couture j ai fais mon premier double rideaux lol mais je perservers ca me plait bcp merci d avance
4218
Bonjour je serais intéressé car je me mets à la couture.
Merci
40 ans Dans les étoiles des pays de la loire 5
moi aussi je serais intéressée par le patron de ta tunique / robe !!
je te remercie par avance
38 ans Paris 201
Oups
Je me rends compte que je t'ai répondu par mp, mais que je n'avais rien mis sur le fil de discussion :oops:
Je trouve tes explications vraiment très bien faites, les photos super, chaque étape est bien détaillée...

Merci encore de le partager avec nous.

Dès que j'ai un peu de temps, je le fais.
Ce serait chouette si on pouvait mettre les photos des tuniques qu'on aura fait à partir de ce modèle, qu'en pensez-vous ?

Katleen, tu serais d'accord (après tout, tu as le copyright du modèle ;) ) ?
45 ans 34 518
Je veux bien aussi le patron ou ton idée de tunique.J'ai acheté du tissus hier et je veux m 'en faire une pour mes 30 ans le 21 mars :D merci
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je ne sais pas coudre du tout mais je connais une bonne couturière et pas chère.
Je n'ai pas réussi à trouver cette fameuse robe/tunique sur ton blog, alors je serais aussi interessée.
J'adore les longues tuniques forme empire et les jolies décoletés carrés ou pigeonnants.
Je fais du 115E voir même du 120E et j'aime les vêtements vaporeux qui suivent la ligne du corps sans la coller.
Après avoir fais plusieurs régimes, j'ai aussi beaucoup de graisse autour du ventre et je fais du 54 à ce niveau là (enfin je crois)
Si tu peux m'envoyer quelque chose ce serait sympa, je te mp mon adresse tout de suite
Merci
K
52 ans 17
j'ai un petit problème de connection en ce moment... :( :evil:
vous pouvez me joindre par l'intermédiaire du blog si vous le souhaitez...;) ;)
à bientot
Katleen
B I U