MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours, quelle taille chez Julie Envy ???

48 ans Thorigné city.. 1056
J'ai voulu prendre une robe...mais les fdp sont bien de 30 Euros :shock: ou il y a quelque chose que j'ai loupé ?
41 ans Ile de france 791
moi aussi j'ai eu a ce prix jk'ai pris 7 articles et si j retroune 3 ou 4 qui m iront pas je me retrouverais quand meme avec 4 vetements :)



maddywild a écrit:
@ Athy : Ouiiiiiii j'ai attendu 00h , résultat => 14,70€ !!! :D Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@ Letilor : Merci encore pour le bon plan ;)


@ PrincessLeia : Oui Miss je l'ai pris en 54, j'espère qu'il m'ira quand même ! :)

@ miss_maya : J'espère quand même qu'il ne me serrera pas trop au ventre quand meme ! ;)


@ mammou : Oui moi aussi je trouve qu'ils ont bien soldés !
pfffiou 115€ t'es dingue ;) lol , enfin ça va vite tu vas me dire ! si j'avais pu , j'aurai pris plein de truc aussi !! ;)



merci a toutes
48 ans Thorigné city.. 1056
Bon finalement il devait y avoir une erreur sur mon compte, j'ai réussi à avoir les FDP à 7,50 €

J'ai pris la robe Rhododendron... :D
P
40 ans Nice 21965
Karaba a écrit:
Bon finalement il devait y avoir une erreur sur mon compte, j'ai réussi à avoir les FDP à 7,50 €

J'ai pris la robe Rhododendron... :D


moi aussi je l'ai prise :D
37 ans 78 6421
Alors au final , je viens de recevoir le pantalon jump !


Envoi => Super rapide , ok !

Pantalon => MEGA Déçuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!
il taille vachement petit , je suis deg :(
je flotte dans le 54 de taillissime et là je n'arrive pas à fermer le 54 de julie envy !!! trop nul !! :( :(
M
43 ans 135
maddywild a écrit:
Alors au final , je viens de recevoir le pantalon jump !


Envoi => Super rapide , ok !

Pantalon => MEGA Déçuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!
il taille vachement petit , je suis deg :(
je flotte dans le 54 de taillissime et là je n'arrive pas à fermer le 54 de julie envy !!! trop nul !! :( :(


:( Je comprends ta déception...enfaite c'est l'entrejambe qui est petite je trouve...moi il est juste juste en 48.
Mais tu peux le revendre sur la BAV ou le renvoyer :?:
46 ans Strasbourg 2337
Rah zut, c'est trop rageant.
Il est vraiment très joli...

Désolée, Maddy...
37 ans 78 6421
ouaip deg !

enfin ce n'est pas votre faute les filles ;)

je vais le garder pour l'instant, si jamais je perds un peu ! et puis je suis dans les démarches pour la pose d'un anneau alors je verrai ;)

merci quand meme
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi aussi j'ai acheté le pantalon jump.
Je suis super contente de la coupe ... par contre noir je pensais que c'était noir UNI alors un peu déçue aussi ...
40 ans Montpellier 4654
salut les filles!!!

en robes, elles taillent comment?

car j'en ai repéré plusieurs, mais avant de craquer je voudrais être sûre de mon coup...!!!

Merci de votre coup de main!

ps je fais 48/50 mais avec de bonnes hanches!
C
37 ans Paris 4887
Miamiamia a écrit:
salut les filles!!!

en robes, elles taillent comment?

car j'en ai repéré plusieurs, mais avant de craquer je voudrais être sûre de mon coup...!!!

Merci de votre coup de main!

ps je fais 48/50 mais avec de bonnes hanches!


Ca taille bizarrement..
Je fais un 50/52 qui n'existe pas chez JE..
La robe Mimosa m'est trop petite enfin elle me serre..En 48/50 (normal) mais la robe tara que j'ai prise en 54/56 pour être super à l'aise me serre !

Bizarre
40 ans Montpellier 4654
ouaou :shock:

c la misère quoi!!!

je vais essayer de me renseigner sur leurs revendeurs, savoir s'il y a dans le coin!

en plus je crois que l'on fait à peu près la même taille donc si ça coince pour toi... ça va être la même chose pour moi!!!

bon, bah, tant pis, je crois que je ne vais pas commander...

du coup tu revends tes trucs achetés chez eux? :roll:

MERCI beaucoup de tes conseils et de ton récit d'expérience miss!
C
37 ans Paris 4887
La mimosa je la donne à ma mère, la tara, je la garde, elle me serre mais elle est belle et strech donc bon...

Epi sinon , je t'en prie :)
B I U


Discussions liées