MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

victoire de la musique 2009 prévue le 28 février

41 ans au milieu des poissons 7816
J'aime bien :
:arrow: Anaïs,
:arrow: Bénabar,
:arrow: Thomas Dutronc,
:arrow: Vanessa Paradis,
:arrow: Pep's,
:arrow: Saez,
:arrow: Stanislas,
:arrow: Zazie.

Il y en a beaucoup que je ne connais pas.  
Il faut dire aussi que cela fait un moment que je ne suis plus l'actualité musicale française.
5030
Alors y'en a qui regarde!
Qu'en pensez vous..

Je trouve ca un peu moins chiant que les autres années non?

Déja de belles victoires pour Bashung!

Et la prestation de Saez à l'instant était vraiment waw! Du pur saez comme j'aime!
P
40 ans Nice 21965
j'ai pas maté mais j'ai vu que julien doré avait eu les prix qu'il meritait et suis contente :D
34 ans 78 1411
J'ai zapé dessus en attendant one shot not sur arté, et j'ai trouvé la prestation de saez ridicule ... C'était pas du bordel mais c'était pathétique, pourtant j'aim certaine chose de lui, mais le texte mouais, son interpretation mdr et le reste ... non franchement trop c'est trop
38 ans 37 469
ouai pareil j'ai beaucoup de mal avec saez jtrouve que son discours dans la bouche d'un adulte c'est un peu ridicule, c'est un peu un discours d'un ado de 15 ans!! jpense qu'avec des textes un peu plus travaillé il serait vraiment intéressant.

sinon super contente pour julien doré
40 ans EST 83
d'après une déclaration de Nagui, la prestation de SAEZ était limite de l'impro... personne ne savait ce qu'il allait faire... :shock:

Je n'ai pas trop aimé son 'chant' (si on peut appeler ça du chant :twisted: ) on comprenait presque rien. c'est pas très audible..

Par contre le fond était juste et correct je trouve... Il a réagi comme je l'attendais face à la crise actuelle :lol:
C'est clair, j'aurai préféré un ptit 'Varsovie' ou encore 'je cherche encore' mais ca reste tout de meme du SAEZ... on aime ou pas. 8)
34 ans 78 1411
Son discour était correcte "moi je dis que tout les actionnaires sont des ASSASINS" c'est un discours de gueular sans queu ni tete, qui balance juste sur la société, en jugeant tout le monde et limite en essayant de faire culpabilisé ... moi j'ai toruvé ça affligeant
38 ans Alsace 194
Citation:
Et la prestation de Saez à l'instant était vraiment waw! Du pur saez comme j'aime!


Je viens de voir la vidéo... WAW... comme tu dis Audreyyyy... même si j'ai trouvé ça légèrement abusé...
Mais bon, c'est du pur Saez... fallait s'y attendre... ;)
Pour ma part... I like it ! :)
41 ans au milieu des poissons 7816
kana68 a écrit:
Citation:
Et la prestation de Saez à l'instant était vraiment waw! Du pur saez comme j'aime!


Je viens de voir la vidéo... WAW... comme tu dis Audreyyyy... même si j'ai trouvé ça légèrement abusé...
Mais bon, c'est du pur Saez... fallait s'y attendre... ;)
Pour ma part... I like it ! :)



Si tu as le lien de la vidéo, j'aimerais bien l'avoir. J'aime beaucoup Saez et je n'ai pas vu sa prestation aux Victoires de la musique.

Merci par avance.
38 ans Alsace 194
désolée, j'ai un petit temps de retard... :oops:

voilà le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=BxAibfr3l_8

:kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci pour le lien.
Concernant la prestation de Damien Saez, on n'aime ou pas. Moi j'aime, c'est du Saez, j'adore.
B I U