MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui aurait un code pour DP ?

41 ans 12494
S'il vous plaiiiiitttt !! J'ai enfin trouver the manteau chaud ( en tout cas il a l'air ) pour cet hivers mais il est pas soldé .. Vous auriez pas  
un code qui traine ..
41 ans au milieu des poissons 7816
Euh, je vais paraire idiote, DP est une marque ou une abréviation de marque ?

cela ne me dit rien comme cela.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Euh, je vais paraire idiote, DP est une marque ou une abréviation de marque ?

cela ne me dit rien comme cela.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Ocean a écrit:
Euh, je vais paraître idiote, DP est une marque ou une abréviation de marque ?

cela ne me dit rien comme cela.



Je suis neuneu sur ce coup-là. :roll:
65 ans ile de france 7912
ocean c est pas dorothy perkins ?
41 ans 12494
Oui désolée :oops: c'est bien de dorothy perkins que je parle :oops: :oops:
42 ans Roubaix 5695
Eh bien pickles a donné deux codes hier soir.Il suffit de lire les autres posts. ;)
41 ans 12494
C'est pour evans les deux codes ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Ah ! Merci ! Je ne connais pas cette marque, je vais jeter un coup d'oeil, tu sais que je recherche un manteau aussi. ;)
41 ans 12494
Voui je doutais que sa t'intéresserais ^^
42 ans Roubaix 5695
Ooooops sorry :oops: ,j'étais persuadée que c'était pour DP,je me demande bien pourquoi!? :?
40 ans Belgique 7319
Ocean a écrit:
Ah ! Merci ! Je ne connais pas cette marque, je vais jeter un coup d'oeil, tu sais que je recherche un manteau aussi. ;)


C'est fou que tu connaisses pas , ca fait des semaines et des semaines qu'on en parle sur le forum dans la section mode et dans la bav .! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
letilor a écrit:
Ocean a écrit:
Ah ! Merci ! Je ne connais pas cette marque, je vais jeter un coup d'oeil, tu sais que je recherche un manteau aussi. ;)


C'est fou que tu connaisses pas , ca fait des semaines et des semaines qu'on en parle sur le forum dans la section mode et dans la bav .! ;)



Je ne vais que très rarement dans ces sections du forum, raison pour laquelle je ne connaissais pas cette marque. Et cela fait des semaines que j'ai autre chose à faire que d'être sur le pc. ;)

Je suis allée faire un tour sur le site et je crois que je ne loge pas dedans, dommage, il y a des choses sympa en plus.
56 ans 14650
Essaye PIGSBACK et cliqué sur Verify - Ca marche avec moi mais pas sur tout les articles soldées

Ca te donne - 10%

;)
41 ans 12494
Je vias tenter merciiii :kiss:
B I U


Discussions liées