MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tondeuse maillot. Fonctionnement

34 ans 1584
Coucou les filles, alors voila, j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé de sujet répondant à ma question :


J'aimerais "débroussailler un peu mon maillot". J'ai tenter le rasoir, mais  
la repousse hérisson c'est pas agréable.
Finalement, j'aimerais garder ces poils, mais court et qui ne pique pas.

J'étais en en train de feuilleté le magasine de quelle, et je suis tombé la dessus :
Citation:
http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/App/Shopping?fh_eds=%C3%9F&fh_host=www.quelle.fr&fh_session=&mscssid=&action=search&secteur=recherche&layout=boutique&fh_location=%2F%2Fquelle_fr%2Ffr_FR&fh_search=tondeuse&select2=sur+tout+le+site


J'aimerais donc savoir si ca laisse bien une tite épaisseur de poil, pcq'il parle tout de même de rasage dans la description... J'aimerais pas que ca rase complet justement.


VOila si vous avez ce produit, ou si vous pouvez m'aider... Merci
34 ans 1584
oups :

http://www.quelle.fr/p...deuse&select2=sur+tout+le+site
S
113 ans 1240
Tu veux parler de la Calor je suppose. Je ne la connais pas mais d'après la description, je comprends qu'elle laisse quand même un minimum de hauteur de 1 mm. Un peu comme les tondeuses pour les mecs (ou pour les toutous) qui fonctionnent avec des sabots permettant de calibrer la hauteur.
Donc il faut que tu choisisses en fonction de ce que tu souhaites. Avec une partie totalement rasée et une touffe (en triangle, ticket...) maintenue, il faudra que tu trouves un système plus fonctionnel
Perso j'ai le lady shave vu que à cause des opé, je devais me transformer en billard. :lol:
Et pour la partie que je laisse "poilue", je me débrouille avec le rasoir ou aux ciseaux.
34 ans 1584
Le lien donné est la fameuse tondeuse.
Ce que je veux c'est laissé une petite longueur partout. ( pas faire de ticket ou triangle)
S
113 ans 1240
Lilinegoth a écrit:
Le lien donné est la fameuse tondeuse.
Ce que je veux c'est laissé une petite longueur partout. ( pas faire de ticket ou triangle)

Elle me semble bien alors, vu qu'on peut aller de 1 mm sans peigne, à 12 mm avec réglage.

En plus elle n'est pas trop large donc permet à mon avis de belles finitions.
Par contre elle fonctionne que sur secteur donc ça va t'obliger à te positionner pas loin d'une prise ou de prévoir une rallonge.

Sinon, t'as essayé de voir sur ciao ou beauté test si il y a des avis ?
43 ans colmar 1523
Coucou,

J'ai une tondeuse bikini ( ou tondeuse a poil de foufoune comme dirait mon zhomme ) par contre c'est une philips , ça marche super bien je rase partout pareil pas de bouton comme au rasoir manuel, et en plus c'est tout doux quand ça repousse ...
41 ans 4907
Ben moi je fais ça aux ciseaux et au peigne, mais je te dirais que tu peux laisser une longueur avec la tondeuse.
34 ans 1584
Citation:
Par contre elle fonctionne que sur secteur donc ça va t'obliger à te positionner pas loin d'une prise ou de prévoir une rallonge.


:shock: heu moi je lis a pile...
48 ans 17521
Ben je vois pas trop la différence avec une tondeuse normale ? Moi je fais ça avec la tondeuse de mon chéri, celle qu'il utilise pour sa barbe :mrgreen: et ça laisse aussi une petite (mini) longueur ?
P
40 ans Nice 21965
perso j'utilise une tondeuse à cheveux mais qui ne sert qu'à tondre et elle est pas top maniable car assez grosse, une plus fine et à pile serait mieux
34 ans 1584
donc ca pourrait me convenir alors ?
P
40 ans Nice 21965
bah oui ;)
45 ans brest 3644
je me permet de remonter ce sujet...pi il n'est pas si vieux que ça en faites!!

Je suis ANTI épilation, ça fait trop trop mal!!! Je ne vois pas l'intérêt de souffrir autant pour ça.
Il n'est pas encore né le mec pour qui je m'infligerais ça.

Du coup je rase les côtés, mais ça me plaît moyen...ben oui du coup c'est long au milieu on dirait une coupe de caniche! :oops:

Du coup je pensais raccourcir, mais j'ai peur que ça repousse plus vite, et que ça deviennent patachon!
41 ans 4907
discogrenouille a écrit:
je me permet de remonter ce sujet...pi il n'est pas si vieux que ça en faites!!

Je suis ANTI épilation, ça fait trop trop mal!!! Je ne vois pas l'intérêt de souffrir autant pour ça.
Il n'est pas encore né le mec pour qui je m'infligerais ça.

Du coup je rase les côtés, mais ça me plaît moyen...ben oui du coup c'est long au milieu on dirait une coupe de caniche! :oops:

Du coup je pensais raccourcir, mais j'ai peur que ça repousse plus vite, et que ça deviennent patachon!


Moi je raccourci au ciseaux et y'a pas de problème, je laisse environ 1 cm de long et ça fait très bien ;)
48 ans 10768
discogrenouille a écrit:
je me permet de remonter ce sujet...pi il n'est pas si vieux que ça en faites!!

Je suis ANTI épilation, ça fait trop trop mal!!! Je ne vois pas l'intérêt de souffrir autant pour ça.
Il n'est pas encore né le mec pour qui je m'infligerais ça.

Du coup je rase les côtés, mais ça me plaît moyen...ben oui du coup c'est long au milieu on dirait une coupe de caniche! :oops:

Du coup je pensais raccourcir, mais j'ai peur que ça repousse plus vite, et que ça deviennent patachon!

Ça veut dire quoi "patachon" là ? pô compris... :lol:

Sinon moi j'ai une tondeuse bikini (marque Remington)... C'est très sympa, tu as plusieurs hauteurs de coupe réglables (6 je crois), donc tu peux couper très ras, moyen ou plus long, tu choisis, et c'est rapide et pratique à faire ;)... Ça existe à piles, sur secteur, ou même rechargeable (celle que j'ai)... Moi ça me permet d'entretenir la "broussaille" entre deux épilations ;)...
B I U