MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bav dans le nord de la france

40 ans 233
Coucou tout le monde!!!

J'aurais aimée savoir si il y a des bav prochainement près de lille????

D'avance je vous remercie de vos réponse :D

Sandrine
55 ans Près de Lille 2551
Je ne peux pas te répondre mais je vais suivre attentivement les réponses ;)
53 ans pres de lille 1972
moi aussi j'attends la reponse :)
55 ans Près de Lille 2551
si il y en a pas , on pourrait peut être en organiser une non ? en petit comité...
40 ans Paris 1848
Carochan a lancé l'idée il y a quelques jours!
Nous pourrions effectivement en organiser une, mais le problème c'est que très franchement si c'est pour se retrouver à 3 au lieu de 10 comme prévu au départ par exemple ce n'est pas la peine d'y penser.

La dernière fois chez maddywild13 il y avait du monde (7), l'ambiance sympa, les gâteaux huuum mais le problème c'est que tout le monde vendait donc finalement personne n'a fait de super affaires à part des échanges.

Nous pourrions organiser une vraie BAV dans une salle et faire de la pub pour qu'il y ait du monde, sinon aucun intérêt.
Et je rappelle que ce serait dommage que ça finisse comme d'habitude par des annulations de dernières minutes.
55 ans Près de Lille 2551
je n'avais pas vu le post de Carochan..il est vrai qu'il y a toujours des désistements, moi même je devais aller chez Maddy mais ma meilleure amie fêtait ses 40 ans ce samedi là...et trouver une salle n'est pas chose facile il faut réserver longtemps avant....
40 ans 233
En tout cas je suis partante pour une bav, l'inconvénient c'est que je ne peux pas la faire chez moi car je suis en travaux et je pense que dans une salle ce n'est pas évident non plus

En tout cas si quelqu'un en organise une je cours!!!!

Tener moi au courant les filles

Sandrine :D
44 ans Lille 4855
Je serais intéressée également.

Qui est partante pour l'organiser ? Ca serait bien si ça pouvait être dans un endroit facile d'accès pour celles qui n'ont pas de voiture, ou pour celles qui viennent en voiture et qui ont besoin de stationner (gratuitement :lol: ).

Je suis d'accord avec Vanoue, une BAV en petit comité risque de ne pas fonctionner => peu de vente/achat.

Par contre réserver une salle, il faut voir car souvent ce n'est pas gratuit, et faire payer l'accès, je doute que ça emballe la foule :?
44 ans Lille 4855
Ben alors les filles, personne n'a envie de l'organiser ? :-s
40 ans Paris 1848
Perso chez moi c'est matériellement impossible.
Nous pouvons déja arrêter une date!
Pourquoi pas durant les vacances de février?
40 ans 233
Pas de soucis pendant les vacances de février mais la deuxième semaine si possible car la premiere je pars au ski!!!!
42 ans Roubaix 5695
Hum je vais suivre ce post de près. :P
44 ans Lille 4855
Personne n'a envie de l'organiser ou du moins de fixer la date ? :?
Ca n'a pas l'air de passionner des foules.
55 ans Près de Lille 2551
Je peux recevoir pendant la 2eme semaine des vacances de février, mais ce n'est pas non plus tres grand chez moi..et puis il faudrait des filles mettant à peu prés les mêmes tailles ?
39 ans valenciennes 11784
salut les filles
moi aussi je suis partante pour le faire, j'attends les reponses!
B I U