MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le pub la plus debile

39 ans ratusland ! 9132
allez un ptit sujet rigolo :

quelle est la pub que vous trouvez la plus debile ( oui je sais le choix est rude)

pour ma part c'est celle du  
jus de fruit-lait da**o avec le pere qui danse la tecktonik en costard devant sa fille bouche bée qui peut (enfin) boire son jus d'orange et son lait
P
40 ans Nice 21965
le mec qui a la win, j'ai envie d'exploser la télé à chaque fois
10361
juva bien c'est juva mine

Trois fois de suite le slogan, j'avais envie de faire comme elvis avec ma télé ..
Ou alors mercurochrome le pansements des heros
*click bang, bang*
39 ans ratusland ! 9132
Athy a écrit:
le mec qui a la win, j'ai envie d'exploser la télé à chaque fois


+1 pinaise je l'avais oublié lui
D
37 ans vendée (85) 2612
ratatam a écrit:
Athy a écrit:
le mec qui a la win, j'ai envie d'exploser la télé à chaque fois


+1 pinaise je l'avais oublié lui


Ah ouai lui c'est pas possible :twisted:
37 ans sur terre 1613
juva bien c'est juva mine

Trois fois de suite le slogan, j'avais envie de faire comme elvis avec ma télé ..
Ou alors mercurochrome le pansements des heros
*click bang, bang*



+1 !!! quelle horreur, c'est du bourre crâne ça...j'ai envie direct de péter la télé, et jms j'acheterai leurs trucs
102
Nan la pire c'est l'assurance la *o* vous savez même le grand père secoue sa main (il imite la forme d'un téléphone) et ça fait trois fois le bruit avant qu'il ... Direct assurance je crois *o*

Rien de plus débile xD
F
37 ans Toulouse 1468
Athy a écrit:
le mec qui a la win, j'ai envie d'exploser la télé à chaque fois


+1 aussi ! sauf que la première fois que je l'ai vu, j'ai cru qu'ils hurlaient tous "J'ai la weed! J'ai la weed!" donc ça tempère mon énervement à chaque fois que je vois cette pub stupide, si j'y repense je suis morte de rire..

Juva bien juve mine aussi sans aucun doute.

La pub macdalle "venez comme vous êtes" m'arrache les yeux à chaque fois aussi..
51 ans 470
Athy a écrit:
le mec qui a la win, j'ai envie d'exploser la télé à chaque fois


c'est ca...je crois bien qu'on a trouvé la pire du moment...voire même de la décennie :lol:
J'ai une copine buraliste qui pense qu'elle va porter plainte contre la française des jeux, elle n'en peut plus !!! :twisted:
46 ans 93 1545
la pub qui passe en ce moment pour internet avec le bof qui joue de la musique ou qui apprend le french kiss......je supporte pas
51 ans 470
enamora a écrit:
la pub qui passe en ce moment pour internet avec le bof qui joue de la musique ou qui apprend le french kiss......je supporte pas


oh ben moi celle là je l'aime bien...l'idée du parfait geek-looser qui conquiert le monde et les filles me fait rire !
mais bon, c que mon avis hein ;)
L
46 ans Angers,49 1219
+1 pour la win! mais celles qui m'énervent vraiment le plus, c'est la pub "spécial k"et fitness!
Punaise, on est en hiver donc marre de tous ces régimes à la noix!lol! :lol:
38 ans Bouzonville France 185
+1 pour la win également.

La première fois, j'ai compris "j'ai la wii" (je ne regardais pas^^)et je me suis dit Nintendo est tombé bien bas pour faire une pub aussi pourrie. Je ne sais pas ce qu'ils prennent à la FDjeux mais ça leur réussit pas! :shocked!: :snipersmile:
P
40 ans Nice 21965
ah c'est vrai que les buralistes ils doivent morfler genre y'en a un qui le fait car il se croit trop original mais ca fait 400 fois depuis ce matin :lol:

enamora a écrit:
la pub qui passe en ce moment pour internet avec le bof qui joue de la musique ou qui apprend le french kiss......je supporte pas


ah oui avec le mec qui a une tete de tueur en serie :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Ces temps-ci, c'est sur c'est "j'ai la win", comment tu peux avoir des amis après avoir fait çà? J'espère qu'il a été bien payé!!!
B I U