MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk+bébé

37 ans 48
Bonjour,
Voila, je me marie le 3 octobre 2009 après 8 ans d'amour avec mon cher et tendre. Nosu souhaitons donc mettre en route bébé1 après le mariage. j'ai été  
décelée opk après disparition de mes règles et douleurs reinales il y a 1ans et demi. Je suis sous provames+androcur depuis plus de 6 mois et je n'ai toujours pas eu mes règles depuis la prise du traitement qui est censé remettre tout en ordre. Donc si je n'ai pas de règles, je n'ai pas d'ovulation ce qui va poser problème pour concevoir. Certaines d'entre vous ont elle réussi a tomber enceinte avec ce problème qui nous bouffe la vie ? y-a t-il des risques de grossesse à risques ? J'ai rendez-vous chez gygy le 26 février je verrias avec lui pour les traitements mais j'aimerais connaitre votre parcours personnel. Mon gygy m'a dit qu'il fallait que je maigrisse pour réguler les kystes mais je grossit sans manger énormément et c'est pas facile, il est marrant lui !!! Désolée, j'ai été un peu longue.
Merci d'avance pour vos réponses.
37 ans 48
Personne? Sniff :-(
39 ans 817
bonsoir,

balade toi sur le forum, y a pas mal de filles qui ont raconté leur parcours, tu devrais y trouver toutes les réponses à tes questions. Bon courage !
B I U


Discussions liées