MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

natation et/ou roller dans le 93, ça vous interesse ?

36 ans ile de france 169
Pour la petite histoire,

hier j'ai passé l'apres midi à la piscine puis la soirée à la patinoire avec des amis de longue date et malheureusement loin de chez moi
Je  
n'avais pas fait pas pratiquer ça depuis bien longtemps, ce qui m'emmène aujourdhui ici...

je voulais savoir s'il y a avait des personnes interessées par le roller et/ou la natation dans le 93
37 ans france 808
Coucou

Moi aussi je cherche quelqu'un pour aller a la pisine.
36 ans ile de france 169
coucou,

y' a pas de problème pour la piscine, je serai heureuse d'y aller
t'es où dans le 93?
37 ans france 808
coucou moi je suis de st denis et toi ?
36 ans ile de france 169
cool, c'est pas loin je suis a bondy
tu connais une piscine sympa dans le 93 ( a vrai ça fait pas longtemps que jsuis dans le 93 ) il me semble qu'il y a une piscine sympa a rosny mais jsais plus où elle est :oops:
37 ans france 808
les seul pisine que je connaissent c'est la baleine a st denis, celle de st ouen ou celle de marville a st denis mais je trouve qu'elles sont pas top si tu veux je vais me renseigner si y'en a une sur rosny.
37 ans france 808
coucou j'ai trouver un site avec toutes les pisines du 93

http://www.loisirsetso...fr/seine-saint-denis/baignade/

Y'en auras bien une de bien.

Bises
36 ans ile de france 169
j'ai jetté un coup d'oeil sur la liste et je voulais savoir celle qui t'arrangerai au mieux ?
aau fait, je me suis renseigner, il y a bien une piscine sur rosny, d'autant plus pas trop mal frequenté ( pas trop de monde saus peut etre le samedi avec les enfants ) piscine normalement deux bassins et assez grande :) ( source de ma belle soeur )
37 ans france 808
Coucou

Si tu veux ont peux voir pour celle la.
36 ans ile de france 169
coucou,

coool, alors on se fait ça quand ?
37 ans france 808
heu juste le temps que j'aille me trouver un maillot de bain a décathlon (ce que je vais faire dans la semaine) et je te dit sa.
36 ans ile de france 169
ok pas de probleme, je dois moi aussi penser à un achat de maillot de bain pour piscine car j'ai que des maillot de bain de plage mais pour l'instant cela attendra... j'en ai un qui vient de decatlon mais je ne peux plus le mettre, s'il te va...
37 ans france 808
ouai pourquoi sa dépend qu'elle taille c'est
36 ans ile de france 169
taille eur: 48
37 ans france 808
Sa m'interesse lol
B I U