MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore moi!!! cadeaux invités petit voir très petit budjet

50 ans clermont-ferrand 276
je recherche un petit "truc en plus" pour offrir a nos invités. Mais tout ce que je trouve est relativement cher. Auriez vous des idées a me soumettre? :oops:  
:oops: :oops:
45 ans Bas Rhin 2894
tu pourrais fabriquer quelque chose, par exemple un bougeoir avec des pots de yaourt en verre, emballé dans de l'organza et du raphia, ou encore quelque chose en pâte à sel...
42 ans Tours 2247
Peut etre n'es tu pas obligée de leur faire un cadeau, apres tout ils sont invités à ton mariage c'est deja beaucoup?
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour , j'avais fait pour une mariée trois petites corbeilles en osier (ils avaient 3 témoins ) avec une bourse pour mettre les dragées , une bougie parfumée .
45 ans brest 3644
au début moins aussi j'ai voulu offrir un petit quelque chose, mais j'ai vite laisser tomber, trop cher.

Du coup j'ai préféré faire une belle déco,et des dragés les invités ont trouvé tellement chouette qu'ils ont tout emporté!
45 ans brest 3644
J'ai oublié j'avais confectionné, en plus, les boutonnières et c'est largement suffisant
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
discogrenouille a écrit:
J'ai oublié j'avais confectionné, en plus, les boutonnières et c'est largement suffisant


Pareil et puis ils avaient aussi les petits sacs dans lesquels j'avais mis un flacon à bulle avec les boutonnières.
54 ans quelque part sur la terre 2527
ou alors un simple cadre pour qu'ils puissent mettre la photo de mariage , c'est sympa non!!!
50 ans landes 160
Eh bien moi, j'ai choisi comme cadeau en supplément des dragées (pour la tradition),un plan de pin maritime (nous sommes landais)pour chacun de mes invités ;)

coût: 0.70 TTC/personne

Leurs pins vont grandir au fil des ans et, à chaque fois qu'ils vont les regarder, ils auront une petite pensée pour nous! \:D/
40 ans En haut à droite 2485
Perso, je ne fais pas dans l'originalité, donc ça ne va peut etre pas t'aider :oops: les hommes auront une mignonette d'eau de vie de mirabelle (spécialité de la Lorraine) et les femmes un petit pot de dragées.
42 ans 288
lamag tu les a eu ou tes mignonettes ?? tu les a payer cher ??
M
40 ans bretagne 183
bonsoir, nous nous avions fait des dragées pour tout le monde présentées dans des boules transparentes, des petites boutonnières faites mains, et nous avions fait personnaliser des boites d allumettes ( une par couple et une chacun pour la famille proche )
46 ans suisse 112
tu peux fabriquer des bougies ou des portes clés en forme de coeur avec de la pate fimo...
46 ans suisse 112
c'est super sympa l'idee des mignonettes et pour les femmes fabriquer un savon ou une bougie...
40 ans En haut à droite 2485
melarthur a écrit:
lamag tu les a eu ou tes mignonettes ?? tu les a payer cher ??


Ca a été tout une expédition cette histoire de mignonettes :D

Mon chéri ne voulait pas les commander par internet, car voulait d'abord gouté ce qu'on allait offrir à nos invités, alors je suis partie à la recherche de mignonettes VIDES pour y mettre de l'eau de vie de mirabelle fabriquée par mes grands parents.

Puis, je suis rentrée à tout hasard dans un magasin qui s'appelle "En passant par la Lorraine", et j'ai pris une seule mignonette pour la faire gouter à chéri. Son verdict : elle est très bonne. Et en plus moins chere que ce que j'avais vu sur le net, elle est à 1,50€ la mignonette.

Ce magasin a un site internet, j'ai été voir, mais les mignonettes n'y figurent pas :/


L'idée du savon pour les femmes, je trouve ça très sympa ;)
B I U