MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 3 semaines apres 1 fiv

B
46 ans toulouse 83
je recherche des experiences pour savoir comment cela s'est passé pour vous, qau'avez vous eu à votre premier rdv avec gyneco...etc...
merci
42 ans Tours 2247
felicitations!
Je ne saurai pas te repondre mais ton centre pma ou tu as realisé la fiv aurait du te dire tout ca, tu devrais les rappeler pour leur demander. Sinon, vois avec ton medecin traitant il t'expliquera les etapes à venir.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Felicitations!!!

Sans trop m'avancer; appelle les pour dire le resultat et peut etre te proposeront ils une echo a 7 SA pour voir si cela se passe bien et combien de petits coeurs battent. Ben oui avant c'est trop tot.

J'ai eu des injections pour me faire ovuler et c'est ce qu'a fait gygy pour moi. (emotions asurées)

On s'est revu ensuite pour la declaration des 12 SA qui peut se faire aussi par un gygy normal.
40 ans Vannes 2776
Félicitations! :teddy:

Comme les filles, appel le centre qui t'a suivi ou ton gygy habituel, il te proposera surement une écho à 7SA ;)
Sur ton résultat PDS, tu as le taux d'indiqué? et Tu as eu combien d'embryons implantés? Parce que pour le coup, la surprise va peut-être venir de là ;)

:kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Haaaaaaaaa, les semaines qui precedent la 1er echo après un traitements, mais combien sont ils???... que de souvenirs! ;)
150
Félicitation, c'est merveilleux!
A
112 ans 6176
+1!

tu dois informée si ce n'est déjà fait ton entre pma qui te proposera une echo à 7 SA afin d'une part de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un oeuf clair et d'autre part combien d'embryons ont finalement tenus. Enoutre certains centres en profitent pour te prescrire des vitamines spécifiques style oligobs grossesse, et de l'acide folique.

Penses aussi à leur demander si tu avais une prescription d'estima Gé ou utrogestan si tu continues et si oui combien de temps.

Pour le reste, passé cette 1ere echo au centre pma, prends rdv avec qui tu voudras (ton gyneco habituel ou un gyneco obstetricien de la maternité ou tu voudras etre suivie....) pour faire ton suivi de grossesse ( il te prescrira entre autres l'echo des 12 semaines, fera ta declaration pour la secu et la caf, etc...). D'ailleurs pour la maternité que tu veux, même si tu es suivie les 1ers mois par ta gyneco de ville, mieux vaut faire la préinscription juste après l'echo des 12 semaines pour etre sur d'avoir une place.

voila ma belle t'as plus qu'à !et bon courage pour les 1ers mois ,en esperant que tu ne sois pas trop malade ;)

biz
B
46 ans toulouse 83
j'ai mal au ventre depuis 15 JOURS des spasmes à gauche à droite..
on m'a dit que c'etait normal maiw comme vendredi je vais chez la gyneco j'ai peur que ce soit des kystes ?
qu'en pensez vous ?
j'ai rdv chez la gyneco (4 semaines apres transfert) vais je avoir droit à l'écho?
42 ans Tours 2247
Si ton medecin pense que tes spasmes sont inquietants oui elle te fera passer une echo mais si pour elle ce n'est pas anormal je pense qu'il te faudra attendre un peu. C'est peut etre tes ovaires qui sont encore sensibles suite à la ponction.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
4 semaines après implantation revient a 4 SG ou 6 SA (semaine amenorrhée), l'echo peut etre probable pour ce dont ont parlait plus haut
A
112 ans 6176
6 SA ça me semble un peu juste pour vérifier si c'est un oeuf clair,non ?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
a 1 semaine près je trouve cela tout juste aussi mais dans les livres le coeur bat a 6 SA et beaucoup font une echo a 7 pour plus d'assurance
60 ans Région parisienne 2154
Les douleurs de ventre, ça peut aussi être l'utérus qui s'adapte. De toutes façons, mieux vaut en parler que s'angoisser.

Avec une écho à 7 SA on voyait bien et entendait le coeur.
B
46 ans toulouse 83
bonjour les filles
çà y est je viens d'avoir mon echo
j'ai un embryon
1ere echo à 4semaines : rythme cardiaque irregulier du foetus
est ce que cela vous ai deja arrive
je suis triste
j'essaie de trouver quelques choses sur internet mais rien
çà vous ai deja arrivé ? et que se passe t il ?
40 ans Vannes 2776
as-tu une autre écho de controle?
que t'a dis la personne qui te l'a faite?

Je trouve ça juste aussi niveau date... est-ce juste un probléme pour capter les battements? En tout cas je l'espère!

:kiss:

Laly
B I U