MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing nez

bonjours je voudrais savoir combien coute en moyenne un piercing sur le coin du nez et je voudrais savoir aussi si c'est douloureux
E
38 ans 44
ben je m'en suis fait un hier, je suis aller chez un bijoutier bon voua allez me dire que c'est pas a lui de le faire mais plutôt a un perceur, mais toute mes amies sont aller chez lui et elles ont été très satisfaites, moi j'ai payer 25 euros, sinon je crois que chez un perceur ça doit coute entre 35 et 50 euros.

sinon ben personnellement j'ai pas eu mal du tout , après je pense qu'il faut pas être douillait, je ne le suis pas donc c'est peut etre pour ca mais franchement ma soeur qui l'a fait aussi en meme temps que moi , elle est douillaite et elle a rien sentie bon apres elle est tomb"e dans les pommes deux fois mais ca c'est elle je dis pas que ca va t'arrivé.

donc je pense que voila faut pas stressée , ca fait moins mal que pour les oreilles je trouve.
merci pour ta réponse perso moi non plus je ne suis pas douillette et j'espère que le jour ou je le ferais cela ce passera bien
bonne continuation
a bientot
sophie
46 ans Québécoise vivant en Afrique 8
moi aussi je l'ai fait dans une bijouterie, j'ai entendu dire que chez un perceur, ça saigne beaucoup, mais bon ça doit dépendre de chacun.. pour la douleur, moi non plus ça n'a pas fait très mal juste pincé un peu. Mais bon ça fait des années que c'est fait.
une grande inspiration et c'est fait :) tu ne le regrettera pas
S
73 ans sup 130
Bonjour,
Je profite de ce post pour venir poser une petite question qui me turlupine un peu. Depuis quelques temps, je pense à faire un piercing au nez, la douleur ne me fait pas spécialement peur, mais comme j'ai des lunettes, je me demande si cela generais, si sa vaut le coup?

D'avance merci, Elise
Bonne journée
111 ans 3096
Je suis souvent consternée quand je passe dans cette partie du forum...
pourquoi et tu consternée?
P
40 ans Nice 21965
dauphinesofia a écrit:
pourquoi et tu consternée?


parce que c'est de l'inconscience de faire un piercing au nez chez un bijoutier, c'est pas son boulot, si y'a des pierceurs avec une formation en anatomie c'est pas pour faire joli, elle a eu de la chance de pas avoir eu sa narine d'eclater avec un pistolet car c'est pas du tout adapté

y'a pas ma de risque d'infection meme si le matos est à usage unique à cause des morceaux de peau eclatés qui restent dans le bijou, super pour la cicatrisation

je prefere payer 50€ que d'avoir une narine en moins :?
46 ans 4830
j'imagine qu'elle pense la question bête...

pour répondre à la fameuse question, non ça ne gêne pas pour les lunettes.. à moins que tu ne mettes des lunettes sans branches, comme dans le temps?!! :lol:

je me suis fait un percing au nez dans ma jeunesse rebelle(hihihi mais chut que ça reste entre nous hein, mon homme sait pas).. je l'ai gardé.. deux jours (oui bon c'est une longue histoire).. le principal c'est que non, ça ne fait pas très mal, t'as une larmouillette qui te viens au moment du perçage et t'en parle plus! enfin peut être que ça dépend de la manière de percer aussi.. moi j'ai eu droit au pistolet du bijoutier à l'époque.. rapide, pas douloureu.. mais j'ai eu une infection après... hum d'où le deux jours...
111 ans 3096
Merci Athy ^^

Alors oui effectivement il y a des questions que je trouve bêtes :
- Combien ça coûte ?
Et bien tu prends ton téléphone et ton annuaire et tu l'as ta réponse !
- Est-ce-que ça fait mal ?
Nom d'un chien mais si t'as peur d'avoir mal tu le fais pas tout simplement ! Sinon tu fouilles un peu sur le net et tu constatera que personne n'est mort de douleur pour un piercing donc tu en conclues que c'est supportable.
- La question sur les branches de lunettes...
Perso mes lunettes ne sont pas posées sur les ailes de mon nez :roll: et je crois que c'est pareil pour les autres à moins d'avoir une morphologie très particulière.

Puis voilà, y a des milliers de topics avec toujours les mêmes questions. Il est temps que les gens apprennent à chercher et à lire ! Je sais bien que c'est facile de balancer un topic et qu'il y aura toujours des gens raaaavis de dire "moi je, moi je, moi je". Mais me*** quoi, c'est le gros bordel on a des tonnes de topics sur le même sujet faut pas exagérer !
46 ans 4830
zen ploufplouf.. elle a cherché, c'est pas elle l'auteur du topic hein... ;)
respires ça va aller
111 ans 3096
gurgle a écrit:
zen ploufplouf.. elle a cherché, c'est pas elle l'auteur du topic hein... ;)
respires ça va aller


:lol:
Je sais que ce n'est pas Hailley l'auteur du topic mais c'était un coup de gueule général.
Parcontre Dauphinesofia peut se sentir visée ! Ses deux questions sont 1)inutiles 2)ont très certainement déjà été posées.

Voilà et j'en profite pour rajouter que je suis complètement d'accord avec ce qu'a écrit Athy.

Au bout d'un moment on en a marre de répéter qu'un bijoutier vend des bijoux et qu'un pierceur perce, que chez le bijoutier c'est pas bien etc etc. Bref, quand on veut acheter une baguette on va pas chez le boucher !
j'ai juste posée une question. maintenant ci tu veux y répondre tans mieux sinon il suffi de ne rien dire je n'en ferais pas un fromage si personne ne répond, et si j'ai posé cette question c'est que j'étais nouvelle sur le forum et je ne savais pas ou trouver les messages précédent sur ce thème.

enfin je remercie toutes celles qui mon répondue.

au passage on ce fait bien percer les oreilles chez un bijoutier donc par logique pourquoi pas le nez?
P
40 ans Nice 21965
dauphinesofia a écrit:
j'ai juste posée une question. maintenant ci tu veux y répondre tans mieux sinon il suffi de ne rien dire je n'en ferais pas un fromage si personne ne répond, et si j'ai posé cette question c'est que j'étais nouvelle sur le forum et je ne savais pas ou trouver les messages précédent sur ce thème.

enfin je remercie toutes celles qui mon répondue.

au passage on ce fait bien percer les oreilles chez un bijoutier donc par logique pourquoi pas le nez?


parce qu'il n'y a pas de cartilage dans le lobe c'est juste de la peau qui pend
P
40 ans Nice 21965
ah et c'est toleré pour le lobe mais y'a aussi un probleme au niveau de la cicatrisation car de la peau est bloquée dans le boucle donc l'ideal c'est de la faire chez un pierceur aussi (et pis on a pas le tympan d'exploser avec une aiguille)
B I U