MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MS MODE : Nouvelle collection super jolie

877
je sais qu'il y a eu des tonnes de posts sur le sujet mais je suis nulle pour la fonction recherche.
Bref, je suis allée faire un tour pour voir leur  
nouvelle collection, et j'ai failli faire sauter la banque : j'ai trouvé ça super joli !!
Il y a notamment des tailleurs très sympas, pas mal de petits hauts jolis come tout, des ceintures, enfin bref, vraiment plein de choses.
1891
Moi aussi je suis allée faire un tour samedi, il l'ont refait a belle epine, et je trouve que y'a des super habits e plus il faisait 10% sur tout le magasin ! arff si j'avais eu les moyens la carte bleu aurai chauffé ! :lol:
42 ans (95) 1383
moi aussi je trouve mon bonheures chez m&s!! en plus il font beaucoup de promo!! j'ai acheter des veste en cuir pour 30 euros!!! c'est fout non!!! :D :D :multi: il y de quoi faire des bons!!!bisous
40 ans En haut à droite 2485
Moi je trouve jamais mon bonheur chez eux...
*Mag décidément tres difficile!!*
39 ans lyon 530
je suis allez dans se magasin pour la premiere fois il y a 15 jrs c genial et ma carte bancaire a pleurer mais c pas grave a vous j etais passer devant de dizaine de fois mais je suis tellement habituer a toujours aller dans les meme magasin car ailleurs j ai souvent peur de pas trouver ma taille alors merci de m avoir fait connaitre ce magasin
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Sniff... Ben moi je reviens de M&S, où je comptais dépenser mes pépites d'anniversaire, et là... ben j'ai fait les deux magasins de toulouse, et la seule chose que j'ai acheté était de l'ancienne collection, en promo (vais pas me plaindre pour ça, hein !) mais par contre, la nouvelle collection... ben rien pour me faire décoller... Un piti pull mi-saison sympa, quelques pantalons, (mais mon homme a raison, les pantalons, j'en ai plein, c les hauts qui manquent), mais rien qui m'emballe... Faut dire qu'entre le memère qui prend de plus en plus de place et les couleurs de la saison qui me sortent par les yeux (rose et vert flashys, sans parler de turquoise qui pete !) je n'ai plus beaucoup de choix...

bouh...

enfin, ça tourne assez régulièrement, je retrounerais voir dans un mois ou deux, p'tet que d'ici là j'aurai des sous à y dépenser !
X
84 ans 2365
Courez-y en ce moment ils ont rentré pas mal de jupes magnifiques pour l'été :)
J'ai trouvé un chouette pantalon en lin la semaine dernière :D
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
oh oui j'ai trouvé mon bonheur aussi
je me suis achetée(enfin mon zhom m'a offert)un pantacourt blanc, et 2 hauts roses
je suis contente, c super jolis
1018
Hep! Vous avez remarqué leurs mannequins???? non....

Bah ils sont ronds!!!! 8)

Ils ont adapté leur mannequin (les filles en plastique) à nos rondeurs, du coup pour l'effet 3D c'est plus que génial! ;)
43 ans Près de l'océan 87
Je ne sais pas pour vous mais en tout cas dans le magasin MS MODE de ma ville, les vendeuses sont vraiment de bons conseils et très sympas et cela malgrès le fait qu'elle fasse à peine 60 kilos toute mouillée !!!
Du coup je n'ai aucun complexe à demander ma taille et à essayer mes fringues devant la vendeuse car je sais qu'elle ne se moquera pas lorsque le bouton du jean ne fermera pas ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Vous avez de la chance, moi je suis allée faire un saut il y a quelques jours et franchement j'ai trouvé ça minable par rapport à la collection de l'année dernière...

Vais peut etre y retourner car ils ont des arrivages 2 fois par semaine d'après la vendeuse.
45 ans clermont ferrand 113
j'ai été chez eux il y a deux semaines à Lyon et j'ai été très décue d'autant plus qu'il y avait des articles ( tailleurs surtout) qui ne dépassaient pas la taille 48 ( et pas parce qu'il n'y en avait plus mais parce que le modèle n'existait pas dans des tailles superieures), c'est la première fois que ça m'arrive, j'espère qu'ils ne vont pas continuer sur cette voie, parce que je compte beaucoup sur eux pour renouveller ma garde robe.
je vais retourner voir dans quelque temps.
a+
mary
M
45 ans 21 (dijon) 5
Ben les filles, vous avez de la chance !!!!

Dans le magasin MS MODE de DIJON.... Y'a rien du tout... tout é moche, ou trop petit pr moi (56-58) !!!! C'était un tres bon lmagasin kan il a ouvert mais maintenant c'est devenue horrible !

Par contre, g u l'occasion d'aller o KIABI de Marseille, et la ce fu un véritable bonheur ! Les rayon grande taille fais la "taille" du Kiabi de Dijon !!! ET les vetement d'été sont plutot bien.

A Bientot
322
est ce que qqun peut me donner l'adresse de leur site car je ne sais pas ou je peux trouver ce genre de magasins dans ma region.
merci
B I U