MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combinaison

I
46 ans NANCY 5017
Est ce que vous allez en porter ? Les magazines féminins disent que pour cet été , ça sera la grande mode ...
J'ai un peu de mal à m'imaginer dedans  
, mais le côté pratique ( vlan on est sapée en 2 temps 3 mouvements ) me tente ...
Alors , votre avis ?
41 ans Isère 1171
Personnellement, j'aime pas du tout!

Et en plus, je n'imagine pas du tout une ronde porter ça... A mon avis faut être super bien foutue pour que ça rende bien!

Mais c'est vrai que ça doit être super pratique (sauf pour aller au petit coin :lol: ).
104 ans 20875
isa300777 a écrit:
Est ce que vous allez en porter ? Les magazines féminins disent que pour cet été , ça sera la grande mode ...
J'ai un peu de mal à m'imaginer dedans , mais le côté pratique ( vlan on est sapée en 2 temps 3 mouvements ) me tente ...
Alors , votre avis ?


Combinaise comme celle ci?

http://www.evans.co.uk...403&productId=972025&langId=-1
I
46 ans NANCY 5017
oui c'est celle là qui me tente 8)
48 ans 10768
Je l'ai, celle de Evans ;)... Gros coup de coeur, je l'ai achetée rapidement après l'avoir vue sur le site (planquée au milieu des tops :lol: ), y'a bien 1 ou 2 mois maintenant...
Elle est géniale, super féminine, très casual, agréable à porter, j'ai hâte que les beaux jours arrivent pour la mettre !!! :mrgreen:

Bref, j'ai envie de dire, si elle te tente, fonce fonce fonce ! ;) :D
I
46 ans NANCY 5017
ah thyselle :) décidement on a les mêmes goûts !

Tu nous fais une ptite photo ?
tu as pris quelle taille ?

je crois que je vais me laisser tenter aussi ... mais j'hésite encore : 22 ou 24 ...
S
113 ans 1240
Le retour de la combinaison ne m'étonne pas la mode étant cyclique. Alors à mon avis, si la combi revient, c'est pour un moment, et déclinée toute saison.

J'en ai porté il y a une quinzaine d'années. Deux modèles superbes de chez Naf-Naf, pas chères du tout en plus. Et même une toute blanche. :lol:

Après, c'est un peu comme tout, ça ne va pas à toutes les morphologies. Et puis la pause pipi est délicate. 8)

Alors à voir... :arrow:
48 ans 10768
isa300777 a écrit:
ah thyselle :) décidement on a les mêmes goûts !

Tu nous fais une ptite photo ?
tu as pris quelle taille ?

je crois que je vais me laisser tenter aussi ... mais j'hésite encore : 22 ou 24 ...

vi, mêmes goûts souvent, c'est vrai ! :mrgreen:
j'essaierai de faire une photo ce soir si je peux ;)

pour la taille, j'ai pris du 20 et ça me va impec ;) (je fais 46/48 en haut et 48/50 en bas ;))... si ça peut t'aider ;)
I
46 ans NANCY 5017
ah les naf naf reviennent c'est vrai .. ils l'ont ressorti ce modèle ( bon, même pas en rêve , je rentre dedans ... mais pour celles qui peuvent , c'est une bonne nouvelle )

Je crois que je vais tenter le 22 ...( de toutes façons , avec le climat lorrain , j'ai qques mois pour rectifier le tir si c'est un peu juste ... ) ...
Je veux bien une photo quand même , ça m'aidera bien :)
S
113 ans 1240
A l'époque, dans mes naf--naf je crois me souvenir que j'y logeais mon 50/52. Plus tard, le 56 lui, même pas en rêve.

Mais c'est vrai que je me souviens aussi d'un sweat Naf-Naf façon sweat de V. Paradis pour Joe le Taxi. Idem, je rentrais mon 50/52 sans être boudinée.

Y'avait des trucs sympas chez eux, et d'une qualité irréprochable.
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
j'essaierai de faire une photo ce soir si je peux ;)

voilà ici ! ;)
I
46 ans NANCY 5017
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
j'essaierai de faire une photo ce soir si je peux ;)

voilà ici ! ;)


elle te va très bien ! j'avais encore un doute qui vient de disparaitre , merci :)
et tu as raison , ça va avec tout ...
( mon mari t'en veux déjà et ma banquière aussi :lol: )
48 ans 10768
isa300777 a écrit:
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
j'essaierai de faire une photo ce soir si je peux ;)

voilà ici ! ;)


elle te va très bien ! j'avais encore un doute qui vient de disparaitre , merci :)
et tu as raison , ça va avec tout ...
( mon mari t'en veux déjà et ma banquière aussi :lol: )

oui, bien sûr, c'est de ma faute ! :lol:

de rien ;)
40 ans 5932
isa300777 a écrit:
Est ce que vous allez en porter ? Les magazines féminins disent que pour cet été , ça sera la grande mode ...
J'ai un peu de mal à m'imaginer dedans , mais le côté pratique ( vlan on est sapée en 2 temps 3 mouvements ) me tente ...
Alors , votre avis ?

Je reconnais que ça va bien à certaines femmes, mais je me vois mal en porter. Je ne sais pas pourquoi mais dès que j'essaie de m'imaginer portant ça dans ma tête ça hurle "non" :lol:
41 ans 4907
Juste une question... comment tu vas aux toilettes avec ça ? Faut enlever le top et descendre le tout ?
B I U